facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Cette « Pensée du Jour » et celle d’hier me touchent énormément. Je vis le syndrome bipolaire en plus d’une vraie dépression. Je suis en arrêt longue maladie et à mi-traitement, mais cela ne va pas. Pourtant, je prie et je fais tout ce qu’il faut pour m’en sortir. Que cette « Pensée du Jour » soit, pour moi et pour tous ceux qui connaissent la maladie, une vraie révélation dans nos cœurs. Merci Seigneur !

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
14 février 2021

Merci infiniment pour les « Pensées du Jour » extraites des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » que je lis page par page, lentement, pour bien en comprendre le message.
Dernièrement, j’ai vécu un moment très douloureux dans ma famille. La semaine suivante, je suis allée me confesser et j’ai demandé pardon pour mes proches. C’est grâce aux « Pensées du Jour » par lesquelles Dieu me parle, que je n’ai pas sombré dans la dépression ou dans la solitude. Au contraire, mes liens avec Lui se sont resserrés, je sens Sa présence à mes côtés. Désormais, Dieu a la première place dans ma vie.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
13 février 2021

J’ai tellement appris et bénéficié de vos livres qu’il serait ingrat de rester dans le silence. Ma grande leçon de vie a été d’apprendre à « accepter » : m’accepter, accepter les autres, accepter les circonstances de la vie. Jusque-là, je ne l’avais pas compris. Dans ma vie, je me suis rebellée contre mes parents qui étaient en perpétuel conflit, contre la mère en moi en refusant d’avoir des enfants, contre mes supérieurs dont je ne supportais pas les jeux d’autorité. Séparée de mon mari, épuisée, je désirais prendre un autre envol. J’ai rencontré une âme sœur qui m’a rejetée, et cela m’a fait tellement mal que j’ai vécu ces dernières années dans une sorte de dépression sans savoir comment m’extraire des profondeurs de la tristesse. Enfin, j’ai rejeté l’Église et j’ai cherché Dieu et la Vérité ailleurs, dans des lectures, le bouddhisme, certaines voies spirituelles Nouvel Âge, etc.
J’ai fait beaucoup de mal, aux autres et à moi-même, en me rebellant. Tout a évolué dans ma vie sur une pente descendante. Après Noël, cependant, je suis retournée me confesser, écouter la Parole de Dieu et recevoir la communion. J’avais demandé à Marie de me conduire à la Vérité, et elle m’a d’abord conduite à lire les messages de Medjugorje, puis au confessionnal. Ensuite, j’ai ouvert le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », qu’une cousine m’avait offert il y a quelques mois. J’ai aussi découvert les autres volumes sur votre site Internet. Chaque jour, je lis et relis ces lignes. Chaque jour, je sens que Jésus me fait comprendre pourquoi j’ai souffert, et M’aide à accepter d’être purifiée. Chaque jour, je me sens mieux. Une grande blessure d’enfance a été guérie en deux jours ! La douleur du rejet de mon âme sœur et l’incompréhension qu’elle suscite sont aussi en voie de guérison.
Cela fait longtemps que, dans mon cœur, je donne tout ce que j’ai à Dieu, mais je le faisais sans donner les Oui nécessaires. Maintenant, grâce aux enseignements tirés de vos livres, j’ai compris que Dieu ne peut pas transformer ce que nous Lui donnons si nous ne nous acceptons pas nous-mêmes, que nous n’acceptons pas tout ce qui vient de positif et de négatif, et que nous n’acceptons pas Son Église et Ses sacrements.
Le plus difficile est d’accepter de se faire tout petit et d’accepter l’imperfection. Je demande à Jésus de continuer à me montrer le chemin de l’humilité et de l’abnégation. Je L’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, et je veux faire Sa volonté.
Je vous remercie de tout ce que vos livres ont apporté dans mon cœur.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Chaque jour, je lis les Pensées avec attention. Elle m’aide à supporter les difficultés de chaque jour. Mais aujourd’hui, j’y porte une attention plus particulière, car je viens de vivre 40 ans d’épreuves. Je disais à ma femme ce que je ressentais ce matin, et la lecture de la « Pensée du Jour » correspond vraiment à ce que je lui ai dit. Je passe de la dépression au goût de vivre ! Je passe d’une vie dans des quartiers difficiles à l’acquisition d’un logement décent ! Je dis : « Merci, Seigneur ! »

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
7 septembre 2019

Ce matin encore, la « Pensée du Jour » m’a profondément touchée. Je suis en pleine période de dépression, et je vis un grand problème de couple avec un mari qui devient agressif. J’ai pris une semaine en repos, mais le retour à la maison se fait demain. Et je crains que tout recommence. Je relis la « Pensée du Jour » qui dit : « Remets-moi toutes tes préoccupations… » C’est le Seigneur qui parle à mon cœur et je le remercie de vous avoir placés sur ma route.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a près de deux mois, je marchais et cela n’allait pas du tout moralement… j’étais très déprimée. En chemin, j’ai rencontré une amie et lui ai raconté mon état. Elle avait en main le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et elle l’a ouvert pour me lire deux lignes. Cela m’a tellement touchée que j’ai tout de suite fait les démarches pour me procurer les trois volumes. Je suis persuadée que c’est une grâce, car un peu plus tard, une amie m’a invitée à une retraite du même nom.
Aujourd’hui, j’ai eu de la peine parce que j’avais envoyé une invitation à ma fille pour une retraite pour les jeunes et sa réponse a été : « Ce n’est pas mon truc. » Sur l’heure, cela m’a beaucoup blessée, mais heureusement que je suis tombée sur votre prière qui dit qu’il faut accepter les autres tels qu’ils sont sans vouloir les changer. Cela m’a réconfortée.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
26 décembre 2018

Je viens vous remercier pour vos prières concernant D., A. et mon fils M. ; ces deux derniers ont lu votre parole reçue les concernant et ils sont extrêmement touchés par ces paroles de vérité qui les atteint en plein cœur.
Merci pour votre soutien par la prière, il m’est extrêmement précieux ! Mon fils vit une dépression à la suite de la séparation de son couple et les difficultés financières qu’elle provoque. Il ne trouve plus le sommeil. Pour l’instant, Dieu seul peut les éclairer, lui et son épouse. Nous mettons avec confiance cette situation dans le divin Cœur de Jésus, par l’intercession de la Vierge Marie.
Je vous porte dans mes humbles prières, afin que les intentions que vous portez trouvent grâce auprès de Dieu.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
5 décembre 2018

Je viens avec plaisir vous partager ce témoignage :

L. et moi, amours de jeunesse, nous sommes retrouvés 39 ans plus tard et étions fiancés. Nous partagions la même foi. Dieu était présent dans notre vie de tous les jours. Dans le jardin il y avait une grotte avec une statue de la Vierge où nous allions régulièrement prier.
Pendant deux ans, L. a lutté avec un courage, une foi et une dignité admirables contre trois cancers successifs. Elle en est décédée.
Cette épreuve terrible que j’accueille, Dieu me donne la grâce de la surmonter. Mes deux ans de lutte aux côtés de L. ont eu raison de ma santé et j’ai fait une dépression que je devais soigner dans ma famille, à l’Île Maurice. Là, on m’a parlé d’une retraite de Léandre Lachance et on m’a offert de la suivre.
Affaibli, je ne savais même pas si je pourrais aller au bout de la retraite. Mes craintes ont vite été dissipées aux premiers mots de l’animateur : « Laissez au vestiaire votre raison, votre intellect et pendant ces trois jours, écoutez avec votre cœur. Si vous êtes là aujourd’hui, c’est parce que vous avez été choisis et appelés. » Ce fut une révélation de découvrir ces messages simples, directs et clairs, transmis non par un religieux comme à l’accoutumée, mais par un laïc, provenant du monde de l’entreprise et avait eu épreuves et joies… bref, quelqu’un à qui je ressemble un peu !
J’ai été touché au cœur, profondément. Cette retraite a été suivie de la lecture approfondie des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à comprendre l’Amour du Père, à l’accueillir totalement, sans condition, de manière irrévocable, en reconnaissant d’autre part notre petitesse, notre faiblesse et notre impuissance. J’ai compris la nécessité de la purification par le sacrement de la réconciliation et l’union de nos souffrances à celles de Jésus.
À partir de là, les choses ont changé en moi. J’ai reçu des grâces et des bénédictions exceptionnelles me permettant d’accueillir cette grande épreuve, mais aussi de cheminer vers ma reconstruction et le renforcement de ma foi. La lecture de ces livres a transformé ma vie. Dans un langage nouveau, on découvre l’Amour de Dieu pour nous et ce qu’Il attend de nous.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai fait connaître les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et, maintenant, je forme avec quelques personnes une C.A.P. (Communauté d’Amour et de Partage). Une personne, amie alcoolique et dépressive s’est accrochée à ces messages et y trouve la force et le réconfort. Sa santé s’est grandement améliorée en l’espace d’un mois.

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a trois ans, je faisais une dépression à la suite à une rupture douloureuse. Par un clin d’œil de Jésus, j’avais retrouvé une petite image des Choisis de Jésus sur mon bureau. Je ne sais pas qui me l’avait donnée, mais ce jour-là, elle me parlait. Depuis, je chemine avec les messages journaliers et la lecture des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Aujourd’hui, je me situe mieux dans ma vie ; j’ai retrouvé la joie de vivre. J’ai donné mes Oui à Jésus et ma vie en est tout éclairée.
Je vous remercie pour votre aide précieuse. Vous pouvez compter sur mes prières. Que Jésus vous garde dans la paix, la sérénité et la joie profonde !

Clic ici pour découvrir notre boutique en ligne

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

29 mai 2018
: Il y a trois ans, je faisais une dépression à la suite à une rupture douloureuse. Par un clin d’œil de Jésus, j’avais retrouvé une petite image des Choisis de Jésus sur mon bureau. Je ne sais pas qui me l’avait donnée, mais ce jour-là, elle me parlait. Depuis, je chemine avec les messages journaliers et la lecture des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Aujourd’hui, je me situe mieux dans ma vie ; j’ai retrouvé la joie de vivre. J’ai donné mes Oui à Jésus et ma vie en est tout éclairée.
Je vous remercie pour votre aide précieuse. Vous pouvez compter sur mes prières. Que Jésus vous garde dans la paix, la sérénité et la joie profonde !

Clic ici pour découvrir notre boutique en ligne

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE