facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je suis mère de quatre enfants et grand-mère de six petits-enfants. Je fais le catéchisme aux enfants. À chaque rencontre de la semaine, j’essaie de mon mieux, avec l’aide de l’Esprit Saint, de leur faire découvrir l’Amour de Dieu.
C’est grâce à la revue Stella Maris que j’ai découvert les magnifiques livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu les deux premiers tomes et comme d’habitude, je passe les livres à d’autres personnes qui sont souvent loin de Dieu. À travers ces messages, je fais découvrir aux enfants l’amour et la bonté de Jésus et ils en sont étonnés. Je rends grâce à Dieu de nous faire connaître ce qu’Il veut de nous.

Clic ici pour lire les volumes.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
13 novembre 2020

Je découvre aujourd’hui le témoignage publié et qui est celui que j’avais envoyé après le passage de M. Lachance dans notre petite ville. Et le message qui est transmis répond à ma prière : ayant une décision importante à prendre, je demandais à Jésus de me guider. Il n’y a pas de plus belle réponse que de L’entendre me dire : « C’est Moi, uni au Cœur du Père, qui ai mission de te conduire. »
Merci de vous laisser inspirer par l’Esprit Saint… qui d’autre aurait pu si bien associer ce message et ce témoignage ?

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
16 septembre 2020

Je crois avoir compris le message que je viens de méditer. Je l’avais déjà lu et médité pendant plusieurs années, mais une lumière de l’Esprit Saint est venue m’éclairer cet après-midi pour enfin comprendre. Il sera encore à lire pour découvrir la profondeur des grâces accordées.
« Père, je Vous redis mon Oui total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. Jésus, je Vous redis mon Oui total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. Esprit Saint, je Vous redis mon Oui total, inconditionnel, irrévocable, pour toujours. »

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ayant vécu une période douloureuse et stressante de ma vie, je suis allée à l’une de vos retraites en espérant trouver du réconfort et quelques réponses. On me l’avait fortement recommandé.
Je me suis laissé imprégner des enseignements. Très vite, j’ai changé ma façon d’envisager la vie et les évènements. Je me laisse guider par l’Esprit Saint pour les moindres démarches et décisions. Je ne m’emporte plus et réfléchis davantage. J’ai confié ma vie et j’ai remis mes enfants dans les bras de Jésus et de Marie.
Quand une situation négative se présente, j’attends que le stress passe, puis je réfléchis et me laisse guider et inspirer vers les solutions positives. Ainsi, c’est cela que je transmets. J’essaie toujours de me montrer non-agressive, mais raisonnable et posée. Je reçois beaucoup plus de messages d’amour en retour.
Je prie avec la conviction que je suis écoutée et portée par Jésus qui est mon ami le plus cher et le plus merveilleux. Je reçois la « Pensée du Jour » et j’ai déjà le premier volume « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je lis au moins deux messages par jour, et chaque fois, j’y trouve quelque chose qui m’invite et me parle personnellement. J’essaie d’en parler autour de moi et d’inviter d’autres personnes à la retraite. Je vis la messe avec plus de ferveur et communie avec plus d’Amour.
Je demande souvent à mon ange gardien de parler à l’ange gardien d’une personne avec qui je suis en conflit pour arranger les choses de la meilleure façon possible… et c’est ce qui arrive. J’essaie de me montrer plus accueillante et souriante avec tout le monde. Je demande des grâces pour ceux que j’aime et pour ceux et celles que je n’aime pas assez. J’accepte et accueille mieux les situations difficiles. J’essaie d’être plus attentionnée et généreuse envers les autres.
Voilà ce qui a changé dans ma vie, je porte un regard différent sur la vie et sur les gens, je les aime mieux.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour la « Pensée du Jour » ! Je suis tellement heureuse de lire que je dois passer plus de temps en présence du Seigneur et me laisser pénétrer par Lui ! Merci de me le rappeler, car je viens de vivre un week-end charismatique avec l’Esprit Saint et j’ai très peur, dans la vie de tous les jours, de ne pas jouir de tous les bienfaits que j’y ai reçus.
Merci, par la Pensée, de me soutenir !

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Cette « Pensée du Jour » qui parle de sécurité tombe à point. Même si j’ai appris à mettre ma sécurité en Dieu et non dans les résultats de mon travail, j’ai besoin qu’on me le rappelle de temps à autre. Merci pour l’Esprit-Saint qui m’aide à accueillir ce déversement d’amour inconditionnel et gratuit, jour et nuit. C’est très sécurisant !

Clic ici pour découvrir la « Pensée du Jour » sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Tout est toujours nouveau avec Jésus ! Je lis des messages qui se ressemblent, mais l’Esprit qui les traduit en nous a toujours du nouveau à faire pénétrer dans mon âme. Quel cadeau quotidien que ces messages du Ciel ! Quelle joie de les méditer et de m’en nourrir en tout temps !

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une fois de plus, je ne peux m’empêcher de vous remercier pour l’envoi quotidien de la « Pensée du Jour ». Sans elle, il m’est impossible de commencer ma journée ! Je vous écris avec quelques difficultés, car je me suis fait opérer d’un œil.
Ayant vécu à Paris un long temps, je suis maintenant revenue dans le Pas-de-Calais. Ici, il faut y aller doucement par rapport à la méfiance des gens. Cependant, l’Esprit Saint est formidable, surtout quand je lui demande de parler ou de faire comme il se doit. C’est un vrai chevalier servant, d’une puissance incroyable !

Découvrez aussi les « Rendez-vous hebdomadaires » : http://www.fcdj.org/rendez-vous_hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

La Pensée de ce jour correspond totalement à ce que je vis. Je vous remercie de vos prières pour mon fils dont la femme est partie en le laissant avec leurs trois filles.
J’ai remis toute cette situation à Jésus, à maman Marie, à la Sainte Famille, et je suis émerveillée de toutes les grâces reçues par mon fils. Je suis dans la louange et dans l’action de grâce. Autour de lui, il y a une chaîne d’amour et d’amitié, les prières sont exaucées au-delà de ce que j’espérais. La surabondance divine est à l’œuvre.
Un matin en novembre, mon fils me dit : « J’ai eu une lumière ce matin. J’ai une solution pour les enfants. » Moi, j’ai tout de suite su que c’était l’Esprit Saint qui l’avait inspiré. Je L’ai remercié dans mon cœur. Je me suis mise de suite à prier saint Joseph pour ce projet, je lui ai fait entièrement confiance, et je l’ai remercié tous les jours pour ce qu’il était en train de faire. À Noël, mon fils m’a annoncé l’heureux aboutissement de ce projet. Que beau cadeau !
J’avais aussi confié à mes parents du Ciel un autre sujet d’inquiétude. Comme le précédent, j’ai été comblée au-delà de mes espérances.

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis ma première retraite avec vous en 2007, l’Esprit Saint ne cesse de m’éclairer. J’ai demandé au Père quelles personnes il désirait que j’abonne à la « Pensée du Jour » afin qu’elles reçoivent, elles aussi, le même Amour. Je l’ai prié en lui disant que j’étais Son petit instrument et ce serait un vrai bonheur pour moi de faire cela, sachant que c’est Lui qui œuvre dans les cœurs.
Peu de temps après, il m’a guidée vers un groupe dans lequel j’ai pu abonner trois personnes. J’ai continué à prier. Pour la fête du Christ-Roi, je suis allée à Paray-le Monial et là, j’ai pu abonner deux autres personnes. À celles qui n’ont pas Internet, j’ai transmis le numéro de téléphone grâce auquel on peut écouter la « Pensée du Jour ». Elles étaient très heureuses !
Au cours du même week-end, j’ai eu la grâce d’être délivrée, lors du Sacrement de Réconciliation, et j’ai pu pardonner à mon fils. Je ne pouvais pas le faire de moi-même, cela me faisait souffrir. Merci, Jésus, pour cette libération qui, je pense, lui sera aussi bénéfique.
Je prie tous les jours pour lui et sa famille. Je les bénis en disant : « Puisque l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour. »

Clic ici pour en savoir plus sur les « Pensées du Jour » par téléphone

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

24 mai 2020
: Depuis ma première retraite avec vous en 2007, l’Esprit Saint ne cesse de m’éclairer. J’ai demandé au Père quelles personnes il désirait que j’abonne à la « Pensée du Jour » afin qu’elles reçoivent, elles aussi, le même Amour. Je l’ai prié en lui disant que j’étais Son petit instrument et ce serait un vrai bonheur pour moi de faire cela, sachant que c’est Lui qui œuvre dans les cœurs.
Peu de temps après, il m’a guidée vers un groupe dans lequel j’ai pu abonner trois personnes. J’ai continué à prier. Pour la fête du Christ-Roi, je suis allée à Paray-le Monial et là, j’ai pu abonner deux autres personnes. À celles qui n’ont pas Internet, j’ai transmis le numéro de téléphone grâce auquel on peut écouter la « Pensée du Jour ». Elles étaient très heureuses !
Au cours du même week-end, j’ai eu la grâce d’être délivrée, lors du Sacrement de Réconciliation, et j’ai pu pardonner à mon fils. Je ne pouvais pas le faire de moi-même, cela me faisait souffrir. Merci, Jésus, pour cette libération qui, je pense, lui sera aussi bénéfique.
Je prie tous les jours pour lui et sa famille. Je les bénis en disant : « Puisque l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour. »

Clic ici pour en savoir plus sur les « Pensées du Jour » par téléphone

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE