facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Merci du fond du cœur pour les « Pensées du Jour » qui me permettent d’être journellement en relation avec notre Dieu d’amour. Ces paroles d’amour illuminent ma vie !
Priez pour que Jésus me donne la capacité de partager et de réaliser le dessein qu’il a pour moi, d’être un témoin rayonnant de Sa grâce à diffuser dans notre société si déprimée et anxieuse.

Lien vers d’autres témoignages : http://www.fcdj.org/temoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous sommes réunis en groupe C.A.P. à Roc-Estello, berceau de la Civilisation de l’Amour et de la Nouvelle Évangélisation et nous pensons chaleureusement à vous.
– Nous restons en communion de prières avec vous tous les jours, grâce à nos bons souvenirs, aux messages et à ceux qui continuent à les diffuser, avec le père J.M.D. présent parmi nous. (P.)
– Je ne connais pas assez Léandre, mais j’en sais assez pour savoir que ça me bouge dans le cœur. (P.)
– Vos messages m’ont permis de comprendre que mon cœur est une zone d’accueil pour Jésus. (N.)
– L’Évangile et la « Pensée du Jour » lancent ma journée. Que ce soit au travail, en famille ou avec les amis. (V.)
– Sachez que vous pouvez compter parmi nous des frères et des sœurs. (M.)
– Le plus important de tous les messages a été « Le laisser agir » que nous devons mettre en premier dans toutes nos actions, qui serait d’abord le « non-agir » pour le « laisser agir ». Pour moi, c’est un exercice difficile, parce que j’ai été conditionnée aux objectifs par une entreprise américaine et j’ai changé d’orientation pour m’en sortir. Entre l’argent et l’Amour, j’ai choisi l’Amour. Merci Léandre pour ton soutien. (N.)
– Les messages de Léandre m’ont permis d’appréhender une situation difficile avec confiance. Ce qui est venu à mon esprit à l’instant où l’on m’a annoncé mon licenciement a été que le Seigneur pouvait me vouloir ailleurs. En effet, le lendemain, j’avais un autre poste, plus adapté à tous les niveaux. En plus, mon nouvel employeur va nous accompagner à la messe dimanche ! (C.)
– Il y a 2 ans, Claude avait demandé dans ses prières d’avoir le mercredi après-midi à consacrer au Seigneur… Et son nouvel employeur lui a proposé d’avoir le mercredi après-midi libre ! (N.)
– Soyons dans l’acceptation. (C.)
– La confiance et l’acceptation (V.).

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
6 décembre 2020

Quel beau témoignage ! Lorsque nous nous laissons guider par Dieu, les réponses nous sont offertes immédiatement par l’enseignement écouté la veille ou par la lecture de l’Évangile ! Je crois que, certainement, les témoins de Jehova seront interpellés…

Lien vers d’autres témoignages : http://www.fcdj.org/temoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai lu longuement vos livres disponibles sur votre site Internet. Ceux-ci m’ont apporté une grande joie et un zèle nouveau à la fin de mon processus de formation pour devenir Salésien Coopérateur. Les modèles d’amour pour les jeunes que sont Don Bosco et François de Sales nous amènent à accompagner les jeunes à devenir de bons chrétiens et d’honnêtes citoyens.
La lecture de vos livres m’a radicalement transformé par la grâce de l’Amour. Je vis maintenant dans une nouvelle dimension de l’Amour. Je tiens à vous remercier pour cette œuvre miraculeuse que vous accomplissez merveilleusement et gratuitement. Mon rêve est que votre fondation ait une branche en Afrique de l’Ouest dans les années à venir, pour que la génération montante de jeunes africains soit puissamment auréolée du vrai Amour inconditionnel. Bien plus que d’amener les jeunes à devenir de bons chrétiens et d’honnêtes hommes, on peut mieux faire en les accompagnants à devenir l’Amour. Je vous remercie aussi infiniment pour l’accès gratuit aux ressources de votre site Internet. Que Dieu vous bénisse abondamment dans l’immensité de Son amour.

Découvrir le site Internet des Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
28 septembre 2020

Merci pour la « Pensée du Jour » tirée des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je suis un Salésien de Don Bosco. Je travaille avec les jeunes dans le diocèse de Kandi au Bénin. J’ai découvert la « Pensée du Jour » en 2012 et vous ne pouvez pas imaginer ce que cette Pensée apporte dans ma vie et dans la vie des jeunes avec qui je travaille.

Toutefois, notre grand problème est que nous n’avons pas de connexion Internet chaque jour, et je ne peux pas aller dans les villages avec l’ordinateur afin de permettre aux jeunes de rencontrer le Christ et de Lui dire leur Oui. C’est pourquoi je vous demande de nous envoyer les volumes et quelques CD. Que Dieu vous le rende au centuple.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un jour, une voisine m’a invitée à un parcours « Alpha » et j’y suis allée avec mon mari.
Au cours de cette retraite, j’ai été touchée par tous les témoignages de guérison et de conversion que j’entendais et une phrase résonnait dans ma tête : « Jésus est à la porte de ton cœur, il ne tient qu’à toi de L’y inviter… » J’ai invité Jésus à être le Maître de ma vie… À partir de ce moment, toutes mes peurs ont disparu, j’ai ressenti une grande joie et j’étais remplie d’espérance. Je me sens plus positive.
À la fin de ce parcours, une amie m’a fait découvrir une phrase qui m’a beaucoup touchée : « Parce que l’Amour t’aime, tu deviens l’Amour. » À ce moment, je ne savais pas d’où elle venait. J’ai continué à cheminer dans la foi avec mon mari et mes enfants et, un jour, quelqu’un m’a fait cadeau d’un livre tout neuf dont le titre était : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à lire ce livre et là, j’ai été bouleversée. J’avais toutes les réponses aux questions sur l’amour que j’avais posées au Seigneur, des réponses claires et précises de Jésus. J’ai pris conscience que le Seigneur est vraiment présent à mes côtés. Il entend tout, Il connaît tout de chacun de nous, nos joies et nos peines, même nos pensées les plus secrètes. Il répond à chacune de nos demandes.
Ce livre est un trésor que je garde précieusement, que je lis et relis. Je suis bouleversée par les paroles d’amour, de tendresse et de miséricorde de Jésus. Je commence toujours ma journée par la prière et la « Pensée du Jour » que je reçois sur mon ordinateur. Cela me nourrit, m’aide à vivre et à prendre des décisions. Je suis frappée de voir que les événements que je vis sont fréquemment en parallèle avec la « Pensée du Jour ». Le Seigneur m’enseigne et me corrige comme un père qui aime Ses enfants.
Le Seigneur m’a redonné le goût à la lecture. Mon fils me demandait récemment quel était mon livre préféré. Et bien, après la Bible, c’est « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Je suis devenue un nouvel apôtre du Christ. J’anime des sessions à l’intérieur du parcours Alpha, j’enseigne la catéchèse auprès des collégiens. Mon cœur brûle d’amour pour Jésus et j’ai développé un grand désir d’évangélisation. Je souligne à mes élèves que notre mission sur terre est, avant tout, de devenir des êtres d’amour, de développer l’amour et de s’aimer les uns les autres.

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je découvre en ce jour votre page Facebook. C’est magnifique ! Un grand merci pour l’évangélisation accomplie par vous, à partir de ces Pensées offertes sur l’amour que Jésus a pour nous, et avec lequel il désire embraser nos cœurs, pour faire de nous de vives flammes d’amour, des enfants de Son Esprit Saint.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoignage d’un religieux :
Un gros merci pour le beau cadeau de l’ensemble de l’œuvre que le Seigneur a accompli par vous en volumes, CD, audiocassettes, « Pensées du Jour ». C’est très apprécié ! C’est un beau signe que vous avez le souci de la sanctification des âmes, des bien-aimés de Jésus.
J’ai déjà commencé à me nourrir du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je le connaissais, mais je n’avais pas encore été porté à en prendre connaissance. J’avais bien d’autres lectures que je désirais faire. Mais cette idée providentielle de nous offrir en cadeau le kit complet de vos productions ne m’a pas laissé indifférent. J’y ai perçu un signe du Seigneur, un clin d’œil. Je vous avoue être heureusement surpris par la grande qualité des messages du Seigneur, à la fois simples et profonds, ainsi que du contexte personnel dans lequel vous les avez reçus. Ces deux dimensions rendent la lecture très intéressante et vivante… et je ne fais que commencer !
Un peu avant Noël, j’avais pris connaissance de l’existence de nouveaux volumes pour les jeunes, les couples et les personnes âgées et cela m’intéressait d’en prendre connaissance afin, éventuellement, de les suggérer à des membres de ma famille et autres connaissances, dans un but d’évangélisation. J’attendais l’occasion pour me les faire offrir en cadeau, lors de mon anniversaire qui approche. Mais le cadeau est déjà arrivé ! La Providence est bonne, n’est-ce pas ! Merci Seigneur ! Et merci pour votre cœur généreux.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Souvent, les messages que vous m’envoyez tombent juste. Ils font référence à une question ou me rassurent sur un certain point. « Prier, prier, prier » est mon leitmotiv.
Encore un grand merci, par Jésus-Christ, d’envoyer ces mots. Jésus et le Père doivent bénir votre association qui nous évangélise tous les jours plus et mieux.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
11 décembre 2019

Je voudrais vous exprimer toute mon admiration pour le merveilleux travail que vous abattez, afin que les cœurs puissent se rapprocher davantage du Seigneur et bénéficier de Ses nombreuses grâces. Tout en vous félicitant pour cette contribution à l’œuvre d’évangélisation, je vous recommande à la protection maternelle de Celle qui ne cesse d’intercéder en notre faveur auprès de son Fils, l’Immaculée Conception, la Très Sainte Vierge Marie. Puisse-t-elle obtenir pour vous d’abondantes grâces, pour une mission de plus en plus fructueuse.

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

11 décembre 2019
: Je voudrais vous exprimer toute mon admiration pour le merveilleux travail que vous abattez, afin que les cœurs puissent se rapprocher davantage du Seigneur et bénéficier de Ses nombreuses grâces. Tout en vous félicitant pour cette contribution à l’œuvre d’évangélisation, je vous recommande à la protection maternelle de Celle qui ne cesse d’intercéder en notre faveur auprès de son Fils, l’Immaculée Conception, la Très Sainte Vierge Marie. Puisse-t-elle obtenir pour vous d’abondantes grâces, pour une mission de plus en plus fructueuse.

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE