facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai découvert tout à fait par hasard la Fondation des Choisis de Jésus et la « Pensée du Jour ». C’est vraiment comme si le Seigneur désirait venir à moi par ce chemin et être réponse à toutes les épreuves qui traversent ma vie en ce moment.
Chaque jour, la Pensée m’apporte réconfort, espérance et surtout l’Amour infini de Jésus pour moi et les miens. Chaque jour, Jésus répond ainsi à mes attentes dans la foi et me dépose, avec une délicatesse dont Lui seul a le secret, dans Sa miséricorde. Il change ainsi mon regard sur ceux qui font le mal gratuitement.
Je Lui rends grâce pour tant d’amour, car Il me fait poser non un regard de revanche ou de colère sur ceux qui me font du mal, mais un regard d’espérance, sachant que Jésus œuvre en eux comme en moi pour les transformer dans la réalité de l’Amour et de la Vérité.
Pour moi, la rancune était un refuge pour ne plus avoir mal, un tremplin vers une justice s’avérant bien limitée et fausse. La justice de Dieu est infiniment plus vraie ; elle porte les fruits de paix et de joie dans nos cœurs. Malgré tout le mal vécu, mon cœur est et demeure profondément heureux. J’ai été rancunière, mais l’Amour de Jésus a transformé mon cœur, mon être et ma vie. Je pense que je ne pourrai jamais ne pas témoigner de cet Amour qui rend si heureux !

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens de découvrir Léandre Lachance, et depuis quelques jours, je lis la « Pensée du Jour », qui me fait pleurer de joie ! Aussi, je voudrais me recommander à votre prière afin que le Seigneur m’éclaire pour la suite concernant le travail et les pèlerinages. Priez aussi pour toute ma famille, pour les évènements et les réunions de famille à venir, afin que tout se passe dans la paix. Je vous confie aussi celles et ceux qui se recommandent à mes prières. Merci, et nous prions aussi pour vous. Que le Seigneur nous bénisse et nous garde !

Cliquez ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je tiens à remercier toute l’équipe de la Fondation des Choisis de Jésus pour ce site Internet que j’ai découvert au fil de mes recherches. La lecture quotidienne des livres de M. Léandre Lachance m’a sauvée et elle continue de le faire. Ils agissent comme une thérapie psychologique. J’ai aussi le bonheur de regarder les Facebook Live en différé.
Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour.

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai eu le bonheur d’entendre Léandre Lachance en conférence à Marseille. J’en étais très heureuse. Ma sœur, qui m’accompagnait, était ravie également.
Chaque matin, la « Pensée du Jour » est le premier message que je lis dans ma boîte courriel, et j’ai toujours hâte de la découvrir. Je ressens quelque chose de très fort, comme si le Seigneur me parlait personnellement.

Voir aussi la « Pensée cliquable » 

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens vous dire encore merci, cette fois-ci pour le volume « Le bonheur de vieillir » que je viens de découvrir sur Internet. Je l’ai lu avec beaucoup de joie, il est tellement vrai. Avec les enseignements que nous avons dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et après le plaisir de la découverte, je vais me replonger dans la lecture de ce même livre pour le savourer à nouveau et m’en imprégner, mâcher et remâcher ce qu’il fait comme travail en moi.
Merci aussi pour tout ce que vous nous rendez accessible gracieusement par Internet !

Clic ici pour lire le livre « Le bonheur de Vieillir »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis une nouvelle adhérente à la « Pensée du Jour ». C’est par hasard que je suis tombée sur un de ces messages, qui m’a beaucoup plu. Ainsi, j’ai tout lu, et j’ai cherché à savoir plus. Tout de suite, je me suis abonnée, et depuis, chaque matin, je lis ma Pensée des Choisis de Jésus par laquelle Jésus s’adresse personnellement à moi. Chaque Pensée traduit mon état d’esprit du jour, ce que je ressens, et cela m’aide à me sentir mieux moralement pour commencer ma journée, guidée par la lumière du Saint-Esprit.

Clic ici pour vous aboner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis mère de quatre enfants et grand-mère de six petits-enfants. Je fais le catéchisme aux enfants. À chaque rencontre de la semaine, j’essaie de mon mieux, avec l’aide de l’Esprit Saint, de leur faire découvrir l’Amour de Dieu.
C’est grâce à la revue Stella Maris que j’ai découvert les magnifiques livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu les deux premiers tomes et comme d’habitude, je passe les livres à d’autres personnes qui sont souvent loin de Dieu. À travers ces messages, je fais découvrir aux enfants l’amour et la bonté de Jésus et ils en sont étonnés. Je rends grâce à Dieu de nous faire connaître ce qu’Il veut de nous.

Clic ici pour lire les volumes.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
13 février 2021

J’ai tellement appris et bénéficié de vos livres qu’il serait ingrat de rester dans le silence. Ma grande leçon de vie a été d’apprendre à « accepter » : m’accepter, accepter les autres, accepter les circonstances de la vie. Jusque-là, je ne l’avais pas compris. Dans ma vie, je me suis rebellée contre mes parents qui étaient en perpétuel conflit, contre la mère en moi en refusant d’avoir des enfants, contre mes supérieurs dont je ne supportais pas les jeux d’autorité. Séparée de mon mari, épuisée, je désirais prendre un autre envol. J’ai rencontré une âme sœur qui m’a rejetée, et cela m’a fait tellement mal que j’ai vécu ces dernières années dans une sorte de dépression sans savoir comment m’extraire des profondeurs de la tristesse. Enfin, j’ai rejeté l’Église et j’ai cherché Dieu et la Vérité ailleurs, dans des lectures, le bouddhisme, certaines voies spirituelles Nouvel Âge, etc.
J’ai fait beaucoup de mal, aux autres et à moi-même, en me rebellant. Tout a évolué dans ma vie sur une pente descendante. Après Noël, cependant, je suis retournée me confesser, écouter la Parole de Dieu et recevoir la communion. J’avais demandé à Marie de me conduire à la Vérité, et elle m’a d’abord conduite à lire les messages de Medjugorje, puis au confessionnal. Ensuite, j’ai ouvert le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », qu’une cousine m’avait offert il y a quelques mois. J’ai aussi découvert les autres volumes sur votre site Internet. Chaque jour, je lis et relis ces lignes. Chaque jour, je sens que Jésus me fait comprendre pourquoi j’ai souffert, et M’aide à accepter d’être purifiée. Chaque jour, je me sens mieux. Une grande blessure d’enfance a été guérie en deux jours ! La douleur du rejet de mon âme sœur et l’incompréhension qu’elle suscite sont aussi en voie de guérison.
Cela fait longtemps que, dans mon cœur, je donne tout ce que j’ai à Dieu, mais je le faisais sans donner les Oui nécessaires. Maintenant, grâce aux enseignements tirés de vos livres, j’ai compris que Dieu ne peut pas transformer ce que nous Lui donnons si nous ne nous acceptons pas nous-mêmes, que nous n’acceptons pas tout ce qui vient de positif et de négatif, et que nous n’acceptons pas Son Église et Ses sacrements.
Le plus difficile est d’accepter de se faire tout petit et d’accepter l’imperfection. Je demande à Jésus de continuer à me montrer le chemin de l’humilité et de l’abnégation. Je L’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, et je veux faire Sa volonté.
Je vous remercie de tout ce que vos livres ont apporté dans mon cœur.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai perdu mon cher époux il y a quelques mois, et la découverte de Léandre Lachance et des Choisis de Jésus a été un véritable baume sur mon cœur douloureux. Cela m’aide chaque jour à avancer dans la foi. Un grand merci.

Découvrir le site Internet des Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis que j’ai découvert les textes de la « Pensée du Jour » par le biais de mon frère, je loue le Seigneur pour Ses merveilles. J’avoue franchement que notre Dieu me parle personnellement et me réconforte par ces messages quand j’en ai besoin.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

11 janvier 2021
: Depuis que j'ai découvert les textes de la « Pensée du Jour » par le biais de mon frère, je loue le Seigneur pour Ses merveilles. J'avoue franchement que notre Dieu me parle personnellement et me réconforte par ces messages quand j'en ai besoin.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj