facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Depuis six semaines, je lis les « Pensées du Jour » données par une amie. Depuis deux semaines, je lis le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je suis très très heureuse de ces enseignements de notre Dieu. J’ai donné, avec mon mari, mon Oui total et j’espère que Dieu va me nettoyer très vite, pour que l’Amour puisse vivre en moi.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a quelques années, quelqu’un m’a donné le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». À ce moment, je vivais une période de noirceur. J’étais sans emploi et j’ai donc consacré beaucoup de temps à la lecture et à la méditation des messages, afin que ces vérités deviennent miennes. Je possède maintenant les trois livres et je médite un passage chaque jour. J’ai eu le privilège d’assister à une de vos conférences. La grande confiance en Dieu démontrée par le conférencier, l’auteur des livres, m’a rassurée. J’ai réalisé de nouveau que j’étais dans les mains de Dieu et que c’était Lui qui permettait cette période de noirceur. Maintenant, je vais mieux, car j’accepte de vivre l’épreuve en sachant que je vis ce temps d’arrêt pour qu’Il me transforme et me libère. Depuis quelques jours, Dieu a placé sur ma route des personnes qui, je crois, vont me permettre de découvrir ce qu’Il a fait grandir en moi. J’ai très hâte de découvrir ce beau cadeau. Grâce à la lecture des livres, j’ai connu la résurrection et ma vie est comblée de joie, de paix et d’amour.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », la « Pensée du Jour », les Facebook Live, etc. Continuez ! De mon côté, j’offre le Volume 1 en toute discrétion, car je sais trop bien la transformation qu’il apporte une fois qu’on le découvre.
Mille mercis à Léandre, à son épouse, au père Giroux qui me donne sa bénédiction tous les jours sur ma cassette de prière. J’ai 77 ans, et grâce à vous tous, j’ai un but…

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une dame atteinte du cancer, vivant une cinquième rechute et subissant des traitements de chimiothérapie, témoigne de son espérance en Jésus :
« J’ai des problèmes de santé (cancer et dépression nerveuse). Je suis encore en traitement de chimiothérapie. Par ailleurs, nous sommes préoccupés par les difficultés familiales de l’un de nos enfants. Tous les soirs, mon mari et moi, nous prions et nous lisons une page d’un des trois volumes de “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus”. Cela nous aide beaucoup, nous permet de vivre dans la paix et l’espérance. Nous essayons de donner nos Oui à Jésus et de Lui abandonner nos préoccupations et nos soucis. J’ai personnellement abandonné tous nos problèmes à Jésus. Je reste confiante et mes angoisses ont disparu. Nous sommes témoins de Son agir et nous sommes heureux de recevoir de Lui l’amour pour nous et pour ceux qui nous entourent.
Je demande à Jésus la grâce que les enseignements qu’Il donne à travers ces livres continuent à se propager, pour que l’Église et la Société Nouvelle puissent s’installer dans notre monde plus rapidement. Cela se fera avec l’aide de la Trinité sainte, de Maman Marie et tous les Anges et Saints. »

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis — Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai demandé un discernement au sujet d’une situation que je vis et, comme réponse, il m’a été suggéré de lire le message 107 du premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». L’enseignement que j’en reçois me touche d’une manière bien particulière. Aujourd’hui, je prends davantage conscience qu’il faut accepter sa petitesse et sa fragilité pour devenir l’Amour. Merci aux membres de la Fondation des Choisis de Jésus de nous transmettre ce beau message d’espoir. 

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis mère de quatre enfants et grand-mère de six petits-enfants. Je fais le catéchisme aux enfants. À chaque rencontre de la semaine, j’essaie de mon mieux, avec l’aide de l’Esprit Saint, de leur faire découvrir l’Amour de Dieu.
C’est grâce à la revue Stella Maris que j’ai découvert les magnifiques livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu les deux premiers tomes et comme d’habitude, je passe les livres à d’autres personnes qui sont souvent loin de Dieu. À travers ces messages, je fais découvrir aux enfants l’amour et la bonté de Jésus et ils en sont étonnés. Je rends grâce à Dieu de nous faire connaître ce qu’Il veut de nous.

Clic ici pour lire les volumes.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Comme tous les dimanches et au cours de la semaine, j’écoute la Pensée commentée – le « Rendez-vous hebdomadaire » – et c’est un grand enrichissement supplémentaire qui nous est offert !
Ici, nous sommes quelques-uns à vivre de la spiritualité de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Nous avançons petit à petit sur ce merveilleux chemin de l’Amour, aidés des trois volumes, de la « Pensée du Jour » et maintenant du « Rendez-vous hebdomadaire ».
Nous avons soif d’entrer toujours plus dans l’amour de Dieu par nos Oui renouvelés chaque jour. Parfois, c’est très difficile et nous essayons de nous redire les enseignements les uns les autres. Nous aimerions former un petit groupe pour échanger sur des thèmes en lien avec ces enseignements vidéo.

Clic ici pour visionner le Rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je lis le témoignage de ce jour et j’y adhère pleinement. Pour moi également, chaque matin, la « Pensée du Jour » apporte la réponse à mon problème de la veille et m’indique la voie qui me convient dans ma recherche toujours plus grande de l’Amour de Dieu.
Je voudrais maintenant obtenir les ouvrages « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui me tiennent à cœur.

Pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/boutique/?category_uid=2

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Au début de l’année 2006, j’ai reçu une copie de la traduction lettonne du volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », écrit par Léandre Lachance. C’était le premier d’une trilogie de livres du même titre que Léandre avait écrits en langue française. La traduction lettonne était encore sous forme de manuscrit et la rédactrice m’avait gentiment demandé de l’évaluer.
Évaluer des écrits de nature religieuse n’est pas un travail facile. Comme archevêque métropolitain nommé par le Très Saint-Père, je dois lire chaque texte très attentivement, avec la précaution la plus extrême et avec le plus haut sens des responsabilités, aussi bien envers l’auteur qu’envers ceux qui pourraient lire ses livres.
Je m’abstiens de me prononcer sur le caractère surnaturel des messages transmis par Léandre dans ces livres. J’affirme seulement qu’il n’y a rien dans ces écrits qui contrevient à la foi chrétienne et aux bonnes mœurs. De ce fait, ces livres peuvent être recommandés à la lecture.
Au tout début du premier volume (dans le troisième dialogue datant du 11 novembre 1996), Jésus s’adresse à Léandre en lui demandant :
« Acceptes-tu d’être pour Moi celui qui ne vit que pour Moi ? Qui renonce à son bien-être, à son image, à sa réputation, surtout à ses pensées ! »
J’ai compris tout de suite que ces mots s’appliquaient non seulement au « petit » Léandre (comme Jésus l’appelle dans ces trois volumes), mais aussi à moi, personnellement, et à toute autre personne qui souhaite établir des liens proches et étroits avec Dieu.
Ceux-ci sont des mots-clés. Suis-je prêt à donner mon « oui » à Jésus, même si cela demande de grands sacrifices de ma part, même si je dois souffrir par ce fait et même si je dois me priver de tout ce qui m’est proche et cher.
C’est un choix sérieux à faire, mais si le lecteur décide de répondre « oui » à Jésus, il recevra et acceptera le contenu de ces trois livres avec un cœur rempli de joie. Et le message de ces livres l’atteindra profondément et personnellement.
J’ai rencontré Léandre deux fois, en 2008 et en 2009, pendant qu’il séjournait en Lettonie pour donner des conférences et mener des retraites. Lors de notre dernière rencontre, il me remercia chaleureusement d’avoir donné mon Imprimatur, ou « consentement de l’Église à la publication » de la traduction lettonne des trois livres qu’il avait écrits. « Comment aurai-je pu ne pas le faire ? » lui répondis-je. « Je ne vois rien dans ces livres qui contreviendrait aux enseignements de l’Évangile. »
Je suis convaincu qu’au cours des prochaines années, la demande croîtra pour ces trois publications écrites par Léandre et que bien des générations futures continueront à les lire. La diffusion de ces livres à travers le monde ne se déroulera certainement pas comme celle des « best-sellers » qui jouissent d’une hausse soudaine de popularité, puis qui se démodent tout aussi rapidement.
À mon avis, le fait que les écrits de Léandre proviennent d’une inspiration intérieure leur accorde encore plus de signification. Je ne doute pas que le dialogue émouvant entre Léandre et Jésus inspirera beaucoup d’autres personnes, tout en renforçant leur foi et leurs liens avec Dieu.
Les livres écrits par Léandre nous affirment que nous ne pouvons être vraiment heureux qu’en donnant et en recevant l’Amour. Il n’est pas possible d’obtenir le bonheur par la gloire ou la fortune, par les possessions ou d’autres choses auxquelles on accorde beaucoup de valeur dans notre monde contemporain.
Ces livres parlent de Dieu comme Amour. Comment communiquer plus clairement à l’humanité le grand Amour que Dieu ressent pour chacun de nous ? J’invite chaque lecteur de ces volumes à accepter l’Amour de Dieu, à aimer son prochain de tout son cœur et à devenir un être d’Amour.

Clic ici pour en savoir plus sur l’Imprimatur

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis que je suis plongée dans votre livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je l’ouvre chaque jour et je reçois une parole qui correspond exactement à ce que j’attends. Le Seigneur me comble énormément à travers la lecture de la Bible. Votre livre, c’est différent… mais tellement clair et plein d’Amour. Merci à Jésus et à vous de nous transmettre tout cet Amour.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

31 mars 2021
: Depuis que je suis plongée dans votre livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », je l’ouvre chaque jour et je reçois une parole qui correspond exactement à ce que j’attends. Le Seigneur me comble énormément à travers la lecture de la Bible. Votre livre, c’est différent… mais tellement clair et plein d’Amour. Merci à Jésus et à vous de nous transmettre tout cet Amour.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE