facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai demandé un discernement au sujet d’une situation que je vis et, comme réponse, il m’a été suggéré de lire le message 107 du premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». L’enseignement que j’en reçois me touche d’une manière bien particulière. Aujourd’hui, je prends davantage conscience qu’il faut accepter sa petitesse et sa fragilité pour devenir l’Amour. Merci aux membres de la Fondation des Choisis de Jésus de nous transmettre ce beau message d’espoir. 

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour la « Pensée du Jour » que je diffuse à une trentaine de personnes. Ma sœur la diffuse aussi et des personnes à qui je la partage me disent la faire passer à leur tour. Continuez cette belle mission qui permet à Jésus de parler aux Siens en ces temps si difficiles.
Dans la joie, continuons le chemin, car « l’Amour nous aime et nous devenons l’Amour ». Que Son nom soit loué à jamais !

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Hier était un jour spécial pour notre famille : notre fils aîné aurait fêté ses 15 ans. Mon mari avait pris congé et nous étions en famille au bord de la mer. Mais il faisait mauvais temps, j’étais triste et mon mari agacé. C’était un de ces jour où rien ne va ! Finalement, j’ai allumé la télévision et nous sommes tombé sur un film qui racontait exactement notre situation : un couple qui vit l’épreuve de la mort de leur petit garçon ; l’histoire se passe le jour de son anniversaire ; les parents en souffrance se font du mal, etc. Déjà, à ce moment-là, je me suis dit : « Mon doux Jésus, tu es là ! »
La suite du film raconte l’arrivée d’un ange gardien, celui de la grande sœur qui semble ne plus exister aux yeux de sa maman depuis la mort de son frère, et comment l’ange finit par réunir la famille déchirée. Ce film était un clin d’œil du Seigneur, il nous a bouleversés, mon mari, notre dernier fils et moi. Nous avons terminé la journée unis, dans la paix, accompagnés de l’amour de Dieu pour nous. « C’est parce que l’Amour nous aime que nous devenons l’Amour. »
Lors d’une retraite vécue avec vous, nous étions invités à prendre un message dans un panier, parmi tant d’autres. Le message que j’ai reçu parlait de « l’efficacité du ministère des saints anges ». C’est une chose dont je n’avais jamais pris conscience jusqu’à cette retraite. Depuis, j’en parle autour de moi et je n’arrête pas d’avoir des clins d’œil du Seigneur.
Que Dieu vous bénisse et que vos anges gardiens vous protègent.

Lien vers les retraites en vidéo : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ces petites Pensées quotidiennes nous précisent le bon comportement à maintenir en pratique pour devenir des êtres d’amour. C’est à la fois pragmatique et transformationnel, vers l’union de vie avec le Seigneur et l’avènement du nouvel homme. Merci !

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
26 février 2021

Merci pour ces témoignages ! Je suis émerveillée des grâces d’amour reçues du Père et transmises par les « Pensées du Jour ». Il y a eu tout un concours de circonstances pour que je reçoive ces messages. La phrase « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour » est devenue ma respiration intérieure, elle m’unit de plus en plus à Jésus. C’est fabuleux ! Toute ma vie en est transfigurée : une vie d’union à Dieu qui devient un voyage intérieur surprenant et passionnant, quels que soient les événements extérieurs.
Cela ne touche peut-être pas toutes les sensibilités, mais il me semble que c’est un langage simple et nouveau pour les temps actuels, accessible aux petits que nous voulons bien être devant Dieu et devant les autres. Ce chemin est vraiment un raccourci vers l’Amour. Cela me rappelle la première lettre de saint Jean (4,19) : « Nous aimons parce que Lui le premier nous a aimés. » Prenons du temps pour écouter Dieu qui nous parle et laissons jaillir ce que l’Esprit dit à nos cœurs !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ô mon Jésus,
Tu nous apprends que plus nous sommes petits, plus Tu peux dilater nos cœurs à Ta mesure, plus Tu peux nous combler. Tu es le Fils du Dieu vivant, source de toute paix, de toute joie, tu es l’Amour ! Alors Seigneur, Tu connais mes insuffisances et mes faiblesses, je Te les donne. Brûle-les au grand feu de Ton Amour. Que le bois mort qui m’encombre devienne un brasier ardent. Je Te donne toutes mes richesses, tous mes talents, tout ce qui fait que je n’ai pas besoin de Toi… purifie-moi ; transforme-moi par Ton Amour ; fais de moi Ton instrument.
Seigneur, Tu sais que je T’aime. Je veux T’aimer davantage. Creuse en moi Seigneur, viens prendre toute la place. Dilate mon cœur, afin que, jour après jour, j’aime plus et mieux. Oui Seigneur, je T’aime et Te demande pardon pour tous mes manques à l’Amour, mon égoïsme, mes manques de confiance… Je veux Te donner mon Oui irrévocable et définitif. Je veux T’aimer de plus en plus et pour l’éternité. Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vous remercie du fond du cœur, car j’ai pleuré à la lecture du message 125 ! Depuis, je me suis procuré vos livres et je viens de commencer le Volume 1. Tous ces messages d’amour et de simplicité auxquels Jésus nous appelle me font penser à la petite Thérèse, une sainte toute petite, toute simple, tout amour.
Cela me touche d’autant plus que je vis de véritables difficultés avec ma fille. Alors, je peux me tromper, mais il me semble que le Seigneur me guide vers les messages qu’Il vous a transmis pour que j’accueille l’Amour et que je devienne Amour, même pour ceux qui m’agressent et pour mes ennemis.
Il veut changer mon regard sur l’amour si blessé, si perverti, si faussé en moi, et ce, depuis ma conception. Ce virage ne se fait pas sans douleurs, mais je garde confiance.
Je vous demande de bien vouloir prier pour que j’accepte tout et que je sois Amour pour les miens, surtout pour ma fille.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ce message m’interpelle de manière particulière et j’avoue que je suis toujours surprise par les « Pensées du Jour » : alors que c’est le même message pour tous, j’ai chaque jour le sentiment qu’il s’adresse à moi en particulier. Notre Dieu est vraiment un Dieu d’Amour pour permettre un tel miracle.
J’ai connu les messages par le biais d’une cousine atteinte d’un cancer. Elle a participé à une retraite avec les époux Thierry et Myriam Fourchaud et elle en a été bouleversée. C’est là qu’elle a découvert les messages de Jésus. Son cancer est en très nette régression et elle irradie l’Amour autour d’elle. J’ai donc commandé les trois tomes de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’en suis à la lecture du premier tome, que je déguste, ne voulant pas aller trop vite pour percevoir la profondeur des enseignements. J’ai déjà commencé à partager les tomes.
Je fais partie d’un groupe de prière. Il m’arrive d’y enseigner et lors de la dernière retraite, j’ai parlé de la Civilisation de l’Amour. J’ai expliqué comment nous pouvons collaborer à sa venue en devenant nous-mêmes Amour. Je crois que les âmes sont assoiffées et ont besoin d’entendre ce message. Je diffuse donc ce merveilleux trésor à ceux qui veulent bien l’entendre et dès que l’occasion m’en est donnée. Il me tarde que tous entrent dans ce bain d’amour, avec des pensées nouvelles, des paroles nouvelles, des comportements nouveaux.
Priez pour que je puisse m’ouvrir davantage à l’Esprit de Dieu.
Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour.

Lien vers d’autres témoignages : http://www.fcdj.org/temoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le Seigneur est merveilleux ! Avec Lui, tout se fait en douceur. Lorsque je suis allée à la messe dimanche dernier, j’ai fait cette démarche avec le prêtre : venir me prosterner devant l’Enfant Jésus, Marie et Joseph, comme les Rois mages l’ont fait. Alors, en étant à genoux, j’ai redonné ma vie au Christ ; mes Oui à Sa volonté, à Son amour. J’étais en paix et en joie !
Quand vous prenez dans la foi un texte pour moi, un mot revient à plusieurs reprises et m’interpelle… Qu’est-ce que le Seigneur attend de moi ? Si vous saviez à quel point j’aime mon Jésus. Merci pour tous ces textes qui nous touchent au plus profond de notre être.
Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
25 décembre 2020

Ces messages d’Amour sont de véritables baumes pour les enfants chéris de Dieu. C’est ce que j’ai pu comprendre personnellement à travers la très belle prière : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour ! Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour ! » Donc, Dieu m’aime ! Donc, tout ce que nous vivons n’est qu’Amour et en acceptant cet Amour, on devient Amour. À nous de nous abandonner dans les bras de Notre Père, de rejeter tout ce qui est négatif dans nos pensées ou nos conceptions, pour accepter d’être lavés, purifiés par l’Amour infiniment grand et sans limites de Notre Dieu Tout-Puissant !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

25 décembre 2020
: Ces messages d'Amour sont de véritables baumes pour les enfants chéris de Dieu. C'est ce que j'ai pu comprendre personnellement à travers la très belle prière : « Parce que l'Amour t'aime, tu deviens l'Amour ! Parce que l'Amour m'aime, je deviens l'Amour ! » Donc, Dieu m'aime ! Donc, tout ce que nous vivons n'est qu'Amour et en acceptant cet Amour, on devient Amour. À nous de nous abandonner dans les bras de Notre Père, de rejeter tout ce qui est négatif dans nos pensées ou nos conceptions, pour accepter d'être lavés, purifiés par l'Amour infiniment grand et sans limites de Notre Dieu Tout-Puissant !

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE