facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai bien apprécié vos conférences de mercredi dernier. J’ai lu tous vos livres en 2005. Ils m’ont beaucoup apporté.
J’ai été très heureux d’apprendre que vos livres ont obtenu l’Imprimatur d’un cardinal. Avec tout ce qui se répand actuellement comme message dans notre milieu, il est important pour moi de rester en droite ligne avec les enseignements de l’Église, corps du Christ sur la terre, dont le Christ est la tête et Marie, le cou.

Clic ici pour en savoir plus sur l’Imprimatur

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis très ravi de visiter votre site Internet et surtout de comprendre ce que fait la Fondation des Choisis de Jésus.
Merci pour le message 108, qui est très réconfortant et encourageant pour les laïcs au service de notre mère l’Église. Les catéchistes de ma paroisse étaient très heureux de partager ce message avec moi hier, lors de notre rencontre mensuelle autour de notre curé.

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Joyeux anniversaire aux volumes « Pour le Bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Que Dieu soit béni d’avoir choisi Léandre comme son premier « tout-petit » afin de lui enseigner, par des Oui répétés et une grande docilité dans l’Amour, comment devenir l’Amour et comment être un pilier dans son Église.
Dieu soit béni pour tant de grâces ! Qu’Il vous comble, que Maman Marie et l’Esprit Saint vous entourent de leur protection et de leur bénédiction.
Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour.
Je souhaite que votre désir de devenir saint se réalise. Comme c’est l’affaire de Dieu, vous pouvez tout espérer, n’est-ce pas ?

Clic ici pour lire ces volumes ” Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis “

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
27 novembre 2021

Une personne écrit à Léandre :
Je suis rwandais et je vis en France. Je demande une prière intense pour que je voie clair dans mes situations compliquées spirituellement […]

Réponse de Léandre Lachance :
Ce qui aide à voir clair dans toutes les situations de notre vie, ce sont les points suivants :
1- Donner notre oui à Dieu. (Voir le message 86 du premier volume)
2- Vivre en conformité avec Sa Parole et l’enseignement de notre Église
3- Remettre notre passé à la Miséricorde de Dieu par le Sacrement du Pardon
4- Pardonner à soi-même et aux autres
5- Prier Maman Marie et les saints Anges
6- Tout remettre entre Ses mains
7- Lui rendre grâce à l’avance pour ce qu’Il va accomplir.
Dans la foi, j’ouvre pour vous le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et à ma grande surprise, j’obtiens le message 86, ce qui concorde avec le premier point.

Cette personne répond :
[…] J’ai été agréablement surpris par le message no 86. Il est vraiment la réponse dont j’avais besoin. Infiniment merci pour votre message !

Clic ici pour le livre ” Pour le bonheur des Miens, Mes choisis Volume 1″

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
15 novembre 2021

Récemment, nous avons vécu cette parole de Maman Marie au Volume 3 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », le message no 25 : « Il (le Père) accomplit des merveilles insoupçonnées et imprévisibles… » Je bénis le Seigneur, car cela m’a encouragé et stimulé vivement dans ma foi.
Nous sommes mariés, ma femme et moi, depuis 15 ans et nous avons trois beaux enfants. J’aspire grandement à vivre de mon vivant l’illumination des consciences qui nous mènera vers l’Église nouvelle et la Société nouvelle voulues de Dieu. Ma tante m’a remis, il y a quelques années, le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et, à sa lecture, j’ai compris et trouvé une spiritualité qui me rejoignait beaucoup et qui me rejoint encore. Je me dis que Jésus veut probablement qu’on lise ces messages en y mettant notre nom, pour nous sentir rejoints personnellement… Merci de continuer à accepter d’être ce petit instrument malléable et disponible entre les mains du Seigneur. Merci de Lui permettre ainsi de nous rejoindre, à travers vous qui êtes messager de Sa Bonne Nouvelle.

Je suis heureux de vous partager ces quelques paroles fraternelles. J’ose croire que Jésus vous redis présentement : « Mon tout-petit, comme je t’aime ! Continue à avancer dans la foi pure en étant assuré que je veille sur chacun de tes pas. Rappelle-toi que je m’occupe dans les moindres détails de la totalité de l’ensemble de tes préoccupations. Demeure dans mon Amour. Ne crains pas. Je suis avec toi. Divinement et follement, je t’aime. »

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai participé à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai beaucoup reçu au cours de cette session. J’ai retenu trois messages : vivre le moment présent, dire Oui et demander pardon.
Au cours de la rencontre, il a été dit : « Aimez votre Église ! » Il m’a semblé que le Seigneur me demandait de faire une démarche de pardon envers les prêtres. J’ai fait cette démarche avec l’aide de Dieu. J’ai ressenti une grande paix et une grande joie dans mon cœur. Suite à ma démarche et à travers ma petitesse, Jésus a touché le cœur de certaines personnes qui ont commencé à prier pour les prêtres.

Clic ici pour le lien vers d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis un diacre de l’Église orthodoxe égyptienne et je vis en France depuis 21 ans. Un jour, j’ai entendu M. Léandre Lachance parler à la radio Notre Dame et quelque chose m’a poussé de visiter son site internet : www.fcdj.org.
Au début, je lisais avec méfiance et doute, mais très vite, je me suis senti comme un orphelin qui avait trouvé son père après l’avoir cherché toute sa vie. Moi qui faisais partie d’une Église qui n’est pas en accord avec la foi de l’Église catholique, j’ai commencé à fréquenter l’Église catholique et maintenant, je brûle d’envie de voir les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » écrits en arabe. Avec l’aide de Dieu, j’ai presque fini de les traduire, car j’ai la certitude que le flot d’amour que portent ces écrits est capable non seulement d’ouvrir les cœurs, mais de faire l’unité dans les cœurs des différentes Églises. Dans les pays arabes, tout le monde cherche Dieu, mais malheureusement, on le cherche avec la tête et la raison… c’est ce qui cause notre division.

Clic ici  pour le lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Moi qui aime Dieu, je viens de découvrir une personne que Dieu a choisie pour communiquer le vrai message d’amour à transmettre à toute la terre. Je vous invite à ne pas tarder et à consulter ce que Jésus lui communique, car Il le communique pour nous tous. C’est tellement merveilleux le bonheur que ça m’apporte ! C’est le complément à tout ce que j’ai appris jusqu’à présent.
Il a un site web et tous les messages qu’il reçoit de Jésus y sont disponibles gratuitement. Il a publié les messages en trois volumes intitulés « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Deux merveilleux CD de chants pour accompagner ces messages ont aussi été produits. Il faut absolument connaître ces messages de Jésus. Ils sont pour nous, l’Église d’aujourd’hui, pour que nous fassions la mission que Dieu attend de nous : devenir des êtres d’Amour, aimer les autres, propager Son Amour. Nous nous devons d’aller à l’école de l’Amour où Dieu nous attend, le Cœur plein d’Amour, pour nous et pour toutes les personnes de la terre.
S’il vous plaît, n’hésitez pas… Vous jugerez ensuite par vous-mêmes. Jésus nous aime et souhaite que tout le monde réponde à Son invitation. Il a tant de bonheur à nous donner !

Clic ici pour découvrir notre site web

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le Oui de ce matin est plus profond, plus fort, plus conscient que celui du premier jour. Les « Pensées du Jour » m’ont préparé à supprimer mes peurs de m’engager dans le service de l’Église. Aujourd’hui, je suis lecteur de la Parole, puis parfois servant de communion.
Je reprends du service progressivement, après un désert de quelques années à la suite d’une dépression. Je suis heureux.

Lien vers la « Prière du Oui »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ce matin, j’ai assisté à la messe quotidienne. Avant que le prêtre ne commence la célébration, j’ai senti dans mon cœur un fort besoin de vous écrire un témoignage. Je me suis donc décidée à le faire et j’ai ressenti une paix très profonde.
Je suis en train d’achever la lecture du troisième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». En lisant les « Pensées du Jour », mais surtout à la lecture des volumes, j’ai compris l’importance et la possibilité pratique d’apprendre la prière du cœur. J’ai donné mon Oui tout de suite, car je demande au Seigneur d’ouvrir mon cœur depuis plusieurs années ; depuis des années, je Le supplie de m’accorder ce don de l’intimité avec Lui dans un cœur totalement ouvert et disponible. J’ai lu beaucoup de pages, j’ai récité beaucoup de prières, j’ai passé beaucoup de temps à l’adoration du Saint-Sacrement. C’est seulement à la lecture des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » que j’ai senti mon cœur littéralement se dilater.
Je mets en pratique tous les conseils qui y sont donnés. La prière pour les prêtres fait des merveilles, je l’ai expérimenté maintes fois. C’est la même chose pour la phrase : « Puisque l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. » Je fais souvent, pendant le jour et pour m’endormir le soir, la prière-respiration : « Je T’accueille Seigneur Jésus et je m’offre à Toi. » Plusieurs fois, cette belle prière a calmé mes nerfs.
Je ne suis pas digne et je ne le mérite pas, mais puisque Dieu le Père le veut ainsi, je deviens l’Amour ! Je demande cette même grâce pour tous les Polonais, chaque jour à la messe ; je la demande aussi pour tous les gens pour lesquels je prie, pour ma famille, mes proches, mes amis et pour le monde entier. Je remercie Dieu de nous donner la possibilité, à travers votre Oui, de faire partie de cette génération de la Nouvelle Église.
Une autre chose très importante que j’aimerais souligner, c’est l’Imprimatur qu’ont reçu vos livres, car cela permet d’en partager tout le contenu sans avoir peur que ce ne soit pas approuvé par l’Église. Merci !
Je me prépare pour donner prochainement, lors d’une retraite, une petite conférence sur les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je propagerai ainsi, parmi mes compatriotes Polonais, les conseils pratiques donnés dans ces volumes.

Clic ici pour en savoir plus sur l’Imprimatur

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

16 juin 2021
: Ce matin, j’ai assisté à la messe quotidienne. Avant que le prêtre ne commence la célébration, j’ai senti dans mon cœur un fort besoin de vous écrire un témoignage. Je me suis donc décidée à le faire et j’ai ressenti une paix très profonde.
Je suis en train d’achever la lecture du troisième volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». En lisant les « Pensées du Jour », mais surtout à la lecture des volumes, j’ai compris l’importance et la possibilité pratique d’apprendre la prière du cœur. J’ai donné mon Oui tout de suite, car je demande au Seigneur d’ouvrir mon cœur depuis plusieurs années ; depuis des années, je Le supplie de m’accorder ce don de l’intimité avec Lui dans un cœur totalement ouvert et disponible. J’ai lu beaucoup de pages, j’ai récité beaucoup de prières, j’ai passé beaucoup de temps à l’adoration du Saint-Sacrement. C’est seulement à la lecture des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » que j’ai senti mon cœur littéralement se dilater.
Je mets en pratique tous les conseils qui y sont donnés. La prière pour les prêtres fait des merveilles, je l’ai expérimenté maintes fois. C’est la même chose pour la phrase : « Puisque l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. » Je fais souvent, pendant le jour et pour m’endormir le soir, la prière-respiration : « Je T’accueille Seigneur Jésus et je m’offre à Toi. » Plusieurs fois, cette belle prière a calmé mes nerfs.
Je ne suis pas digne et je ne le mérite pas, mais puisque Dieu le Père le veut ainsi, je deviens l’Amour ! Je demande cette même grâce pour tous les Polonais, chaque jour à la messe ; je la demande aussi pour tous les gens pour lesquels je prie, pour ma famille, mes proches, mes amis et pour le monde entier. Je remercie Dieu de nous donner la possibilité, à travers votre Oui, de faire partie de cette génération de la Nouvelle Église.
Une autre chose très importante que j’aimerais souligner, c’est l’Imprimatur qu’ont reçu vos livres, car cela permet d’en partager tout le contenu sans avoir peur que ce ne soit pas approuvé par l’Église. Merci !
Je me prépare pour donner prochainement, lors d’une retraite, une petite conférence sur les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je propagerai ainsi, parmi mes compatriotes Polonais, les conseils pratiques donnés dans ces volumes.

Clic ici pour en savoir plus sur l'Imprimatur

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj