facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
24 décembre 2020

Vivant des difficultés de couple, j’avais besoin d’être éclairée et secourue. Un prêtre m’a suggéré de réciter la prière de libération qui se trouve à la page 217 du Volume 3 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Depuis deux semaines, je fais cette prière. Le jour de la Transfiguration, le Seigneur Jésus nous a libérés mon mari et moi de ce qui nous rendait désagréables et insupportables l’un envers l’autre. En relisant un message du livre, j’ai réalisé que Dieu me faisait comprendre que le principal obstacle à notre union était que je ne savais pas accepter Sa volonté. Maintenant, nous avons une vie de couple plus harmonieuse et c’est délicieux ! Gloire à Toi, Seigneur !

Clic ici pour lire la « Prière de Libération »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Hier, lors de votre Facebook Live, je vous ai confié un problème de couple et vous m’avez répondu en direct. J’ai été interpellée par le mot « pardon ». Ce matin, j’ai assisté à la messe et à la prière du rosaire. J’ai ressenti très fortement le besoin du Sacrement de la Réconciliation, après avoir invoqué Marie pour lui demander de passer devant moi et de toucher le cœur du prêtre, le mien et celui de mon mari. Le prêtre avait cinq minutes à m’accorder et cela a été bien suffisant pour déposer dans le Cœur de Jésus le poids que je portais ! J’ai senti un doux effluve couler sur mon cœur… Jésus est vainqueur ! En rentrant à la maison, j’ai demandé pardon de tout mon cœur à mon mari, cela n’était jamais arrivé ainsi. Le pardon et la miséricorde de Dieu sont venus sur nous. Mon mari a accepté mon pardon et m’a demandé pardon à son tour. Mes larmes ont coulé. Bien des obstacles sont tombés et la paix est enfin là. Gloire à Dieu et merci à vous pour vos prières.
Les grâces du sacrement du mariage sont puissantes. Je n’oublierai plus de prendre appui sur ce sacrement dans mon couple et pour d’autres amis en difficultés. Oui, je suis toute petite… et parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour lire la « Prière pour les couples unis par le sacrement du mariage »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
7 septembre 2019

Ce matin encore, la « Pensée du Jour » m’a profondément touchée. Je suis en pleine période de dépression, et je vis un grand problème de couple avec un mari qui devient agressif. J’ai pris une semaine en repos, mais le retour à la maison se fait demain. Et je crains que tout recommence. Je relis la « Pensée du Jour » qui dit : « Remets-moi toutes tes préoccupations… » C’est le Seigneur qui parle à mon cœur et je le remercie de vous avoir placés sur ma route.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis en admiration devant la qualité des « Pensées du Jour » que je reçois chaque matin sur ma messagerie. Vous mettez en valeur l’essentiel, en choisissant quelques phrases particulières qui vous ont été inspirées par Jésus Lui-même. Chaque Pensée est une flèche remplie d’amour qui traverse notre cœur.
Je suis actuellement dans une période difficile. Mon épouse est partie vivre avec un autre homme. Je me sens totalement impuissant et je sais que je dois accepter cet événement. Je l’ai remis au Père, mais ma douleur reste forte. Aujourd’hui encore, j’espère qu’elle va revenir et que la vie de famille reprendra son cours comme auparavant. J’ai la chance de voir régulièrement mes enfants, mais je ne supporte pas la séparation… La mère de mes enfants est tout pour moi, la famille est sacrée.
Dans un courriel, vous avez joint le message numéro 201 tiré du volume 1 où Jésus nous dit : « Mon tout-petit, c’est dans la joie que tu dois accepter de vivre les événements (heureux ou malheureux) qui se présentent à toi… S’il s’agit d’un événement malheureux, sachant que Je suis là, à tes côtés, pour le vivre avec toi… comment pourrais-tu ne pas l’accueillir avec joie ? »
Je lis ou relis chaque jour les merveilleux volumes 1 et 2 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui m’aident beaucoup. Je prie de tout mon cœur en pensant à ma femme et en répétant « N., parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Hier, je me suis levé de bonne heure, car je suis gardien d’immeuble. Un homme de mon immeuble était en train de monter dans sa voiture avec ses valises et je ne connaissais pas la raison de son départ. Je pensais qu’il partait en vacances ou en voyage pour son travail. Subitement, il est venu vers moi et m’a demandé un conseil, car il se séparait de sa femme, lui reprochant qu’elle crie tout le temps et que, ne pouvant supporter cela, il ne pouvait plus rester avec elle. Je savais qu’il était catholique et je lui ai tout de suite parlé de l’amour de Jésus dans son cœur, l’invitant à aller à la rencontre du Christ, de prier et de Lui confier toutes les préoccupations qu’il avait avec sa femme. Je lui ai dit de remonter chez lui, de parler de tout cela avec sa femme et de prier. J’étais certain que Jésus seul pouvait leur apporter une réponse. Finalement, il n’est pas parti de chez lui. Alléluia ! Tout cela pour la plus grande gloire de Dieu notre Père !
Je fais mon possible pour faire connaître les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’aimerais, dès la rentrée de septembre, créer une Communauté d’Amour et de Partage. Je demande au Seigneur de m’aider à bien cibler les bonnes personnes, afin que nous puissions, ensemble, dans le visible comme dans l’invisible, œuvrer à la plus grande gloire de Dieu.
Merci à toute l’équipe, merci à Léandre, et bien sûr, merci à la Sainte Trinité, sans oublier Maman Marie, tous les saints du Ciel et de la Terre, tous les anges et tous nos anges gardiens.

À propos des C.A.P. : http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai vécu trente ans de vie conjugale difficile. J’étais malheureuse, mais je n’accuse personne. Je restais dans cette situation par amour pour mes enfants. Depuis, j’ai vécu une séparation et je vis seule. L’affection m’a manqué, j’avais soif d’amour et de tendresse.
Le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’a mise sur le vrai chemin de l’Amour du Christ. Le ciel s’est ouvert en mon âme et m’a montré le chemin inépuisable de l’Amour de Dieu. Je le sens si fortement en moi que mes doutes et mes angoisses fondent comme neige au soleil. À Noël, je n’ai pas pu faire autrement que de communiquer aux autres, avec tout mon cœur, toute ma tendresse et cet immense amour. Les gens ont tous accepté sans exception, mes souhaits d’amour. Ils en ont été touchés et leurs visages exprimaient la joie. Le Seigneur a changé le monde parce qu’Il est né sous le signe de l’Amour pour nous tous. Quel superbe cadeau !
Quelle richesse on a en soi, quelle merveille de pouvoir aimer ! C’est un avant-goût de la vie éternelle. Ne vaut-il pas la peine de persévérer jusqu’à la fin le cœur ouvert ? Ce que le Seigneur voulait nous faire comprendre lorsqu’Il disait : « Mon fardeau est doux et mon joug est léger » est maintenant clair pour moi. J’ai ouvert le volume 2 au numéro 84 et ma mission est claire : « J’ai fait de toi un apôtre… »

Clic pour lire le volume 2 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai participé à une conférence de Léandre Lachance. Je garde un bon souvenir de cette journée et j’en reste ému. Quelles merveilles le Seigneur fait pour nous !
Je vis des difficultés conjugales et familiales. J’ai beaucoup de questionnements et de doutes quant à ma situation. Lors de cette rencontre, j’ai reçu le Volume 3 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’y ai trouvé le message de Jésus concernant les couples en difficulté. Qu’il est impressionnant de voir ainsi Jésus s’adresser à chacun de nous ! Je puise dans ces livres tant d’amour et de soutien.

Clic pour lire le volume 3 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
28 décembre 2017

À l’instant où je reçois ce message dans la foi, je suis en train d’écouter la conférence de Pontmain du troisième volume de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». En lisant le message, j’ai été très impressionné, car j’éprouve justement de grandes préoccupations dans mon couple. C’est une période perturbée, et ce message correspond au contexte que je vis. Quel moment de consolation Jésus me donne, là, maintenant ! Que vive la plus belle des histoires du monde !

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je fais partie des personnes qui attendent assidûment chaque matin la « Pensée du Jour ». Il y a maintenant trois ans, j’ai participé à une retraite avec Léandre à la Cité de l’Immaculée. J’ai vraiment pris les messages au sérieux, mais j’ai toujours un désir immense, irrésistible de les lire et de me laisser envahir par l’Amour !
Lorsque j’ai participé à la retraite, j’étais au bord de la dépression et dans une grande mélancolie. Mon couple était en grandes difficultés, nos enfants s’étaient retournés contre nous, je ne pouvais plus voir deux de mes petits-enfants et pour moi, cela ressemblait à un échec total de ma vie. Nos trois filles étaient parties de la maison d’une façon très douloureuse, nous étions en permanence en conflit dans notre couple. Pourtant, j’avais une vie de prière et un désir fou de faire la Volonté de Dieu.
En rentrant de la retraite, avec mon mari, nous avons lu chaque jour la « Pensée du Jour », et petit à petit, goutte à goutte, la situation a complètement changé ! Mais surtout, nos cœurs ont changé, notre couple est devenu plus paisible : la tendresse a permis de chasser toutes les incompréhensions, les jugements, les inquiétudes, les disputes, etc.
Dans l’invisible, le Seigneur est venu visiter toute notre famille. À Noël, nous étions tous réunis et vraiment heureux.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une dame, mère de deux enfants, vivant une crise au sein de son couple, s’est tournée vers la prière et s’est confiée aux Choisis de Jésus. Elle dit que depuis qu’elle a adressé son message, beaucoup de grâces lui ont été accordées. Après une retraite qu’il a vécue, son compagnon est revenu et se fait plus présent à sa famille. Il a même proposé le mariage, car ils n’étaient pas mariés. Par ailleurs, cette dame avait acheté le volume « Pour le bonheur du Couple et de la Famille », qu’elle a terminé de lire. Elle dit que ce livre est merveilleux et qu’elle en achètera d’autres pour en offrir à d’autres couples.

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

10 juillet 2017
: Une dame, mère de deux enfants, vivant une crise au sein de son couple, s’est tournée vers la prière et s’est confiée aux Choisis de Jésus. Elle dit que depuis qu’elle a adressé son message, beaucoup de grâces lui ont été accordées. Après une retraite qu’il a vécue, son compagnon est revenu et se fait plus présent à sa famille. Il a même proposé le mariage, car ils n’étaient pas mariés. Par ailleurs, cette dame avait acheté le volume « Pour le bonheur du Couple et de la Famille », qu’elle a terminé de lire. Elle dit que ce livre est merveilleux et qu’elle en achètera d’autres pour en offrir à d’autres couples.

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE