facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Le premier contact que j’ai eu avec l’ouvrage « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » s’est fait à partir d’un des messages qui ont été reproduits dans la revue Stella Maris. Il m’a tellement touchée et frappée que je l’ai lu et relu, médité et prié. Je me suis procuré les trois volumes qui ont remplacé presque toutes les autres lectures spirituelles, surtout le premier volume. Croyez-moi, j’ai ingurgité des tonnes de littératures sans grand profit. Par la lecture de ce livre, le Seigneur m’a touchée. J’ai enfin trouvé un chemin de vie simple et sans la possibilité de se décourager. Les messages de Jésus m’ont redonné l’espérance et la certitude que la civilisation de l’Amour vient vraiment. J’ai découvert comment y participer, malgré mon incapacité et mes faiblesses. Quel bonheur !
Depuis plusieurs années, je chemine avec cet ouvrage et en de nombreuses occasions, j’ai eu la joie d’entendre le berger de notre communauté dire des paroles que j’avais lues dans le volume qu’il ne possédait pas lui-même. C’est le même Saint-Esprit qui souffle partout !

Clic ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Cette communauté de trois personnes dont parle le message que j’ai reçu est vraiment un clin d’œil de notre Papa du ciel, car cette semaine, l’Esprit Saint m’a éclairée pour rapprocher deux membres de ma famille qui vivaient une profonde haine l’une pour l’autre. C’est bien Lui qui m’a conduite sur ce chemin de réconciliation et de paix joyeuse. J’étais la plus comblée devant leur joie immense. Les paroles du Seigneur étaient : « Je vous demande de renoncer à vos façons de faire, à vos façons de penser, à vos façons de vous comporter, à vos peurs de déranger ou de vous faire déranger. » Elles sont très appropriées à cette situation. C’est une confirmation que notre Papa du ciel a été et continuera d’être au centre, entre nous. Quel beau fruit de l’amour ! C’est une preuve qu’en donnant notre Oui au Seigneur, nous Lui donnons l’occasion de nous procurer du bonheur et, en devenant Amour, nous participons à la venue de la nouvelle Civilisation de l’Amour. Dieu soit loué ! Dieu soit béni !

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
15 février 2022

Merci pour ce message qui m’a fait chaud au cœur et m’a confirmé que Dieu prenait soin de moi.
Notre Papa d’amour m’a en effet montré dernièrement qu’Il pouvait me faire sortir d’une situation critique si je mettais en Lui toute ma confiance et mon espérance. C’est ce qu’Il a fait et je rends grâce pour tous Ses bienfaits. Je Lui offre encore et toujours un grand Oui pour tout ce qu’Il voudra faire de moi et pour moi.
Je vais me procurer une de vos retraites en DVD afin de vivre et partager avec d’autres vos lumières sur la civilisation de l’Amour dont notre monde a tant besoin. Je me connecterai aussi le dimanche, pour le « Rendez-vous hebdomadaire ».

À propos des « Rendez-vous hebdomadaires » : http://www.fcdj.org/rendez-vous_hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
20 novembre 2021

Voici mes béatitudes à la suite des bienfaits de la retombée de grâces du septième jour de la retraite avec les Choisis de Jésus :
– Heureuse je suis d’avoir rencontré Léandre et Élisabeth qui ont dit Oui.
– Heureuse je suis, car le même Oui est en train de transformer complètement ma vie.
– Heureuse je suis de reconnaître l’agir de l’Esprit à travers tout ce que je vis.
– Heureuse je suis de me sentir choisie par l’Auteur de la vraie vie.
– Heureuse je suis d’être purifiée au feu de l’Amour ressuscité.
– Heureuse je suis de ne plus travailler sur moi, mais plutôt de laisser la puissance du Grand Roi faire son œuvre en moi.
– Heureux sommes-nous d’entrer dans ce monde nouveau et tellement beau.
– Heureux sommes-nous d’être réunis en tant que choisis, avec Maman Marie.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci de tout cœur pour votre conférence par Internet ! Nous avons tous été touchés dans nos cœurs, j’en rends grâce à Dieu ! Depuis le temps des conférences organisées par O., où j’ai eu la grâce de vous accompagner pour conduire et vous aider dans la vente des livres, mon cœur s’est entrouvert à l’amour de Dieu.
Aujourd’hui, je connais de grands moments de joie, et je tends vers la Miséricorde pour entrer dans cette civilisation de l’Amour. La « Pensée du Jour » est un baume pour mon cœur. Le disque audio, pour sa part, apaise les tensions lorsqu’on le met en fond sonore.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous sommes réunis en groupe C.A.P. à Roc-Estello, berceau de la Civilisation de l’Amour et de la Nouvelle Évangélisation et nous pensons chaleureusement à vous.
– Nous restons en communion de prières avec vous tous les jours, grâce à nos bons souvenirs, aux messages et à ceux qui continuent à les diffuser, avec le père J.M.D. présent parmi nous. (P.)
– Je ne connais pas assez Léandre, mais j’en sais assez pour savoir que ça me bouge dans le cœur. (P.)
– Vos messages m’ont permis de comprendre que mon cœur est une zone d’accueil pour Jésus. (N.)
– L’Évangile et la « Pensée du Jour » lancent ma journée. Que ce soit au travail, en famille ou avec les amis. (V.)
– Sachez que vous pouvez compter parmi nous des frères et des sœurs. (M.)
– Le plus important de tous les messages a été « Le laisser agir » que nous devons mettre en premier dans toutes nos actions, qui serait d’abord le « non-agir » pour le « laisser agir ». Pour moi, c’est un exercice difficile, parce que j’ai été conditionnée aux objectifs par une entreprise américaine et j’ai changé d’orientation pour m’en sortir. Entre l’argent et l’Amour, j’ai choisi l’Amour. Merci Léandre pour ton soutien. (N.)
– Les messages de Léandre m’ont permis d’appréhender une situation difficile avec confiance. Ce qui est venu à mon esprit à l’instant où l’on m’a annoncé mon licenciement a été que le Seigneur pouvait me vouloir ailleurs. En effet, le lendemain, j’avais un autre poste, plus adapté à tous les niveaux. En plus, mon nouvel employeur va nous accompagner à la messe dimanche ! (C.)
– Il y a 2 ans, Claude avait demandé dans ses prières d’avoir le mercredi après-midi à consacrer au Seigneur… Et son nouvel employeur lui a proposé d’avoir le mercredi après-midi libre ! (N.)
– Soyons dans l’acceptation. (C.)
– La confiance et l’acceptation (V.).

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’aimerais recevoir la « Pensée du Jour ». J’ai eu la chance de vivre une retraite avec Léandre et ce sera pour moi une façon de rester en contact avec tous les Choisis du Seigneur, pour que grandisse la nouvelle Civilisation de l’Amour.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
10 février 2021

Je tiens à vous remercier pour la « Pensée du Jour » que je lis avec joie… Je veux vous dire combien, depuis un peu plus d’un an que j’y suis abonné, celle-ci m’a fait grandir dans la foi et dans l’espérance de la Civilisation de l’Amour.
Les paroles me font le plus grand bien et tombent si souvent et si étrangement juste avec ce que je suis en train de vivre. Je sens de plus en plus l’amour infini que Dieu a pour moi et pour chaque être humain… J’essaie de tout Lui donner, mais ce que j’ai sans doute le plus de mal à donner, c’est peut-être mon impatience à voir se réaliser enfin cette Civilisation de l’Amour, ce monde nouveau promis…
Merci pour les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Merci au Seigneur de vous avoir choisis… et de m’avoir choisi ! Je ne comprends pas tout à fait ce que je vis, mais parfois je ressens très fort Son amour qui m’envahit. Il y a des passages de jubilation et des passages de souffrance.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ce message m’interpelle de manière particulière et j’avoue que je suis toujours surprise par les « Pensées du Jour » : alors que c’est le même message pour tous, j’ai chaque jour le sentiment qu’il s’adresse à moi en particulier. Notre Dieu est vraiment un Dieu d’Amour pour permettre un tel miracle.
J’ai connu les messages par le biais d’une cousine atteinte d’un cancer. Elle a participé à une retraite avec les époux Thierry et Myriam Fourchaud et elle en a été bouleversée. C’est là qu’elle a découvert les messages de Jésus. Son cancer est en très nette régression et elle irradie l’Amour autour d’elle. J’ai donc commandé les trois tomes de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’en suis à la lecture du premier tome, que je déguste, ne voulant pas aller trop vite pour percevoir la profondeur des enseignements. J’ai déjà commencé à partager les tomes.
Je fais partie d’un groupe de prière. Il m’arrive d’y enseigner et lors de la dernière retraite, j’ai parlé de la Civilisation de l’Amour. J’ai expliqué comment nous pouvons collaborer à sa venue en devenant nous-mêmes Amour. Je crois que les âmes sont assoiffées et ont besoin d’entendre ce message. Je diffuse donc ce merveilleux trésor à ceux qui veulent bien l’entendre et dès que l’occasion m’en est donnée. Il me tarde que tous entrent dans ce bain d’amour, avec des pensées nouvelles, des paroles nouvelles, des comportements nouveaux.
Priez pour que je puisse m’ouvrir davantage à l’Esprit de Dieu.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.

Lien vers d’autres témoignages : http://www.fcdj.org/temoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
2 décembre 2020

Une dame très malade, vivant une récidive de son cancer pour la cinquième fois, offre ses souffrances avec amour et humilité, pour la plus grande gloire de Dieu. Elle donne le témoignage suivant :
Les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ont changé nos vies. Après avoir assisté à une conférence des Choisis de Jésus, nous avons formé une C.A.P. (Communauté d’Amour et de Partage). Nous sommes six personnes et nous nous réunissons régulièrement pour prier, adorer, lire la Parole de Dieu et partager. À chaque rencontre, guidées par l’Esprit Saint, nous lisons au hasard un passage dans un des volumes, lequel correspond généralement à ce que nous vivons, ce jour-là. Nous donnons fidèlement nos Oui au Seigneur et plus nous devenons petites et impuissantes, plus nos cœurs se remplissent d’Amour. Quel bonheur d’être devenues des Choisies !
Nous sommes heureuses d’être des instruments du Père, afin de contribuer à bâtir, le plus rapidement possible, cette Nouvelle Société d’Amour.

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

2 décembre 2020
: Une dame très malade, vivant une récidive de son cancer pour la cinquième fois, offre ses souffrances avec amour et humilité, pour la plus grande gloire de Dieu. Elle donne le témoignage suivant :
Les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ont changé nos vies. Après avoir assisté à une conférence des Choisis de Jésus, nous avons formé une C.A.P. (Communauté d’Amour et de Partage). Nous sommes six personnes et nous nous réunissons régulièrement pour prier, adorer, lire la Parole de Dieu et partager. À chaque rencontre, guidées par l’Esprit Saint, nous lisons au hasard un passage dans un des volumes, lequel correspond généralement à ce que nous vivons, ce jour-là. Nous donnons fidèlement nos Oui au Seigneur et plus nous devenons petites et impuissantes, plus nos cœurs se remplissent d’Amour. Quel bonheur d’être devenues des Choisies !
Nous sommes heureuses d’être des instruments du Père, afin de contribuer à bâtir, le plus rapidement possible, cette Nouvelle Société d’Amour.

Clic ici pour lire la « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj