facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Nous sommes réunis en groupe C.A.P. à Roc-Estello, berceau de la Civilisation de l’Amour et de la Nouvelle Évangélisation et nous pensons chaleureusement à vous.
– Nous restons en communion de prières avec vous tous les jours, grâce à nos bons souvenirs, aux messages et à ceux qui continuent à les diffuser, avec le père J.M.D. présent parmi nous. (P.)
– Je ne connais pas assez Léandre, mais j’en sais assez pour savoir que ça me bouge dans le cœur. (P.)
– Vos messages m’ont permis de comprendre que mon cœur est une zone d’accueil pour Jésus. (N.)
– L’Évangile et la « Pensée du Jour » lancent ma journée. Que ce soit au travail, en famille ou avec les amis. (V.)
– Sachez que vous pouvez compter parmi nous des frères et des sœurs. (M.)
– Le plus important de tous les messages a été « Le laisser agir » que nous devons mettre en premier dans toutes nos actions, qui serait d’abord le « non-agir » pour le « laisser agir ». Pour moi, c’est un exercice difficile, parce que j’ai été conditionnée aux objectifs par une entreprise américaine et j’ai changé d’orientation pour m’en sortir. Entre l’argent et l’Amour, j’ai choisi l’Amour. Merci Léandre pour ton soutien. (N.)
– Les messages de Léandre m’ont permis d’appréhender une situation difficile avec confiance. Ce qui est venu à mon esprit à l’instant où l’on m’a annoncé mon licenciement a été que le Seigneur pouvait me vouloir ailleurs. En effet, le lendemain, j’avais un autre poste, plus adapté à tous les niveaux. En plus, mon nouvel employeur va nous accompagner à la messe dimanche ! (C.)
– Il y a 2 ans, Claude avait demandé dans ses prières d’avoir le mercredi après-midi à consacrer au Seigneur… Et son nouvel employeur lui a proposé d’avoir le mercredi après-midi libre ! (N.)
– Soyons dans l’acceptation. (C.)
– La confiance et l’acceptation (V.).

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci à Dieu pour chaque mot de la « Pensée du Jour ». Je suis fier d’être aumônier de prison, car cela fait partie de l’amour et de la recommandation de Jésus dans l’Évangile. Soyons remplis de l’Amour, car rien ne le vaut !

Clic ici pour découvrir la « Pensée cliquable »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
24 février 2021

Le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » est tombé entre mes mains par le plus grand des hasards. Mais, avec le Bon Dieu, peut-on parler de hasards ? C’était à une période de ma vie où je manquais totalement d’oxygène spirituel.
À un moment où tant de gens s’ingénient à ne parler que de catastrophes et de châtiments, ces messages apportent l’espérance. C’est comme une fenêtre ouverte sur le Paradis pour nous dire : « Cela existe, il suffit d’y croire ! » Alors j’ai accepté de me laisser porter par cette nouvelle Parole, une nouvelle Pentecôte de joie et de confiance.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci d’avoir choisi Jésus, d’avoir choisi la vie ! L’amour de Dieu passe de notre cœur à celui des autres comme un petit ruisseau qui coule. C’est bien après, quand le temps a passé, qu’on se rend compte que tous ces petits ruisseaux que l’on ne voyait pas forment un magnifique océan de paix, de joie et d’amour indestructible. Jésus nous demande juste d’ouvrir notre cœur et de Lui faire confiance. C’est tout, c’est aussi simple que cela ! Dieu nous aime avec le même Amour dont Il aime Son Fils Jésus, Il nous aime autant ! Y a-t-il une plus belle nouvelle que celle-ci ? Nous devrions sauter de joie tous les jours, rien qu’en sachant cela !

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le livre « Pour le bonheur des miens – 42 ingrédients pour parvenir au sommet » est une occasion toute privilégiée de repenser et de choisir à nouveau le sens que je veux donner à ma vie. Ce n’est pas peu dire ! Chaque fois que j’en relis des passages, je retrouve le brin d’oxygène, ainsi que les repères dont j’ai besoin. C’est extraordinaire ! Cela me touche beaucoup et me donne le goût d’y revenir. Les exemples concrets que vous y apportez, de même que les faits vécus, ajoutent des accents persuasifs. Ils déclenchent en moi des réflexions que je peux appliquer dans toutes les facettes de ma vie. Ils raffermissent mes convictions. Ils me donnent de l’élan, l’énergie et me poussent à l’action. Je dirais même que vous nous ouvrez des pistes nouvelles pour mieux vivre l’Évangile de Jésus-Christ aujourd’hui. C’est un témoignage comme le vôtre qui donne des ailes à ceux qui vous lisent et vous regardent agir. Continuez !

Clic pour lire la Pensée du Jour

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
14 septembre 2018

Récemment, nous avons vécu cette parole de Maman Marie au Volume 3 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », le message no 25 : « Il (le Père) accomplit des merveilles insoupçonnées et imprévisibles… » Je bénis le Seigneur, car cela m’a encouragé et stimulé vivement dans ma foi.
Nous sommes mariés, ma femme et moi, depuis 15 ans et nous avons trois beaux enfants. J’aspire grandement à vivre de mon vivant l’illumination des consciences qui nous mènera vers l’Église nouvelle et la Société nouvelle voulues de Dieu. Ma tante m’a remis, il y a quelques années, le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et, à sa lecture, j’ai compris et trouvé une spiritualité qui me rejoignait beaucoup et qui me rejoint encore. Je me dis que Jésus veut probablement qu’on lise ces messages en y mettant notre nom, pour nous sentir rejoints personnellement… Merci de continuer à accepter d’être ce petit instrument malléable et disponible entre les mains du Seigneur. Merci de Lui permettre ainsi de nous rejoindre, à travers vous qui êtes messager de Sa Bonne Nouvelle.

Je suis heureux de vous partager ces quelques paroles fraternelles. J’ose croire que Jésus vous redis présentement : « Mon tout-petit, comme je t’aime ! Continue à avancer dans la foi pure en étant assuré que je veille sur chacun de tes pas. Rappelle-toi que je m’occupe dans les moindres détails de la totalité de l’ensemble de tes préoccupations. Demeure dans mon Amour. Ne crains pas. Je suis avec toi. Divinement et follement, je t’aime. »

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quel réconfort que cette Pensée ! En plein désarroi, en souffrances physiques et morales, cette Pensée m’offre le plus beau cadeau que je n’ai jamais espéré. Elle dirige mes pensées vers cette transcendance salvatrice qui m’apporte un bonheur spirituel « gommant » la désespérance dans laquelle on plonge malgré soi. Je suis invitée à comprendre et à intégrer ce bonheur de la purification qui récompense nos douleurs en permettant de savourer la joie de l’Évangile.
Merci infiniment de nous offrir chaque jour une Pensée qui correspond si bien au ressenti du moment présent et nous apporte de merveilleux remèdes à tous les maux.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je voudrais vous remercier de propager la Bonne Nouvelle comme vous le faites, vous avez la force de l’Esprit.
Je viens d’une famille catholique très pratiquante et j’avais une tante religieuse, une personne exquise et humble, décédée en 2005. J’ai perdu mon mari, un homme très bon et gentil, en 2004 après 16 ans de mariage. Mes enfants et moi avons de grandes difficultés à nous entendre. L’aîné est toujours dans la révolte et vit de grandes souffrances dans sa tête ; il a subi de mauvaises influences à l’adolescence. Le cadet a des problèmes de compréhension assez aigus et, de ce fait, il est très frustré et devient même violent, mais il a bon cœur. J’ai beaucoup peiné avec eux, mais aujourd’hui, avec mes prières et les sacrements, je vis mieux. J’applique aussi beaucoup tous vos enseignements qui viennent de notre Seigneur.
Une chose demeure difficile pour moi, c’est l’anxiété. J’ai toujours peur des réactions de mes enfants et je stresse beaucoup en ne sachant pas s’ils sont en sécurité ou non. J’ai bien essayé de les donner à Jésus et à Marie, mais les inquiétudes reviennent sans cesse. Alors, priez pour notre famille, s’il vous plaît, et demandez à Marie et à Jésus de me libérer de mes craintes et de libérer mes enfants de leurs addictions.

Lien vers la « Prière de Libération » : http://www.fcdj.org/prieres?p=8

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le chemin de l’Amour est simple et facile pour celui ou celle qui s’y engage pleinement et totalement… voilà la bonne nouvelle !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
20 novembre 2016

Un évêque témoigne :

Quelqu’un m’a fait parvenir gracieusement le deuxième ouvrage de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » Laissez-moi vous exprimer ma sincère gratitude pour ce présent que l’on peut mettre entre les mains des personnes qui s’inspirent de la Bonne Nouvelle pour s’approcher de Dieu, pour s’en nourrir et se l’appliquer. On ne se trompe jamais… elle est toujours d’une grande actualité.
Je vous félicite de pouvoir ainsi rendre le grand message de Jésus accessible à toutes les catégories de gens ; vous nous ouvrez les pensées de votre cœur qui se nourrit à la Source même, avec simplicité et d’une façon facilement applicable au quotidien…

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

20 novembre 2016
: Un évêque témoigne :

Quelqu’un m’a fait parvenir gracieusement le deuxième ouvrage de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » Laissez-moi vous exprimer ma sincère gratitude pour ce présent que l’on peut mettre entre les mains des personnes qui s’inspirent de la Bonne Nouvelle pour s’approcher de Dieu, pour s’en nourrir et se l’appliquer. On ne se trompe jamais… elle est toujours d’une grande actualité.
Je vous félicite de pouvoir ainsi rendre le grand message de Jésus accessible à toutes les catégories de gens ; vous nous ouvrez les pensées de votre cœur qui se nourrit à la Source même, avec simplicité et d’une façon facilement applicable au quotidien…

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE