facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Depuis le mois dernier, j’ai eu l’occasion de lire les volumes 1 et 2 du livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ce qui m’anime le plus, c’est le désir d’aller un peu plus loin dans cette relation avec notre Dieu d’amour qui est toujours à nos côtés. Je lui renouvelle mon Oui dans tout ce que je vis, à l’image de maman Marie, notre mère du ciel.
J’essaie de partager ces beaux messages à des amis et parents, et c’est le même résultat pour eux. C’est comme si Dieu vient répondre à nos préoccupations quotidiennes et nous rejoindre dans nos réalités de chaque jour. Quelle merveille ! Qui suis-je pour avoir droit à tant d’amour ? Merci Seigneur ! « Tendrement, moi aussi je T’aime. »

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis comblée par ces messages. Ils me parlent et me rassurent de la sainte présence de Jésus dans mon cœur, dans ma vie et celle de mes proches.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

D’après le livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », c’est en donnant nos Oui régulièrement que nous pouvons vivre l’intimité avec le Seigneur.
Il y a une quinzaine de jours, je faisais mes prières comme à l’habitude, mais cette fois, j’étais plus concentrée et j’ai tout simplement demandé à Jésus s’Il était présent. Tout en continuant de prier, j’ai eu de gros frissons tout le long de mon corps. J’ai alors compris qu’Il était bien là et j’ai continué de prier et de Lui donner mon Oui.
La semaine dernière, je voulais Lui remettre des situations spéciales. Alors, j’ai prié fermement et Lui ai demandé encore une fois s’Il était présent. Je Lui ai redonné mon Oui, et, tout à coup, j’ai ressenti encore des frissons. Puis, je me suis mise à verser des larmes. J’étais incapable d’ouvrir les yeux, de desserrer mes mains jointes ou d’arrêter de prier. Je me sentais tellement bien, je n’étais pas triste.
Encore une fois, aujourd’hui, j’avais un besoin pressant de Le sentir présent. J’ai refait la même prière et j’ai ressenti la même chose. J’ai continué de prier avec ardeur pour une situation spéciale et difficile. Le Seigneur a écouté mes prières et m’a donné la facilité pour gérer cette situation. Si c’est facile, c’est parce que c’est Son Agir et non le mien.

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour les messages de tous les jours qui me sont tellement destinés. Ils répondent parfaitement à mes besoins journaliers. Je suis gérante d’une petite entreprise, et lorsque je fais appel à l’Esprit Saint, Il est présent.
Dieu est avec nous ! Après la mort de ma mère, il y a quelques mois, je ne me suis pas sentie seule. Aujourd’hui encore, je ne suis pas seule. Je progresse dans ma foi, et dernièrement j’ai rejoint avec mes enfants deux groupes de prière qui m’apportent vraiment ce dont j’ai vraiment besoin pour louer le Seigneur, me laisser enseigner et prier par l’intercession de la Vierge Marie. Je suis là où je devais être depuis longtemps !

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ô mon Jésus, l’hôte Très doux de mon âme, Tu es tout pour moi. Merci de m’aimer telle que je suis, si petite, si fragile. Ainsi, je suis comme ce petit enfant qui attend tout de Toi. Depuis que je te connais mieux, à travers Tes Messages que je médite chaque jour, Tu m’as fait découvrir toute la tendresse que Tu déverses inlassablement dans le cœur de chacun de Tes enfants. Merci pour Ta présence constante dans mon cœur, pour cette paix, cette joie et cet amour que Tu me donnes même dans les moments de tribulations. Tu me permets de les vivre sereinement, confiante qu’en Ton heure, en Ton temps, Tu rétabliras les situations. Merci d’être là à mes côtés avec Maman Marie. À présent, je n’ai plus à craindre quelques événements qui pourraient m’arriver, car j’ai découvert que Tu me donnes chaque jour ce dont j’ai besoin. Merci, Seigneur, d’être l’Ami fidèle sur qui je peux m’appuyer jour et nuit. Je suis heureuse de venir Te louer, T’adorer, Te chanter tous les jours de ma vie.

Clic ici pour les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un soir en 2014, je faisais des recherches sur Internet quand mon attention a été dirigée sur un lien vers votre site, affiché sur la page que je consultais. Intrigué, j’ai tout de suite décidé de voir de quoi il s’agissait. C’est ainsi que j’ai découvert les messages du Seigneur Jésus-Christ à travers Léandre Lachance. J’ai téléchargé les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et d’autres écrits, puis j’ai également téléchargé la musique.
Dans vos volumes, ce qui m’impressionne le plus, c’est la déclaration d’amour du Seigneur. « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis », « Tendrement et follement, Je vous aime », « l’Amour t’aime et tu deviens l’Amour » sont des expressions qui m’ont fortement bouleversé. Je les lisais pour la toute première fois. Ces écrits sont venus me confirmer beaucoup de vérités que je percevais dans mes réflexions. Ils m’ont confirmé de façon définitive la présence du Seigneur dans mon cœur et non pas à l’extérieur ; ils m’ont révélé l’importance que le Seigneur nous accorde dans la participation à Son œuvre, ainsi que le chemin d’humilité et de petitesse menant à l’intérieur de soi pour entrer dans l’intimité du Père. Ils m’ont dévoilé l’importance du consentement : donner au Père notre bien le plus précieux, notre liberté et notre Oui total, inconditionnel et irrévocable à Sa volonté en passant par les trois Oui : Oui, je suis tout petit ; Oui, je sais que Tu m’aimes ; Oui, j’accueille Tes grâces.
Ces livres m’ont apporté beaucoup de fruits. Ma situation professionnelle s’est améliorée ; je me suis marié à l’Église ; un projet pour lequel je travaille m’a conduit en Israël, où j’ai pu visiter les lieux saints, sans débourser un sou ni en avoir fait la demande.
Aujourd’hui à la lumière de l’enseignement du Seigneur Jésus dans ces livres, je comprends de mieux en mieux la Bible et je trouve partout dans les évangiles, l’expression de l’amour de Dieu.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ces mots d’amour de notre divin Roi nous font découvrir combien Il est miséricordieux. Il est là, à nos côtés, malgré nos iniquités… nous sommes choisis et aimés. Cela fait du bien de le dire et de le vivre chaque jour un peu plus.

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » me nourrissent beaucoup. Je suis certaine que c’est le Seigneur qui parle à travers les messages qu’ils contiennent. C’est sœur Y. qui m’a fait connaître cette œuvre. À cette période de ma vie, j’étais dans le doute. Je sentais que Dieu m’appelait pour une grande tâche, je me sentais incapable de l’accomplir et j’avais peur de m’engager. Dès ma première rencontre avec elle, sœur Y. m’a fait lire une partie du Volume 1. Je me suis mise à pleurer, car les mots ont confirmé que c’était le Seigneur qui me parlait, je ne pouvais en douter. J’ai compris qu’Il me demandait de Lui dire Oui malgré mes peurs pour la mission à laquelle Il me voulait. Il s’est servi de ces messages pour me confirmer Sa présence et Sa volonté. Depuis, « La Marche Chrétienne » a vu le jour en 2011.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens avec plaisir vous partager ce témoignage :

L. et moi, amours de jeunesse, nous sommes retrouvés 39 ans plus tard et étions fiancés. Nous partagions la même foi. Dieu était présent dans notre vie de tous les jours. Dans le jardin il y avait une grotte avec une statue de la Vierge où nous allions régulièrement prier.
Pendant deux ans, L. a lutté avec un courage, une foi et une dignité admirables contre trois cancers successifs. Elle en est décédée.
Cette épreuve terrible que j’accueille, Dieu me donne la grâce de la surmonter. Mes deux ans de lutte aux côtés de L. ont eu raison de ma santé et j’ai fait une dépression que je devais soigner dans ma famille, à l’Île Maurice. Là, on m’a parlé d’une retraite de Léandre Lachance et on m’a offert de la suivre.
Affaibli, je ne savais même pas si je pourrais aller au bout de la retraite. Mes craintes ont vite été dissipées aux premiers mots de l’animateur : « Laissez au vestiaire votre raison, votre intellect et pendant ces trois jours, écoutez avec votre cœur. Si vous êtes là aujourd’hui, c’est parce que vous avez été choisis et appelés. » Ce fut une révélation de découvrir ces messages simples, directs et clairs, transmis non par un religieux comme à l’accoutumée, mais par un laïc, provenant du monde de l’entreprise et avait eu épreuves et joies… bref, quelqu’un à qui je ressemble un peu !
J’ai été touché au cœur, profondément. Cette retraite a été suivie de la lecture approfondie des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai commencé à comprendre l’Amour du Père, à l’accueillir totalement, sans condition, de manière irrévocable, en reconnaissant d’autre part notre petitesse, notre faiblesse et notre impuissance. J’ai compris la nécessité de la purification par le sacrement de la réconciliation et l’union de nos souffrances à celles de Jésus.
À partir de là, les choses ont changé en moi. J’ai reçu des grâces et des bénédictions exceptionnelles me permettant d’accueillir cette grande épreuve, mais aussi de cheminer vers ma reconstruction et le renforcement de ma foi. La lecture de ces livres a transformé ma vie. Dans un langage nouveau, on découvre l’Amour de Dieu pour nous et ce qu’Il attend de nous.

Cliquez ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Cette communauté de trois personnes dont parle le message que j’ai reçu est vraiment un clin d’œil de notre Papa du ciel, car cette semaine, l’Esprit Saint m’a éclairée pour rapprocher deux membres de ma famille qui vivaient une profonde haine l’une pour l’autre. C’est bien Lui qui m’a conduite sur ce chemin de réconciliation et de paix joyeuse. J’étais la plus comblée devant leur joie immense. Les paroles du Seigneur étaient : « Je vous demande de renoncer à vos façons de faire, à vos façons de penser, à vos façons de vous comporter, à vos peurs de déranger ou de vous faire déranger. » Elles sont très appropriées à cette situation. C’est une confirmation que notre Papa du ciel a été et continuera d’être au centre, entre nous. Quel beau fruit de l’amour ! C’est une preuve qu’en donnant notre Oui au Seigneur, nous Lui donnons l’occasion de nous procurer du bonheur et, en devenant Amour, nous participons à la venue de la nouvelle Civilisation de l’Amour. Dieu soit loué ! Dieu soit béni !

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

10 mars 2022
: Cette communauté de trois personnes dont parle le message que j’ai reçu est vraiment un clin d’œil de notre Papa du ciel, car cette semaine, l’Esprit Saint m’a éclairée pour rapprocher deux membres de ma famille qui vivaient une profonde haine l’une pour l’autre. C’est bien Lui qui m’a conduite sur ce chemin de réconciliation et de paix joyeuse. J’étais la plus comblée devant leur joie immense. Les paroles du Seigneur étaient : « Je vous demande de renoncer à vos façons de faire, à vos façons de penser, à vos façons de vous comporter, à vos peurs de déranger ou de vous faire déranger. » Elles sont très appropriées à cette situation. C’est une confirmation que notre Papa du ciel a été et continuera d’être au centre, entre nous. Quel beau fruit de l’amour ! C’est une preuve qu’en donnant notre Oui au Seigneur, nous Lui donnons l’occasion de nous procurer du bonheur et, en devenant Amour, nous participons à la venue de la nouvelle Civilisation de l’Amour. Dieu soit loué ! Dieu soit béni !

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj