facebook live
Tous les Mardi, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HAE.
Votre dose d'amour
quotidienne!

Une amie m’a offert le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». La lecture de ces écrits, au regard de ce que je vis, est pour moi d’une aide indescriptible et un guide précieux dans mon cheminement vers notre Père, Dieu d’Amour. Mon mari et moi avons vécu de grandes épreuves dès notre enfance, mais la foi nous a épargné la révolte. Aussi, le livre nous a beaucoup aidés à soutenir notre fille, mère de trois enfants et atteinte de cancer. C’est maintenant notre fils, également père de trois enfants, qui doit être opéré pour une tumeur au cerveau. L’opération est délicate et comporte des risques. Nous nous en remettons à Dieu pour sa guérison.

Clique ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je désire témoigner de l’amour de Dieu pour moi. J’ai un cancer du sein avec métastases au foie depuis bientôt quatre ans. Cela fait un moment déjà que j’ai découvert votre site Internet ; il m’a donné plus de foi, plus d’amour et m’a permis de comprendre mes erreurs et de pardonner aux autres.
Je ne suis pas en rémission, mais j’offre à Dieu tous les efforts que je fais pour être une bonne mère pour mes enfants, parce que si je n’ai jamais baissé les bras, c’est aussi grâce à eux. Il y a deux ans, mon compagnon m’a quittée pour une bêtise et j’ai beaucoup prié pour qu’il me pardonne… J’ai demandé à Dieu de le ramener vers moi si je devais finir ma vie avec lui et s’il m’apportait vraiment le bonheur. J’ai prié le rosaire et il est revenu.
Vraiment, mon Dieu, Tu es là pour nous ! Je te donne mon Oui. Apporte la foi à mes deux enfants qui sont aussi les Tiens. Change mon cœur, je Te donne tous mes fardeaux, afin que je puisse m’aimer comme je suis et ainsi aimer les autres. Je T’aime mon Dieu. Et tous les messages du jour que je reçois sont un baume sur mon cœur.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une religieuse missionnaire témoigne :
Je suis une lectrice assidue des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». La spiritualité du Oui au Seigneur me rejoint profondément. L’enseignement de Jésus est si simple. Quelle pédagogie Il sait employer pour toucher les cœurs !
La maladie a changé ma vie. J’ai dû laisser le Mexique, car je suis atteinte d’une tumeur cancéreuse au fémur. J’ai d’autres métastases aux os et selon l’oncologue, il n’y a pas de guérison possible. Je vis cette épreuve dans une grande paix et je considère cela comme un temps de grâces où Dieu me libère de mes responsabilités pour me rapprocher de Lui.
Les messages des trois volumes orientent ma nouvelle mission d’amour, car je veux aussi aider d’autres personnes à découvrir cette spiritualité du Oui à Dieu et à se laisser transformer dans Son amour. C’est si simple et si profond à la fois !

Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Grâce aux messages contenus dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », nous pouvons suivre Jésus pour devenir Amour. Je fais partie d’une association laïque missionnaire. J’ai œuvré pendant dix-neuf ans au Congo et je suis maintenant à la retraite. Aujourd’hui, je suis missionnaire sans frontières par la prière. En lisant le livre, j’ai vite constaté que Jésus me guidait. Il m’a fait voir ma petitesse et mes manquements à l’Amour. Puis, un jour, j’ai reçu sur mon ordinateur la « Pensée du Jour ». Depuis lors, je vis une grande transformation. C’est Jésus qui opère… seule, je ne suis rien ! Il vit en moi. Il est mon guide, mon ami intime.
Je diffuse parfois la « Pensée du Jour » à d’autres personnes. C’est ainsi qu’une élève du Congo atteinte d’un cancer du foie et du pancréas l’a reçue. Elle a été rejointe et très touchée par le message. Elle a donc continué à lire sur son ordinateur ou à écouter au téléphone la Pensée diffusée chaque jour. La maladie ayant progressé, elle a eu de terribles douleurs et souffrances. Elle disait qu’elle offrait tout à Jésus. Elle avait perdu contact avec plusieurs membres de sa famille et elle leur a demandé pardon. Le prêtre qui l’accompagnait a dit, à son enterrement, qu’elle avait obtenu un miracle de réconciliation de toute sa famille. En acceptant sa souffrance, elle a donné l’Amour.

Clique ici pour en savoir plus sur les « Pensées du Jour » par téléphone

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens avec plaisir vous partager ce témoignage :

L. et moi, amours de jeunesse, nous sommes retrouvés 39 ans plus tard et étions fiancés. Nous partagions la même foi. Dieu était présent dans notre vie de tous les jours. Dans le jardin il y avait une grotte avec une statue de la Vierge où nous allions régulièrement prier.
Pendant deux ans, L. a lutté avec un courage, une foi et une dignité admirables contre trois cancers successifs. Elle en est décédée.
Cette épreuve terrible que j’accueille, Dieu me donne la grâce de la surmonter. Mes deux ans de lutte aux côtés de L. ont eu raison de ma santé et j’ai fait une dépression que je devais soigner dans ma famille, à l’Île Maurice. Là, on m’a parlé d’une retraite de Léandre Lachance et on m’a offert de la suivre.
Affaibli, je ne savais même pas si je pourrais aller au bout de la retraite. Mes craintes ont vite été dissipées aux premiers mots de l’animateur : « Laissez au vestiaire votre raison, votre intellect et pendant ces trois jours, écoutez avec votre cœur. Si vous êtes là aujourd’hui, c’est parce que vous avez été choisis et appelés. » Ce fut une révélation de découvrir ces messages simples, directs et clairs, transmis non par un religieux comme à l’accoutumée, mais par un laïc, provenant du monde de l’entreprise et avait eu épreuves et joies… bref, quelqu’un à qui je ressemble un peu !
J’ai été touché au cœur, profondément. Cette retraite a été suivie de la lecture approfondie des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à comprendre l’Amour du Père, à l’accueillir totalement, sans condition, de manière irrévocable, en reconnaissant d’autre part notre petitesse, notre faiblesse et notre impuissance. J’ai compris la nécessité de la purification par le sacrement de la réconciliation et l’union de nos souffrances à celles de Jésus.
À partir de là, les choses ont changé en moi. J’ai reçu des grâces et des bénédictions exceptionnelles me permettant d’accueillir cette grande épreuve, mais aussi de cheminer vers ma reconstruction et le renforcement de ma foi. La lecture de ces livres a transformé ma vie. Dans un langage nouveau, on découvre l’Amour de Dieu pour nous et ce qu’Il attend de nous.

Cliquez ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’a transformée. Comme il m’a été offert pour mon anniversaire, alors que j’avais envisagé de l’acheter pour Noël, je n’ai pu faire autrement que de le commander quand même pour l’offrir à mon amie, qui est pour moi une sœur de cœur. Elle a un cancer et sait qu’elle ne s’en sortira pas, mais être en fin de vie ne veut pas nécessairement dire partir tout de suite, même lorsqu’on est en soins palliatifs. Je connais son amour de la vie, son courage qui fait l’admiration des médecins, son amour pour Jésus et sa foi qu’elle a toujours mise en avant. Comme elle était heureuse lorsqu’elle a reçu son cadeau ! Elle attendait ces mots d’amour de Jésus. La médecine ne peut plus rien pour elle, mais elle a Jésus. Lui, Il peut tout !

Clique ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une dame atteinte du cancer, vivant une cinquième rechute et subissant des traitements de chimiothérapie, témoigne de son espérance en Jésus :
« J’ai des problèmes de santé (cancer et dépression nerveuse). Je suis encore en traitement de chimiothérapie. Par ailleurs, nous sommes préoccupés par les difficultés familiales de l’un de nos enfants. Tous les soirs, mon mari et moi, nous prions et nous lisons une page d’un des trois volumes de “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus”. Cela nous aide beaucoup, nous permet de vivre dans la paix et l’espérance. Nous essayons de donner nos Oui à Jésus et de Lui abandonner nos préoccupations et nos soucis. J’ai personnellement abandonné tous nos problèmes à Jésus. Je reste confiante et mes angoisses ont disparu. Nous sommes témoins de Son agir et nous sommes heureux de recevoir de Lui l’amour pour nous et pour ceux qui nous entourent.
Je demande à Jésus la grâce que les enseignements qu’Il donne à travers ces livres continuent à se propager, pour que l’Église et la Société Nouvelle puissent s’installer dans notre monde plus rapidement. Cela se fera avec l’aide de la Trinité sainte, de Maman Marie et tous les Anges et Saints. »

Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis — Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ce message m’interpelle de manière particulière et j’avoue que je suis toujours surprise par les « Pensées du Jour » : alors que c’est le même message pour tous, j’ai chaque jour le sentiment qu’il s’adresse à moi en particulier. Notre Dieu est vraiment un Dieu d’Amour pour permettre un tel miracle.
J’ai connu les messages par le biais d’une cousine atteinte d’un cancer. Elle a participé à une retraite avec les époux Thierry et Myriam Fourchaud et elle en a été bouleversée. C’est là qu’elle a découvert les messages de Jésus. Son cancer est en très nette régression et elle irradie l’Amour autour d’elle. J’ai donc commandé les trois tomes de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’en suis à la lecture du premier tome, que je déguste, ne voulant pas aller trop vite pour percevoir la profondeur des enseignements. J’ai déjà commencé à partager les tomes.
Je fais partie d’un groupe de prière. Il m’arrive d’y enseigner et lors de la dernière retraite, j’ai parlé de la Civilisation de l’Amour. J’ai expliqué comment nous pouvons collaborer à sa venue en devenant nous-mêmes Amour. Je crois que les âmes sont assoiffées et ont besoin d’entendre ce message. Je diffuse donc ce merveilleux trésor à ceux qui veulent bien l’entendre et dès que l’occasion m’en est donnée. Il me tarde que tous entrent dans ce bain d’amour, avec des pensées nouvelles, des paroles nouvelles, des comportements nouveaux.
Priez pour que je puisse m’ouvrir davantage à l’Esprit de Dieu.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.

Lien vers d’autres témoignages : http://www.fcdj.org/temoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
2 décembre 2020

Une dame très malade, vivant une récidive de son cancer pour la cinquième fois, offre ses souffrances avec amour et humilité, pour la plus grande gloire de Dieu. Elle donne le témoignage suivant :
Les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ont changé nos vies. Après avoir assisté à une conférence des Choisis de Jésus, nous avons formé une C.A.P. (Communauté d’Amour et de Partage). Nous sommes six personnes et nous nous réunissons régulièrement pour prier, adorer, lire la Parole de Dieu et partager. À chaque rencontre, guidées par l’Esprit Saint, nous lisons au hasard un passage dans un des volumes, lequel correspond généralement à ce que nous vivons, ce jour-là. Nous donnons fidèlement nos Oui au Seigneur et plus nous devenons petites et impuissantes, plus nos cœurs se remplissent d’Amour. Quel bonheur d’être devenues des Choisies !
Nous sommes heureuses d’être des instruments du Père, afin de contribuer à bâtir, le plus rapidement possible, cette Nouvelle Société d’Amour.

Clique ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
22 novembre 2020

Il me faut vous remercier pour vos prières lors de ma grande épreuve traversée par la maladie du cancer. Grâce aux conférences et aux retraites vécues avec Léandre Lachance, et aussi grâce à un prêtre, j’ai pu donner mon Oui chaque jour, spécialement quand je ne dormais plus à cause des douleurs faisant suite aux 55 séances de radiothérapie. Je n’ai rien mangé pendant plus d’un an suite à la béance buccale et à un net rétrécissement du larynx. Quand je n’en pouvais plus, et que je n’étais plus en état de quoi que ce soit, les deux CD de chants des Choisis de Jésus m’ont fortement apaisée. Vraiment, ces CD de chants, quel bienfait pour les malades !
« Oui, Jésus, comme Tu veux : donne-moi Tes grâces. » Le Seigneur m’a redonné vie peu à peu. Et je vis chaque jour le moment présent à fond depuis cette terrible maladie, car pour moi, chaque jour que Dieu me donne de vivre encore est un bonus.

Clique ici pour prier avec les chants

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

22 novembre 2020
: Il me faut vous remercier pour vos prières lors de ma grande épreuve traversée par la maladie du cancer. Grâce aux conférences et aux retraites vécues avec Léandre Lachance, et aussi grâce à un prêtre, j'ai pu donner mon Oui chaque jour, spécialement quand je ne dormais plus à cause des douleurs faisant suite aux 55 séances de radiothérapie. Je n'ai rien mangé pendant plus d'un an suite à la béance buccale et à un net rétrécissement du larynx. Quand je n'en pouvais plus, et que je n'étais plus en état de quoi que ce soit, les deux CD de chants des Choisis de Jésus m'ont fortement apaisée. Vraiment, ces CD de chants, quel bienfait pour les malades !
« Oui, Jésus, comme Tu veux : donne-moi Tes grâces. » Le Seigneur m'a redonné vie peu à peu. Et je vis chaque jour le moment présent à fond depuis cette terrible maladie, car pour moi, chaque jour que Dieu me donne de vivre encore est un bonus.

Clique ici pour prier avec les chants
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3