facebook live
Tous les Mardi, jeudis
et vendredis à 12 : 30 HAE.
Votre dose d'amour
quotidienne!

Un soir, je suis tombée sur un passage du cahier de Marcel Laflamme (fondé sur les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »), qui dit que l’un des fruits qui émane de l’Esprit Saint chez une personne devenue l’Amour est « la confiance dans les autres ». Je me souviens que ce soir-là, j’ai été fortement interpelée, et je me suis très sérieusement remise en question. En effet, je vivais une situation dans laquelle, manifestement, je ne faisais pas confiance à une personne et que ce manque de confiance provoquait un énorme blocage dans notre relation. « L’Esprit Saint n’est pas assis uniquement sur notre chaise. » Cette phrase, tirée d’un vidéo de « Rendez-vous hebdomadaire », m’est immédiatement venue à l’esprit. Avoir confiance dans l’autre, car, dans l’autre, il y a Dieu aussi. Dieu passe aussi par l’autre. Il est bon de s’en souvenir ! En écrivant ces lignes, je me rends compte que, dans bien des situations, j’ai encore tendance à l’oublier. En fait, j’ai déjà fait l’expérience de m’employer à voir Dieu dans l’autre. Mon impression est que lorsqu’on pose un tel regard sur l’autre, on permet à Dieu de se manifester dans et à travers l’autre. Je vais demander cette grâce-là au Seigneur aujourd’hui, en passant par la Vierge Marie.

Clique ici pour vous procurer les livres à propos de la spiritualité des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
18 novembre 2019

J’ai trente-neuf ans et depuis l’âge de vingt ans, j’ai suivi quelques thérapies pour essayer de me comprendre davantage. Je puis vous révéler que durant et après la lecture des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et du cahier « La Société Nouvelle à l’École de l’Amour », j’ai enfin trouvé le chemin pour y arriver : je pratique le Oui et l’A.B.C. – Accueillir, Bénir, Comprendre –. J’accueille les messages et je rentre sans effort dans le « C., Comprendre »

Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

TÉLÉCHARGER
NOTRE NOUVELLE
APPLICATION
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

18 novembre 2019
: J’ai trente-neuf ans et depuis l’âge de vingt ans, j’ai suivi quelques thérapies pour essayer de me comprendre davantage. Je puis vous révéler que durant et après la lecture des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et du cahier « La Société Nouvelle à l’École de l’Amour », j’ai enfin trouvé le chemin pour y arriver : je pratique le Oui et l’A.B.C. – Accueillir, Bénir, Comprendre –. J’accueille les messages et je rentre sans effort dans le « C., Comprendre »

Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis - Jésus
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3