facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Merci pour les messages de tous les jours qui me sont tellement destinés. Ils répondent parfaitement à mes besoins journaliers. Je suis gérante d’une petite entreprise, et lorsque je fais appel à l’Esprit Saint, Il est présent.
Dieu est avec nous ! Après la mort de ma mère, il y a quelques mois, je ne me suis pas sentie seule. Aujourd’hui encore, je ne suis pas seule. Je progresse dans ma foi, et dernièrement j’ai rejoint avec mes enfants deux groupes de prière qui m’apportent vraiment ce dont j’ai vraiment besoin pour louer le Seigneur, me laisser enseigner et prier par l’intercession de la Vierge Marie. Je suis là où je devais être depuis longtemps !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un soir en 2014, je faisais des recherches sur Internet quand mon attention a été dirigée sur un lien vers votre site, affiché sur la page que je consultais. Intrigué, j’ai tout de suite décidé de voir de quoi il s’agissait. C’est ainsi que j’ai découvert les messages du Seigneur Jésus-Christ à travers Léandre Lachance. J’ai téléchargé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et d’autres écrits, puis j’ai également téléchargé la musique.
Dans vos volumes, ce qui m’impressionne le plus, c’est la déclaration d’amour du Seigneur. « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis », « Tendrement et follement, Je vous aime », « l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour » sont des expressions qui m’ont fortement bouleversé. Je les lisais pour la toute première fois. Ces écrits sont venus me confirmer beaucoup de vérités que je percevais dans mes réflexions. Ils m’ont confirmé de façon définitive la présence du Seigneur dans mon cœur et non pas à l’extérieur ; ils m’ont révélé l’importance que le Seigneur nous accorde dans la participation à Son œuvre, ainsi que le chemin d’humilité et de petitesse menant à l’intérieur de soi pour entrer dans l’intimité du Père. Ils m’ont dévoilé l’importance du consentement : donner au Père notre bien le plus précieux, notre liberté et notre Oui total, inconditionnel et irrévocable à Sa volonté en passant par les trois Oui : Oui, je suis tout petit ; Oui, je sais que Tu m’aimes ; Oui, j’accueille Tes grâces.
Ces livres m’ont apporté beaucoup de fruits. Ma situation professionnelle s’est améliorée ; je me suis marié à l’Église ; un projet pour lequel je travaille m’a conduit en Israël, où j’ai pu visiter les lieux saints, sans débourser un sou ni en avoir fait la demande.
Aujourd’hui à la lumière de l’enseignement du Seigneur Jésus dans ces livres, je comprends de mieux en mieux la Bible et je trouve partout dans les évangiles, l’expression de l’amour de Dieu.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis plusieurs années, nous travaillons pour le Ciel. Nous faisons partie du Mouvement Marial avec le Pape. Nous avons organisé des Cénacles de prière dans le centre du Québec. C’est avec joie que nous avons lu les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Les enseignements que nous y retrouvons correspondent à ceux que notre Maman du Ciel nous a déjà donnés. Les messages nous encouragent à poursuivre notre mission, à faire la volonté de Dieu exprimée par notre Mère du Ciel.
Nous avons proposé les livres aux personnes faisant partie de notre groupe et plusieurs d’entre elles les ont lus. Nous sommes touchés par Dieu à la lecture de ces livres et nous ne pouvons pas vivre sans Le Toucher de Dieu.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un grand merci à vous tous pour les vidéos, ainsi que l’enseignement de chaque jour avec la Pensée. Donner notre Oui, c’est faire un grand pas sur le chemin de la vie d’amour avec le Seigneur.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour ces enseignements qui nourrissent mon âme chaque jour. Je constate petit à petit une transformation en moi.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour votre Oui qui nous permet de recevoir ces messages intimes de notre Divin Sauveur. Merci pour le partage de ces enseignements merveilleux. Les messages journaliers sont pour moi une joie intense et ils mettent en relief un Amour tellement attentionné, doux et tendre de Dieu, ce Dieu discret qui nous aime d’une façon extraordinairement fidèle. C’est un baume pour mon cœur et une source intarissable d’espérance et de force pour m’améliorer et me rapprocher du Cœur de Dieu.

Clici ici pour le lien vers la « Prière du Oui »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
25 février 2022

Depuis quelque temps, je vais à la messe avec mon épouse chaque jour qu’il y en a une ici. Il restait le mardi et le jeudi où nous n’en avions pas. Avec mon travail pour votre œuvre, je sentais que je devais aller à l’adoration pour passer un peu de temps en intimité avec Dieu, car j’ai beaucoup de difficultés à m’arrêter. Mardi dernier, je suis donc allé à une chapelle d’adoration. La « Pensée du Jour » que je viens de recevoir a confirmé mon intuition, tout comme le temps important que je venais de vivre et vos enseignements que j’ai reçus.
Merci à Dieu et à vous pour les merveilles qui grandissent en moi un peu plus chaque jour. Je comprends maintenant que les cadeaux que Dieu nous donne sont à la mesure de ce qu’on peut accueillir. S’Il allait plus rapidement, avec ce que je ressens chaque jour dans mon cœur, je crois que je ferais une crise de cœur !
Merci, Léandre, pour votre immense premier Oui et pour tous les Oui que vous redites chaque jour. Ils rejaillissent en grâces sur tous les Choisis de Jésus partout dans le monde. Quel incroyable amour Dieu nous porte, à nous Ses tout-petits !
Gloire à Dieu pour le choix de ses apôtres du XXIe siècle, qui savent adapter les enseignements tout en respectant strictement l’Évangile.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
18 février 2022

Je voudrais vous remercier de propager la Bonne Nouvelle comme vous le faites, vous avez la force de l’Esprit.
Je viens d’une famille catholique très pratiquante et j’avais une tante religieuse, une personne exquise et humble, décédée en 2005. J’ai perdu mon mari, un homme très bon et gentil, en 2004 après 16 ans de mariage. Mes enfants et moi avons de grandes difficultés à nous entendre. L’aîné est toujours dans la révolte et vit de grandes souffrances dans sa tête ; il a subi de mauvaises influences à l’adolescence. Le cadet a des problèmes de compréhension assez aigus et, de ce fait, il est très frustré et devient même violent, mais il a bon cœur. J’ai beaucoup peiné avec eux, mais aujourd’hui, avec mes prières et les sacrements, je vis mieux. J’applique aussi beaucoup tous vos enseignements qui viennent de notre Seigneur.
Une chose demeure difficile pour moi, c’est l’anxiété. J’ai toujours peur des réactions de mes enfants et je stresse beaucoup en ne sachant pas s’ils sont en sécurité ou non. J’ai bien essayé de les donner à Jésus et à Marie, mais les inquiétudes reviennent sans cesse. Alors, priez pour notre famille, s’il vous plaît, et demandez à Marie et à Jésus de me libérer de mes craintes et de libérer mes enfants de leurs addictions.

Clic ici pour le lien vers la « Prière de Libération »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai vraiment aimé vivre cette journée de retraite avec vous. Tous les enseignements m’ont intéressé. Vivre la messe et un temps d’adoration était vraiment une bonne idée et une bonne façon d’intérioriser les enseignements.
Cela fait quelques mois que j’ai reçu le premier message du jour, grâce à mon fils, pour m’encourager dans l’épreuve que je vivais. Puis, j’ai connu la fondation et les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai tout de suite acheté ces trois livres et vos DVD. Ces lectures et vidéos me rejoignent, c’est extraordinaire !
J’ai toujours connu Jésus, c’est l’héritage de mes parents et j’ai toujours fait mon possible pour le suivre et pratiquer les sacrements. Cependant, je suis rejoint d’une manière nouvelle par l’amour de Jésus pour moi. Je vis une conversion, une nouvelle façon de me rapprocher de Jésus pour en vivre de plus en plus. Je ne mets plus Jésus dans ma vie, mais je mets ma vie dans Jésus ! C’est le fameux Oui. Pour y arriver, je vais à l’adoration du Saint-Sacrement une fois par semaine, car c’est devenu une nécessité et je vis chaque fois une grande rencontre dans l’intimité avec Jésus.
Mes priorités changent. Aussi, je transmets le message du jour à treize personnes tous les matins. J’ai donné les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » à une dizaine de personnes. Non, je ne suis pas fou ! Je crois seulement que la chose la plus importante de ma vie est l’amour que Dieu a pour moi et pour le monde. Même dans l’épreuve, je vis des temps de jubilation avec mon Dieu plein d’amour pour moi. Je mise sur l’Amour envers et contre tout.
Le temps de prière où nous avons dit notre Oui durant la retraite a été pour moi le temps le plus fort. J’ai vécu beaucoup d’émotions et j’ai dû avoir un grand contrôle pour ne pas exploser en pleurs. Mais quel moment inoubliable et plein de vérité avec Jésus dans mon cœur ! Il était vraiment présent pour moi et avec moi.
Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a quelques mois, ma vie a été transformée par les grâces du Seigneur lorsque, au cours d’une retraite, je lui ai donné mon Oui. Quelques mois plus tard, je me suis senti poussé à suivre de nouveau cette même retraite. J’y ai reçu de nouveaux enseignements et décrypté de nouveaux messages qui m’étaient destinés, mais que je n’avais pas « captés » la première fois. En effet, mon « poste récepteur » a peut-être changé de fréquence en cours de route…
Je tenais à vous redire, à vous Léandre et votre femme, que la grâce que vous avez reçue de Dieu agit bel est bien toujours au-delà des frontières. Je voulais tout particulièrement vous remercier du fond de mon cœur pour les prières et le message que vous avez envoyé spécifiquement pour notre retraite. En le lisant, j’ai été profondément touché, puis, après quelques lignes, je me suis mis à pleurer… Je vous remercie infiniment ! « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour ! »

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

26 janvier 2022
: Il y a quelques mois, ma vie a été transformée par les grâces du Seigneur lorsque, au cours d’une retraite, je lui ai donné mon Oui. Quelques mois plus tard, je me suis senti poussé à suivre de nouveau cette même retraite. J’y ai reçu de nouveaux enseignements et décrypté de nouveaux messages qui m’étaient destinés, mais que je n’avais pas « captés » la première fois. En effet, mon « poste récepteur » a peut-être changé de fréquence en cours de route...
Je tenais à vous redire, à vous Léandre et votre femme, que la grâce que vous avez reçue de Dieu agit bel est bien toujours au-delà des frontières. Je voulais tout particulièrement vous remercier du fond de mon cœur pour les prières et le message que vous avez envoyé spécifiquement pour notre retraite. En le lisant, j’ai été profondément touché, puis, après quelques lignes, je me suis mis à pleurer... Je vous remercie infiniment ! « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour ! »

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj