facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
28 novembre 2020

Je souffre d’angoisses et de phobies et je n’en connais pas véritablement la cause, puisque ma vie me semble équilibrée. J’ai essayé différentes choses pour me guérir et trouver la paix : médecine alternative, yoga, reiki, etc. Ma mère, qui est une femme de grande foi, m’a fait rencontrer Jésus et m’a emmenée à ses rencontres de prière. Elle m’a fait cadeau des trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Nous partageons ensemble les messages qui nous touchent. Je l’ai abonnée à la « Pensée du Jour ».
Maintenant, lorsque je suis angoissée, je prends un des volumes, je l’ouvre au hasard ou si je ne suis pas à la maison, je me répète : « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour. » Je remercie le Seigneur de m’avoir donné une mère qui me laisse un héritage aussi précieux : la foi en Jésus.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un jour où je venais dans la maison mise en vente de ma mère, décédée il y a deux ans, je suis tombé sur un sac en plastique dans lequel il y avait des CD. Toute la famille a débarrassé la maison des meubles, papiers et objets de valeurs, mais, pour ma part, je n’étais pas intéressé.
J’ai pris ce sac, dans lequel j’ai trouvé des CD de musique classique et un disque vert, sans indications. Durant le trajet de retour, j’ai écouté ce CD, c’était la conférence de Léandre Lachance à Pontmain, en Belgique, en octobre 2001.
J’ai été surpris, mais intéressé par le côté décontracté et compréhensible du conférencier, d’autant plus que j’ai été moi-même courtier d’assurance. Je me suis rendu sur votre site et j’ai téléchargé le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Depuis, je lis attentivement un message chaque jour, puis je le médite dans mon cœur. Pour moi, c’est difficile, car je fais bien plus marcher mon mental que mon cœur. Aujourd’hui, je comprends mieux pourquoi, malgré mon désir de rencontrer Dieu, je ne l’ai pas encore réellement rencontré. D’ici là, lorsque je me réveille la nuit, je prends plaisir à continuer la lecture de ce livre.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoigner devient important ! Voici ce que je viens de vivre :
Suite à la mort de mon père, il y a quelques années, ma famille m’avait écartée lors du partage de l’argent de mon père. Le plus difficile pour moi était de ne plus exister pour eux, de ne plus être rattachée à une famille…
Lors d’une messe, il y a un mois et demi, une de mes sœurs est venue me donner la paix du Christ. Ce fut un moment plein de douceur et d’amour, une chose que je n’aurais jamais imaginée. Par la suite, je lui ai téléphoné pour lui demander de prier pour ma fille. Voilà ce que Jésus a bâti dans mon cœur : j’ai compris qu’il me fallait être toute petite dans cette situation et demander l’aide de ma sœur.
Merci pour les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui me permettent de confirmer mes choix et de progresser.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

12 juin 2017
: Témoigner devient important ! Voici ce que je viens de vivre :
Suite à la mort de mon père, il y a quelques années, ma famille m'avait écartée lors du partage de l'argent de mon père. Le plus difficile pour moi était de ne plus exister pour eux, de ne plus être rattachée à une famille… Lors d'une messe, il y a un mois et demi, une de mes sœurs est venue me donner la paix du Christ. Ce fut un moment plein de douceur et d'amour, une chose que je n'aurais jamais imaginée. Par la suite, je lui ai téléphoné pour lui demander de prier pour ma fille. Voilà ce que Jésus a bâti dans mon cœur : j'ai compris qu'il me fallait être toute petite dans cette situation et demander l'aide de ma sœur.
Merci pour les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui me permettent de confirmer mes choix et de progresser.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE