Merci pour ce message qui révèle mon privilège d’être parmi les premiers à faire partie de la terre nouvelle, cette Église nouvelle. Je l’ai lu dans le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et, pour moi, il clarifie la conversation de Jésus avec l’apôtre Philippe, la prière de Jésus (Jean 17) et la déclaration de saint Paul : « Ce n’est plus moi qui vis, mais c’est le Christ qui vit en moi. » Je continue donc à digérer cette précieuse nourriture spirituelle.
Civilisation de l'Amour
Lire Plus
Menu
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Je viens de rentrer de la retraite de Roc Estello. Je savais que le Seigneur nous attendait les bras débordant de cadeaux, mais cela a été encore bien au-delà ! Le berceau de la Civilisation de l’Amour a reçu des avalanches de grâces, et avec tout ce que nous avons reçu visiblement, je suis certaine que dans l’invisible ce fut aussi un feu d’artifice !
Avant même la fin de cette dernière journée de retraite, j’ai reçu un message m’annonçant la naissance d’une C.A.P. à Marseille… Des merveilles se préparent ! Nous avons fait des rencontres d’une profondeur inouïe ; des cœurs se sont laissé toucher.
Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Chaque matin, je m’empresse de lire, par courriel, le message que Jésus nous donne et je me dis qu’il s’adresse à moi. J’en ai besoin pour me rappeler quotidiennement que Jésus m’aime et qu’Il vit avec moi dans toutes les situations.
La lecture des messages de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » augmente ma confiance en Lui. Il nous forme pour construire avec Lui la Civilisation de l’Amour, âme par âme. Au besoin, je prolonge la lecture dans les livres papier.
Pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/boutique/?category_uid=2
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Je veux témoigner de ma joie, causée par ma transformation graduelle qui s’accomplit par la grâce de Dieu en écoutant et réécoutant le CD de la belle retraite de « La Civilisation de l’Amour ». C’est vraiment une lumière dans ma vie. La simplicité, la clarté avec lesquelles le chemin à suivre est révélé, la vérité qui s’en dégage, nous donnent le goût et le désir de dire notre Oui total et définitif à notre Dieu si bon, si beau, si humble et si miséricordieux. Comment pourrait-on désirer cheminer seul quand un tel Amour se donne à nous pour combler notre cœur ? Je suis tout simplement émerveillée devant cette petitesse, qui est la véritable grandeur pour nous les humains.
J’ai aussi les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » en français, en italien, et en allemand. Quand on s’habitue trop à une langue, on change pour une autre et cela nous fait découvrir la richesse de la Parole, la beauté des mots porteurs de vie et cela ouvre aussi notre cœur à tous ces autres qui sont nos frères et qui partagent ces trésors.
Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Le premier contact que j’ai eu avec l’ouvrage « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » s’est fait à partir d’un des messages qui ont été reproduits dans la revue Stella Maris. Il m’a tellement touchée et frappée que je l’ai lu et relu, médité et prié. Je me suis procuré les trois volumes qui ont remplacé presque toutes les autres lectures spirituelles, surtout le premier volume. Croyez-moi, j’ai ingurgité des tonnes de littératures sans grand profit. Par la lecture de ce livre, le Seigneur m’a touchée. J’ai enfin trouvé un chemin de vie simple et sans la possibilité de se décourager. Les messages de Jésus m’ont redonné l’espérance et la certitude que la civilisation de l’Amour vient vraiment. J’ai découvert comment y participer, malgré mon incapacité et mes faiblesses. Quel bonheur !
Depuis plusieurs années, je chemine avec cet ouvrage et en de nombreuses occasions, j’ai eu la joie d’entendre le berger de notre communauté dire des paroles que j’avais lues dans le volume qu’il ne possédait pas lui-même. C’est le même Saint-Esprit qui souffle partout !
Clic ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Cette communauté de trois personnes dont parle le message que j’ai reçu est vraiment un clin d’œil de notre Papa du ciel, car cette semaine, l’Esprit Saint m’a éclairée pour rapprocher deux membres de ma famille qui vivaient une profonde haine l’une pour l’autre. C’est bien Lui qui m’a conduite sur ce chemin de réconciliation et de paix joyeuse. J’étais la plus comblée devant leur joie immense. Les paroles du Seigneur étaient : « Je vous demande de renoncer à vos façons de faire, à vos façons de penser, à vos façons de vous comporter, à vos peurs de déranger ou de vous faire déranger. » Elles sont très appropriées à cette situation. C’est une confirmation que notre Papa du ciel a été et continuera d’être au centre, entre nous. Quel beau fruit de l’amour ! C’est une preuve qu’en donnant notre Oui au Seigneur, nous Lui donnons l’occasion de nous procurer du bonheur et, en devenant Amour, nous participons à la venue de la nouvelle Civilisation de l’Amour. Dieu soit loué ! Dieu soit béni !
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Merci pour ce message qui m’a fait chaud au cœur et m’a confirmé que Dieu prenait soin de moi.
Notre Papa d’amour m’a en effet montré dernièrement qu’Il pouvait me faire sortir d’une situation critique si je mettais en Lui toute ma confiance et mon espérance. C’est ce qu’Il a fait et je rends grâce pour tous Ses bienfaits. Je Lui offre encore et toujours un grand Oui pour tout ce qu’Il voudra faire de moi et pour moi.
Je vais me procurer une de vos retraites en DVD afin de vivre et partager avec d’autres vos lumières sur la civilisation de l’Amour dont notre monde a tant besoin. Je me connecterai aussi le dimanche, pour le « Rendez-vous hebdomadaire ».
À propos des « Rendez-vous hebdomadaires » : http://www.fcdj.org/rendez-vous_hebdomadaire
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Voici mes béatitudes à la suite des bienfaits de la retombée de grâces du septième jour de la retraite avec les Choisis de Jésus :
– Heureuse je suis d’avoir rencontré Léandre et Élisabeth qui ont dit Oui.
– Heureuse je suis, car le même Oui est en train de transformer complètement ma vie.
– Heureuse je suis de reconnaître l’agir de l’Esprit à travers tout ce que je vis.
– Heureuse je suis de me sentir choisie par l’Auteur de la vraie vie.
– Heureuse je suis d’être purifiée au feu de l’Amour ressuscité.
– Heureuse je suis de ne plus travailler sur moi, mais plutôt de laisser la puissance du Grand Roi faire son œuvre en moi.
– Heureux sommes-nous d’entrer dans ce monde nouveau et tellement beau.
– Heureux sommes-nous d’être réunis en tant que choisis, avec Maman Marie.
Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Merci de tout cœur pour votre conférence par Internet ! Nous avons tous été touchés dans nos cœurs, j’en rends grâce à Dieu ! Depuis le temps des conférences organisées par O., où j’ai eu la grâce de vous accompagner pour conduire et vous aider dans la vente des livres, mon cœur s’est entrouvert à l’amour de Dieu.
Aujourd’hui, je connais de grands moments de joie, et je tends vers la Miséricorde pour entrer dans cette civilisation de l’Amour. La « Pensée du Jour » est un baume pour mon cœur. Le disque audio, pour sa part, apaise les tensions lorsqu’on le met en fond sonore.
Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Nous sommes réunis en groupe C.A.P. à Roc-Estello, berceau de la Civilisation de l’Amour et de la Nouvelle Évangélisation et nous pensons chaleureusement à vous.
– Nous restons en communion de prières avec vous tous les jours, grâce à nos bons souvenirs, aux messages et à ceux qui continuent à les diffuser, avec le père J.M.D. présent parmi nous. (P.)
– Je ne connais pas assez Léandre, mais j’en sais assez pour savoir que ça me bouge dans le cœur. (P.)
– Vos messages m’ont permis de comprendre que mon cœur est une zone d’accueil pour Jésus. (N.)
– L’Évangile et la « Pensée du Jour » lancent ma journée. Que ce soit au travail, en famille ou avec les amis. (V.)
– Sachez que vous pouvez compter parmi nous des frères et des sœurs. (M.)
– Le plus important de tous les messages a été « Le laisser agir » que nous devons mettre en premier dans toutes nos actions, qui serait d’abord le « non-agir » pour le « laisser agir ». Pour moi, c’est un exercice difficile, parce que j’ai été conditionnée aux objectifs par une entreprise américaine et j’ai changé d’orientation pour m’en sortir. Entre l’argent et l’Amour, j’ai choisi l’Amour. Merci Léandre pour ton soutien. (N.)
– Les messages de Léandre m’ont permis d’appréhender une situation difficile avec confiance. Ce qui est venu à mon esprit à l’instant où l’on m’a annoncé mon licenciement a été que le Seigneur pouvait me vouloir ailleurs. En effet, le lendemain, j’avais un autre poste, plus adapté à tous les niveaux. En plus, mon nouvel employeur va nous accompagner à la messe dimanche ! (C.)
– Il y a 2 ans, Claude avait demandé dans ses prières d’avoir le mercredi après-midi à consacrer au Seigneur… Et son nouvel employeur lui a proposé d’avoir le mercredi après-midi libre ! (N.)
– Soyons dans l’acceptation. (C.)
– La confiance et l’acceptation (V.).
Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour