facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Merci pour les messages de tous les jours qui me sont tellement destinés. Ils répondent parfaitement à mes besoins journaliers. Je suis gérante d’une petite entreprise, et lorsque je fais appel à l’Esprit Saint, Il est présent.
Dieu est avec nous ! Après la mort de ma mère, il y a quelques mois, je ne me suis pas sentie seule. Aujourd’hui encore, je ne suis pas seule. Je progresse dans ma foi, et dernièrement j’ai rejoint avec mes enfants deux groupes de prière qui m’apportent vraiment ce dont j’ai vraiment besoin pour louer le Seigneur, me laisser enseigner et prier par l’intercession de la Vierge Marie. Je suis là où je devais être depuis longtemps !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

La personne qui a mis le tome 3 du livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » entre mes mains m’a dit : « Connais-tu ce livre ? Ça fonctionne un peu comme la Bible : tu peux, après avoir prié l’Esprit Saint, demander au Seigneur une lumière sur telle ou telle chose pour t’aider à avancer dans la foi, puis lire un passage. »
J’ai pris ce livre et j’ai ouvert à une page où je lisais (en résumé) : « À qui préfères-tu faire confiance ? À cette personne ou à moi, Jésus ? » Je me suis empressé de lire cette page à mon épouse et nous avons été tous les deux très interpellés. Puis, ouvrant cette fois le tome 2, le Seigneur nous a donné la parole : « Urgence de changer vos cœurs. »
Depuis ce jour, notre façon de croire en Dieu a changé. Elle est plus positive, dans l’abandon, la providence, la confiance, etc. Le reste de la nuit ne suffirait sans doute pas à énumérer l’articulation de l’Esprit Saint à travers cette nouvelle approche du « Croire en un Dieu qui nous aime éperdument et qui est mendiant d’Amour ». Depuis ce jour, nos vies ont changé, et je remercie le Seigneur.
Chaque jour, je donne mon Oui. Ce n’est pas toujours de tout repos et quelques fois, je me sens démuni, mais la réponse vient soit directement, soit un peu plus tard, cela me rend heureux ! Je sais l’amour de Jésus pour moi. Je mise toute ma vie sur ce Dieu d’Amour. Merci Jésus d’avoir tout donné pour nous, pauvres que nous sommes. Tu nous as même donné Ta Mère Marie !

Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le premier contact que j’ai eu avec l’ouvrage « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » s’est fait à partir d’un des messages qui ont été reproduits dans la revue Stella Maris. Il m’a tellement touchée et frappée que je l’ai lu et relu, médité et prié. Je me suis procuré les trois volumes qui ont remplacé presque toutes les autres lectures spirituelles, surtout le premier volume. Croyez-moi, j’ai ingurgité des tonnes de littératures sans grand profit. Par la lecture de ce livre, le Seigneur m’a touchée. J’ai enfin trouvé un chemin de vie simple et sans la possibilité de se décourager. Les messages de Jésus m’ont redonné l’espérance et la certitude que la civilisation de l’Amour vient vraiment. J’ai découvert comment y participer, malgré mon incapacité et mes faiblesses. Quel bonheur !
Depuis plusieurs années, je chemine avec cet ouvrage et en de nombreuses occasions, j’ai eu la joie d’entendre le berger de notre communauté dire des paroles que j’avais lues dans le volume qu’il ne possédait pas lui-même. C’est le même Saint-Esprit qui souffle partout !

Clic ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Cette communauté de trois personnes dont parle le message que j’ai reçu est vraiment un clin d’œil de notre Papa du ciel, car cette semaine, l’Esprit Saint m’a éclairée pour rapprocher deux membres de ma famille qui vivaient une profonde haine l’une pour l’autre. C’est bien Lui qui m’a conduite sur ce chemin de réconciliation et de paix joyeuse. J’étais la plus comblée devant leur joie immense. Les paroles du Seigneur étaient : « Je vous demande de renoncer à vos façons de faire, à vos façons de penser, à vos façons de vous comporter, à vos peurs de déranger ou de vous faire déranger. » Elles sont très appropriées à cette situation. C’est une confirmation que notre Papa du ciel a été et continuera d’être au centre, entre nous. Quel beau fruit de l’amour ! C’est une preuve qu’en donnant notre Oui au Seigneur, nous Lui donnons l’occasion de nous procurer du bonheur et, en devenant Amour, nous participons à la venue de la nouvelle Civilisation de l’Amour. Dieu soit loué ! Dieu soit béni !

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
18 février 2022

Je voudrais vous remercier de propager la Bonne Nouvelle comme vous le faites, vous avez la force de l’Esprit.
Je viens d’une famille catholique très pratiquante et j’avais une tante religieuse, une personne exquise et humble, décédée en 2005. J’ai perdu mon mari, un homme très bon et gentil, en 2004 après 16 ans de mariage. Mes enfants et moi avons de grandes difficultés à nous entendre. L’aîné est toujours dans la révolte et vit de grandes souffrances dans sa tête ; il a subi de mauvaises influences à l’adolescence. Le cadet a des problèmes de compréhension assez aigus et, de ce fait, il est très frustré et devient même violent, mais il a bon cœur. J’ai beaucoup peiné avec eux, mais aujourd’hui, avec mes prières et les sacrements, je vis mieux. J’applique aussi beaucoup tous vos enseignements qui viennent de notre Seigneur.
Une chose demeure difficile pour moi, c’est l’anxiété. J’ai toujours peur des réactions de mes enfants et je stresse beaucoup en ne sachant pas s’ils sont en sécurité ou non. J’ai bien essayé de les donner à Jésus et à Marie, mais les inquiétudes reviennent sans cesse. Alors, priez pour notre famille, s’il vous plaît, et demandez à Marie et à Jésus de me libérer de mes craintes et de libérer mes enfants de leurs addictions.

Clic ici pour le lien vers la « Prière de Libération »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Joyeux anniversaire aux volumes « Pour le Bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Que Dieu soit béni d’avoir choisi Léandre comme son premier « tout-petit » afin de lui enseigner, par des Oui répétés et une grande docilité dans l’Amour, comment devenir l’Amour et comment être un pilier dans son Église.
Dieu soit béni pour tant de grâces ! Qu’Il vous comble, que Maman Marie et l’Esprit Saint vous entourent de leur protection et de leur bénédiction.
Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour.
Je souhaite que votre désir de devenir saint se réalise. Comme c’est l’affaire de Dieu, vous pouvez tout espérer, n’est-ce pas ?

Clic ici pour lire ces volumes ” Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis “

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
30 septembre 2021

Réjouissons-nous des merveilles du Seigneur ! Nous n’aurons pas assez de l’éternité pour Lui dire merci ! L’Agir de Dieu était bien à l’œuvre lors de notre retraite. Le père Y. est reparti ravi de son séjour, et il a l’intention d’en parler autour de lui. Il y a longtemps qu’il n’avait pas vécu de moments si forts, il a aussi beaucoup aimé les enseignements.
L’Esprit Saint a été à l’œuvre de façon continue. Nous avons même dansé avant les soupers en faisant une ronde autour de la table dans la joie d’être ensemble avec le Seigneur. Je suis honorée d’avoir été choisie pour cette belle et grande mission, œuvre du Seigneur !

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
13 septembre 2021

Un grand merci de me permettre de témoigner à mon tour. Je lis les Pensées tous les matins et je suis toujours étonné de constater à quel point le message me parle en direct, en relation avec ce que je vis au moment même de la lecture. Il n’y a que l’Esprit Saint pour avoir un tel « timing » !
Merci à M. Léandre Lachance d’avoir su accomplir la volonté de Dieu et croire aux messages de vie que le Seigneur lui a fait saisir par le cœur.

Clic ici pour découvrir la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci de m’apporter, avec le secours du Saint-Esprit, ce baume de vie que sont les Pensées de chaque jour. Cela vient me rappeler que Dieu est présent dans tous les détails de la vie de ceux qui se confient en Lui. Les messages tombent toujours à point et me prouvent la profondeur de l’amour dont je suis comblée.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Tous mes remerciements pour ce que vous faites pour nous. Que Dieu vous le rende au centuple. Comme on dit en parlant de l’Eucharistie : « Tu deviens ce que tu manges », en lisant le mot « Amour » tous les matins, nous devenons réellement Amour. Dieu prend place en nous ou plutôt, nous prenons place en Dieu. Quel sentiment de bonheur !

Toutes mes actions sont de plus en plus régies par l’Amour. Quand les choses m’exaspèrent, l’idée que je suis Amour me vient tout de suite à l’esprit et je modifie mes réactions.
Si mes impulsions précédent le souffle de l’Esprit Saint m’enjoignant de témoigner de l’Amour, je deviens littéralement malheureuse, sachant que j’ai manqué une occasion d’être amour. Je désire être sainte. Comme le dit saint Padre Pio : « Il est difficile de devenir un saint ; difficile, mais pas impossible ! » J’ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant d’y arriver, mais priez pour moi, comme je prie pour vous.

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

4 juillet 2021
: Tous mes remerciements pour ce que vous faites pour nous. Que Dieu vous le rende au centuple. Comme on dit en parlant de l'Eucharistie : « Tu deviens ce que tu manges », en lisant le mot « Amour » tous les matins, nous devenons réellement Amour. Dieu prend place en nous ou plutôt, nous prenons place en Dieu. Quel sentiment de bonheur !
Toutes mes actions sont de plus en plus régies par l'Amour. Quand les choses m'exaspèrent, l'idée que je suis Amour me vient tout de suite à l'esprit et je modifie mes réactions.
Si mes impulsions précédent le souffle de l'Esprit Saint m'enjoignant de témoigner de l'Amour, je deviens littéralement malheureuse, sachant que j’ai manqué une occasion d’être amour. Je désire être sainte. Comme le dit saint Padre Pio : « Il est difficile de devenir un saint ; difficile, mais pas impossible ! » J'ai encore beaucoup de chemin à parcourir avant d'y arriver, mais priez pour moi, comme je prie pour vous.

Clic ici pour nous suivre sur les réseaux sociaux

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj