facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai découvert le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » par l’entremise d’une collègue qui a participé à une conférence de Léandre Lachance à Paris. Je l’ai acheté et toute enthousiaste, je me suis procuré les deux autres tomes. J’ai aussi écouté les CD.
J’en ai la conviction : ce message est pour moi. Oui, c’est vrai que Jésus s’adresse à nous. Vos livres m’ont ouvert le cœur et j’ai donné mon Oui tout en sachant que ce n’est pas évident, m’étant éloignée de Dieu durant 40 ans. Je suis désormais prête, avec Son aide, à faire beaucoup d’efforts pour changer. Merci à Dieu d’avoir mis ces livres sur mon chemin.

Clic ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Que de beaux fruits nous goûtons grâce à notre Communauté d’Amour et de Partage ! Un grand merci à vous pour les messages de chaque jour et les commentaires qui les accompagnent. Merci aussi pour les vidéos qui sont une aide très précieuse pour être fidèle à la parole de Jésus Sauveur.
Nous en sommes à deux groupes de prière par semaine, avec les livres et les DVD des Choisis de Jésus.
Merci Seigneur pour le passage de Léandre en Europe et pour le changement de notre cœur.

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ça fait quelque temps que je suis, sur les réseaux sociaux, les messages inspirés de notre Seigneur Jésus-Christ à Léandre Lachance. Depuis, ma vie a pris une autre tournure.
Après avoir vécu le rejet de ma famille et une déception concernant la fille avec qui je vivais, je suis devenu un homme rempli de haine et de vengeance, orgueilleux, replié sur moi et à la quête effrénée des biens terrestres. Mais, il y a quelques mois, j’ai intégré une communauté chrétienne et suite à cela, j’ai dit Oui à Jésus. Ensuite, j’ai regardé sur YouTube des vidéos de monsieur Lachance sur l’Amour et depuis, mon cœur est rempli d’Amour, « parce que l’Amour m’aime et je deviens Amour ».
Les ressentiments que j’avais n’existent plus. Après avoir lu les livres « Pour le bonheur des jeunes » et « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et surtout après avoir fait la « Prière du pardon dans l’Esprit Saint » lors du Facebook Live du 13 mars, mon cœur a été libéré et ma vie a littéralement changé. J’ai découvert l’Amour véritable et j’ai compris que les biens matériels auxquels on s’accroche n’offrent aucune sécurité. Alors, je veux m’en détacher et faire confiance au Seigneur qui offre la véritable sécurité. Je crois avoir trouvé une grâce imméritée aux yeux de Dieu. Je Lui dis tout simplement un grand merci. Gloire à Jésus.

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
15 septembre 2021

Je tiens à vous remercier pour ces messages si magnifiques et personnels que je reçois. Vivant un retour au Christ après plus de 16 ans d’abandon et de malheur, j’ai compris qu’à travers toutes ces années, jamais Il ne m’avait abandonné.
Remettre ma vie en ordre me demande beaucoup de sacrifices, et vos paroles d’encouragements, je les reçois comme venant directement du Ciel.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous vous remercions de nous communiquer chaque jour les messages d’amour de Jésus et la voie qu’Il nous propose. Nous avons vécu si longtemps sans réellement connaître l’Amour extraordinaire de notre Père, sans réellement savoir comment vivre et être guidés dans cet Amour afin de le transmettre aux autres.
Grâce à vos efforts et à vos livres, grâce aussi au cadeau de votre rencontre lors d’un passage en France, notre vie a changé : nous comprenons et acceptons mieux nos souffrances. Le chemin est encore long et nous avons sûrement beaucoup à purifier en nous, mais à la lumière de ces messages d’amour, tout devient plus clair et léger. Nous voyons mieux la vraie voie à suivre.
Merci pour votre énorme travail et votre dévouement total ! Nous nous tournons vers le Seigneur et nous ferons plus d’efforts pour essayer de ramener vers Lui plus de Ses enfants qui souffrent parfois sans comprendre.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Rendons gloire et grâce à Dieu pour les merveilles qu’Il accomplit en moi, autour de moi et à travers moi. Par mon Oui, le changement dans mon attitude porte de plus en plus de fruits et je ne cesse de m’en émerveiller. Le bonheur de voir des transformations chez les autres grâce à une simple réflexion de ma part, une sincère intervention dans leurs épreuves ou par mon témoignage de foi, n’a pas de prix. Je suis tellement comblée par la présence si tangible de Dieu à mes côtés et dans mes actions depuis la retraite que j’ai suivie avec vous par vidéo. Je suis en permanence en action de grâce, avec un cœur rempli de gratitude !

Lien vers les retraites en DVD

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un immense et très sincère merci pour les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Ils sont un excellent manuel de vie chrétienne quotidienne ; ils changent réellement et concrètement ma vie et surtout ma conduite. Ils m’incitent vraiment à mieux fréquenter Jésus et l’Écriture sainte. Ma vie familiale est difficile et sans ces livres, je ne tiendrais pas le coup… mais je ne suis qu’une élève débutante.

Clic ici pour lire les volumes “Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis, Jésus”

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis dans l’émerveillement devant l’Agir de Dieu, car notre fille a trouvé un travail dans l’école à côté de chez nous. Elle adore les enfants, et je n’ai plus aucune inquiétude pour son avenir, car elle a trouvé sa voie. Je l’avais remise totalement entre les mains de Maman Marie et de notre Seigneur Jésus, et je n’en reviens pas de la délicatesse de notre Dieu envers Ses enfants : elle travaille trois jours par semaine, après être restée deux ans à la maison à cause d’une dépression. Elle reprend pied tout doucement, mais sûrement, grâce à la tendresse de notre Dieu et de notre Maman du Ciel.
Je vois les changements que Dieu opère au niveau de sa foi, car elle prie le chapelet très souvent, et elle témoigne des changements dans le groupe de prière dont je fais partie.
La relation entre elle et ma belle-fille a complètement changé. Bientôt, elles vont partir toutes les deux pour une semaine de pèlerinage à Lourdes avec notre curé et les jeunes du diocèse. Moi, je dis Oui à notre Seigneur et je m’abandonne totalement à Lui pour toutes mes autres épreuves. Merci pour vos magnifiques enseignements et votre engagement. Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je souhaite remercier Léandre Lachance, car grâce à ses conférences en vidéo que j’ai eu la grande chance de suivre à l’Île Maurice, j’ai reçu le grand cadeau de la foi après avoir dit un grand Oui. Depuis, ma vie a changé ! Grâce à vous et aux livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je suis dans la jubilation.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le Seigneur a littéralement transformé ma vie ! En moins d’un mois, je suis passée de sans-emploi depuis deux ans à employée ; d’un très petit revenu à un salaire net plus de quatre fois supérieur, de sans chez-soi à un appartement tout équipé. Je suis persuadée que vous êtes au nombre des personnes qui ont prié pour moi, pour que le Seigneur vienne au secours de ma foi et manifeste Sa présence dans mon épreuve de façon tangible. Merci ! Le mot est simple et court, mais c’est inversement proportionnel à la taille de ma gratitude !
La plus grande conséquence de l’épreuve de foi que j’ai vécue a été la perte de la conviction de l’amour de Dieu à mon égard. Je recevais les « Pensées du Jour » qui ne parlent que d’amour, mais elles étaient tellement loin de ma réalité. Aujourd’hui, j’ai compris que la seconde étape de mon processus de restauration spirituelle est de me laisser remplir de l’amour de Dieu. C’est simple : je dis Oui et je Le laisse se déverser en moi, jusqu’à ce que je déborde de façon à pouvoir aussi regarder les autres, surtout mes offenseurs, à travers le voile de Son amour. Du coup, je comprends mieux les Pensées du Jour et je les lis maintenant chaque matin avec grand plaisir.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

21 mars 2021
: Le Seigneur a littéralement transformé ma vie ! En moins d’un mois, je suis passée de sans-emploi depuis deux ans à employée ; d'un très petit revenu à un salaire net plus de quatre fois supérieur, de sans chez-soi à un appartement tout équipé. Je suis persuadée que vous êtes au nombre des personnes qui ont prié pour moi, pour que le Seigneur vienne au secours de ma foi et manifeste Sa présence dans mon épreuve de façon tangible. Merci ! Le mot est simple et court, mais c’est inversement proportionnel à la taille de ma gratitude !
La plus grande conséquence de l’épreuve de foi que j’ai vécue a été la perte de la conviction de l’amour de Dieu à mon égard. Je recevais les « Pensées du Jour » qui ne parlent que d’amour, mais elles étaient tellement loin de ma réalité. Aujourd’hui, j’ai compris que la seconde étape de mon processus de restauration spirituelle est de me laisser remplir de l’amour de Dieu. C’est simple : je dis Oui et je Le laisse se déverser en moi, jusqu’à ce que je déborde de façon à pouvoir aussi regarder les autres, surtout mes offenseurs, à travers le voile de Son amour. Du coup, je comprends mieux les Pensées du Jour et je les lis maintenant chaque matin avec grand plaisir.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj