facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Merci de tout cœur pour votre conférence par Internet ! Nous avons tous été touchés dans nos cœurs, j’en rends grâce à Dieu ! Depuis le temps des conférences organisées par O., où j’ai eu la grâce de vous accompagner pour conduire et vous aider dans la vente des livres, mon cœur s’est entrouvert à l’amour de Dieu.
Aujourd’hui, je connais de grands moments de joie, et je tends vers la Miséricorde pour entrer dans cette civilisation de l’Amour. La « Pensée du Jour » est un baume pour mon cœur. Le disque audio, pour sa part, apaise les tensions lorsqu’on le met en fond sonore.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous sommes réunis en groupe C.A.P. à Roc-Estello, berceau de la Civilisation de l’Amour et de la Nouvelle Évangélisation et nous pensons chaleureusement à vous.
– Nous restons en communion de prières avec vous tous les jours, grâce à nos bons souvenirs, aux messages et à ceux qui continuent à les diffuser, avec le père J.M.D. présent parmi nous. (P.)
– Je ne connais pas assez Léandre, mais j’en sais assez pour savoir que ça me bouge dans le cœur. (P.)
– Vos messages m’ont permis de comprendre que mon cœur est une zone d’accueil pour Jésus. (N.)
– L’Évangile et la « Pensée du Jour » lancent ma journée. Que ce soit au travail, en famille ou avec les amis. (V.)
– Sachez que vous pouvez compter parmi nous des frères et des sœurs. (M.)
– Le plus important de tous les messages a été « Le laisser agir » que nous devons mettre en premier dans toutes nos actions, qui serait d’abord le « non-agir » pour le « laisser agir ». Pour moi, c’est un exercice difficile, parce que j’ai été conditionnée aux objectifs par une entreprise américaine et j’ai changé d’orientation pour m’en sortir. Entre l’argent et l’Amour, j’ai choisi l’Amour. Merci Léandre pour ton soutien. (N.)
– Les messages de Léandre m’ont permis d’appréhender une situation difficile avec confiance. Ce qui est venu à mon esprit à l’instant où l’on m’a annoncé mon licenciement a été que le Seigneur pouvait me vouloir ailleurs. En effet, le lendemain, j’avais un autre poste, plus adapté à tous les niveaux. En plus, mon nouvel employeur va nous accompagner à la messe dimanche ! (C.)
– Il y a 2 ans, Claude avait demandé dans ses prières d’avoir le mercredi après-midi à consacrer au Seigneur… Et son nouvel employeur lui a proposé d’avoir le mercredi après-midi libre ! (N.)
– Soyons dans l’acceptation. (C.)
– La confiance et l’acceptation (V.).

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’aimerais recevoir la « Pensée du Jour ». J’ai eu la chance de vivre une retraite avec Léandre et ce sera pour moi une façon de rester en contact avec tous les Choisis du Seigneur, pour que grandisse la nouvelle Civilisation de l’Amour.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
10 février 2021

Je tiens à vous remercier pour la « Pensée du Jour » que je lis avec joie… Je veux vous dire combien, depuis un peu plus d’un an que j’y suis abonné, celle-ci m’a fait grandir dans la foi et dans l’espérance de la Civilisation de l’Amour.
Les paroles me font le plus grand bien et tombent si souvent et si étrangement juste avec ce que je suis en train de vivre. Je sens de plus en plus l’amour infini que Dieu a pour moi et pour chaque être humain… J’essaie de tout Lui donner, mais ce que j’ai sans doute le plus de mal à donner, c’est peut-être mon impatience à voir se réaliser enfin cette Civilisation de l’Amour, ce monde nouveau promis…
Merci pour les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Merci au Seigneur de vous avoir choisis… et de m’avoir choisi ! Je ne comprends pas tout à fait ce que je vis, mais parfois je ressens très fort Son amour qui m’envahit. Il y a des passages de jubilation et des passages de souffrance.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ce message m’interpelle de manière particulière et j’avoue que je suis toujours surprise par les « Pensées du Jour » : alors que c’est le même message pour tous, j’ai chaque jour le sentiment qu’il s’adresse à moi en particulier. Notre Dieu est vraiment un Dieu d’Amour pour permettre un tel miracle.
J’ai connu les messages par le biais d’une cousine atteinte d’un cancer. Elle a participé à une retraite avec les époux Thierry et Myriam Fourchaud et elle en a été bouleversée. C’est là qu’elle a découvert les messages de Jésus. Son cancer est en très nette régression et elle irradie l’Amour autour d’elle. J’ai donc commandé les trois tomes de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’en suis à la lecture du premier tome, que je déguste, ne voulant pas aller trop vite pour percevoir la profondeur des enseignements. J’ai déjà commencé à partager les tomes.
Je fais partie d’un groupe de prière. Il m’arrive d’y enseigner et lors de la dernière retraite, j’ai parlé de la Civilisation de l’Amour. J’ai expliqué comment nous pouvons collaborer à sa venue en devenant nous-mêmes Amour. Je crois que les âmes sont assoiffées et ont besoin d’entendre ce message. Je diffuse donc ce merveilleux trésor à ceux qui veulent bien l’entendre et dès que l’occasion m’en est donnée. Il me tarde que tous entrent dans ce bain d’amour, avec des pensées nouvelles, des paroles nouvelles, des comportements nouveaux.
Priez pour que je puisse m’ouvrir davantage à l’Esprit de Dieu.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.

Lien vers d’autres témoignages : http://www.fcdj.org/temoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
2 décembre 2020

Une dame très malade, vivant une récidive de son cancer pour la cinquième fois, offre ses souffrances avec amour et humilité, pour la plus grande gloire de Dieu. Elle donne le témoignage suivant :
Les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ont changé nos vies. Après avoir assisté à une conférence des Choisis de Jésus, nous avons formé une C.A.P. (Communauté d’Amour et de Partage). Nous sommes six personnes et nous nous réunissons régulièrement pour prier, adorer, lire la Parole de Dieu et partager. À chaque rencontre, guidées par l’Esprit Saint, nous lisons au hasard un passage dans un des volumes, lequel correspond généralement à ce que nous vivons, ce jour-là. Nous donnons fidèlement nos Oui au Seigneur et plus nous devenons petites et impuissantes, plus nos cœurs se remplissent d’Amour. Quel bonheur d’être devenues des Choisies !
Nous sommes heureuses d’être des instruments du Père, afin de contribuer à bâtir, le plus rapidement possible, cette Nouvelle Société d’Amour.

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
21 novembre 2020

Mes chers amis, votre présence sur Facebook me remplit de joie! Je me réjouis de voir que la Fondation des Choisis de Jésus, et donc notre Seigneur Jésus lui-même, se fait connaître par tous ces moyens modernes qui peuvent toucher beaucoup de monde… et surtout beaucoup de cœurs!
Je suis un lecteur assidu des ouvrages « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je les ai rencontrés par hasard sur une petite carte de visite placée sous mon assiette lors d’un repas de fête, il y a 2 ou 3 ans. J’ai été fortement touché et rejoint par les paroles et j’ai cherché à en savoir plus. J’ai été conforté de voir le lien avec un livre de Thierry Fourchaud, dont j’avais déjà lu d’autres ouvrages.
De fil en aiguille, j’ai trouvé le site Internet des Choisis de Jésus, j’ai regardé les vidéos, j’ai téléchargé et lu le premier tome « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », puis le 2ème, puis le 3ème. Ils restent présents sur le bureau de mon ordinateur personnel et je les consulte régulièrement. Chaque fois, cela me fait un grand bien.
J’ai également la version papier du premier tome comme livre de chevet et compagnon régulier de prière. Les paroles écrites dans ces livres m’ont beaucoup soutenu et m’apportent un vrai réconfort dans les épreuves de la vie que j’ai traversées et que je traverse encore. Je les prends vraiment comme des paroles qui s’adressent à moi personnellement. À mon bureau, je consulte tous les matins la « Pensée du Jour » qui m’aide beaucoup pour ma journée, et que je partage parfois avec des personnes rencontrées.
Que Dieu vous bénisse, qu’Il bénisse cette page Facebook et aussi Tweeter. Que Son amour continue de se propager dans les cœurs par tous les moyens qu’Il voudra, pour que de plus en plus de cœurs donnent leur Oui et leur consentement inconditionnel à se laisser aimer et transformer par Son amour. Et qu’ainsi, Son royaume d’amour, de joie et de paix advienne et s’établisse pour le plus grand bonheur de tous les hommes et pour Sa plus grande gloire ! Amen.
Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quelques jours avant d’être hospitalisé, B. me propose de faire un échange de livre et elle me donne le Volume 3 « Pour le Bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Sur mon lit d’hôpital, je découvre les appels d’un Dieu d’Amour. Il m’invite à entrer dans une démarche d’abandon et d’humilité, à reconnaître mes fragilités et mes impuissances. Il m’invite à tout Lui remettre par mes consentements successifs en toutes circonstances, à ouvrir mon cœur à Son Amour pour devenir l’Amour et pouvoir donner l’Amour aux autres.
J’ai connu une grande paix et la sérénité face à mon état de santé. J’ai compris combien toutes souffrances offertes et unies à celles du Christ sont source de grâce pour nous-mêmes et ceux qui souffrent à côté de nous. Elles contribuent à établir sur terre la nouvelle civilisation de l’Amour dont nous parle Jean-Paul II. J’expérimente combien Dieu respecte ma liberté et mes choix, et combien Il a besoin de mes Oui pour agir. Si, comme Marie, mon Oui est total, alors je rencontre un Dieu qui me parle et qui agit aujourd’hui ! Un Dieu qui fait ce qu’Il dit, à qui je peux tout donner, mes échecs comme mes réussites ; et qui, dans l’invisible, rejoint le cœur de beaucoup.
Avant, j’étais persuadé que mes actions généreuses faisaient de moi un chrétien engagé et responsable. J’expérimente maintenant combien il importe d’abord de mettre Dieu à la première place, vivre de plus en plus en intimité profonde avec Lui, Le rencontrer dans la réconciliation, dans l’Eucharistie et dans la prière. De cette manière, j’accueille Son Amour qui me transforme et je permets à Dieu d’agir à travers moi pour le bonheur de ceux qui m’entourent.
Vous souhaitez vivre plus et mieux ? Alors, risquez le pas dans la confiance ! Partez à la rencontre de Celui qui frappe à votre porte pour vous combler de Son Amour !

Clic pour lire le volume 3 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous approfondissons notre relation au Seigneur Jésus grâce aux Pensées qui, tous les jours, confirment ce que nous vivons dans la foi. Nous vivons l’unité, le corps du Christ, dans ce oui répété avec force et sincérité !
Merci, Seigneur, de mettre des anges sur notre route pour nous fortifier ! Demeurons en union de prière pour que la civilisation de l’Amour puisse se réaliser avec notre participation.

Voir aussi la « Pensée cliquable » : http://www.fcdj.org/pensee_cliquable

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour ce message qui révèle mon privilège d’être parmi les premiers à faire partie de la terre nouvelle, cette Église nouvelle. Je l’ai lu dans le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et, pour moi, il clarifie la conversation de Jésus avec l’apôtre Philippe, la prière de Jésus (Jean 17) et la déclaration de saint Paul : « Ce n’est plus moi qui vis, mais c’est le Christ qui vit en moi. » Je continue donc à digérer cette précieuse nourriture spirituelle.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

5 mai 2020
: Merci pour ce message qui révèle mon privilège d’être parmi les premiers à faire partie de la terre nouvelle, cette Église nouvelle. Je l’ai lu dans le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et, pour moi, il clarifie la conversation de Jésus avec l’apôtre Philippe, la prière de Jésus (Jean 17) et la déclaration de saint Paul : « Ce n’est plus moi qui vis, mais c’est le Christ qui vit en moi. » Je continue donc à digérer cette précieuse nourriture spirituelle.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE