facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je suis religieuse et pour des raisons de santé, je vis en dehors de ma communauté. Comme je remercie le Ciel d’avoir pu participer à une retraite donnée par M. Lachance qui a écrit les messages des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Depuis, ma vie intérieure a changé ! Je le dis et le redis à qui veut bien m’entendre et je fais connaître les volumes. Mon cœur s’est élargi et à l’offertoire de la messe de tous les jours, je présente tous les Choisis de Jésus et leurs intentions au Seigneur. Je me sens donc plus unie à cette spiritualité.

Clic ici pour visionner une retraite donnée Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le Seigneur Jésus m’a fait parvenir les « Pensées du Jour » par le biais d’une religieuse. Elles sont une véritable expression de l’Amour divin. Depuis que je les reçois, elles me nourrissent et je prends de plus en plus conscience que j’en ai besoin quotidiennement, car chacune d’elle est adaptée à une rencontre ou un événement qui arrive chaque jour.
Jésus transforme ma vie, mais depuis un bon moment, je vis une traversée du désert avec les doutes, les questions existentielles, les angoisses, les peurs… ces pensées tombent alors à point chaque fois, complétant la prière et les lectures de la Bible.

Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
7 septembre 2020

Merci pour votre réponse. C’est un cadeau formidable ! Au premier abord, je n’étais pas touchée par le message 180 qui devait contenir un cadeau spécial du Seigneur pour moi. Mais après avoir relu ce message, je l’ai accepté dans la foi et je me suis mise à demander l’aide du Seigneur avant chaque chose que j’entreprenais. Et là, merveille ! Cela m’a rapprochée de Jésus et m’a aidée à rester en contact avec Lui presque continuellement. C’est ce que je recherchais en vain depuis si longtemps ! Je me suis procuré les volumes 2 et 3 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », ayant déjà le premier volume. La seule chose qui me manque un peu, c’est du temps de les lire et méditer plus. Pourtant, je suis religieuse, infirmière pensionnée depuis 15 ans. Toutefois, je continue d’aller aider chez nos sœurs plus âgées et d’autres personnes dans une de nos maisons de repos et de soins. Je peux le faire maintenant avec plus d’amour envers les malades et aussi envers le personnel laïque.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis religieuse, ermite franciscaine. Je vis dans une communauté des Sœurs de Saint-François. Je suis conquise par les messages de Jésus dans les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Ils répondent vraiment à ce que je cherche depuis toujours. J’ai ressenti un grand soulagement au fond de moi. Ce qui m’a séduite dans ces écrits que Jésus nous donne, c’est la simplicité de la pédagogie, les raccourcis et aussi de se savoir impuissant et petit. C’est bon d’entendre Jésus nous dire que nous sommes impuissants et de rester simples. J’ai fait connaître à une dizaine de personnes ces volumes. J’ai l’intention de former une C.A.P. (Communauté d’Amour et de Partage).

http://www.fcdj.org/a_propos/c.a.p

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoignage d’une religieuse :
J’ai longtemps été abonnée à la « Pensée du Jour ». Parce que je devais séjourner au Chili, je ne pouvais pas récupérer mon courrier, alors je me suis désabonnée.

Je serais maintenant très heureuse si vous pouviez me réabonner, parce que ces messages me manquent beaucoup. L’année dernière, j’ai participé à une retraite de Léandre Lachance, c’est une retraite que je n’oublierai pas !
De tout cœur, je vous remercie pour vos efforts et je vous souhaite toutes les bénédictions de Dieu. Que Dieu vous récompense de Son Amour !

Lien vers la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis religieuse depuis quarante ans. Je n’ai plus d’activités professionnelles, mais je consacre beaucoup de mon temps à mes frères et sœurs dans le besoin tels que les détenus, les personnes âgées, les familles en détresse et les enfants au catéchisme. Je vis moi-même une situation difficile dans ma communauté où je me sens comme une étrangère, seule, incomprise. Cela m’est très pénible. Les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’aident en ces temps difficiles. Ils sont ma nourriture quotidienne. Quand le chemin est rude et pénible, quand il faut traverser les ténèbres, les quelques lignes transmises m’aident à relever la tête et à continuer. Je donne mon Oui à Jésus chaque matin, je me laisse transformer, je m’abandonne totalement et je commence à goûter à Sa paix et Sa joie.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoignage d’un religieux :
Un gros merci pour le beau cadeau de l’ensemble de l’œuvre que le Seigneur a accompli par vous en volumes, CD, audiocassettes, « Pensées du Jour ». C’est très apprécié ! C’est un beau signe que vous avez le souci de la sanctification des âmes, des bien-aimés de Jésus.
J’ai déjà commencé à me nourrir du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je le connaissais, mais je n’avais pas encore été porté à en prendre connaissance. J’avais bien d’autres lectures que je désirais faire. Mais cette idée providentielle de nous offrir en cadeau le kit complet de vos productions ne m’a pas laissé indifférent. J’y ai perçu un signe du Seigneur, un clin d’œil. Je vous avoue être heureusement surpris par la grande qualité des messages du Seigneur, à la fois simples et profonds, ainsi que du contexte personnel dans lequel vous les avez reçus. Ces deux dimensions rendent la lecture très intéressante et vivante… et je ne fais que commencer !
Un peu avant Noël, j’avais pris connaissance de l’existence de nouveaux volumes pour les jeunes, les couples et les personnes âgées et cela m’intéressait d’en prendre connaissance afin, éventuellement, de les suggérer à des membres de ma famille et autres connaissances, dans un but d’évangélisation. J’attendais l’occasion pour me les faire offrir en cadeau, lors de mon anniversaire qui approche. Mais le cadeau est déjà arrivé ! La Providence est bonne, n’est-ce pas ! Merci Seigneur ! Et merci pour votre cœur généreux.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour ce service et ce partage de la « Pensée du Jour » qui nous garde en communion d’amour les uns avec les autres. Je suis religieuse et cela a été un vrai bonheur pour moi de découvrir vos messages qui m’ont réconfortée durant une période difficile de ma vie. Ces messages de petitesse, de confiance et d’abandon sont précieux pour nos Oui de chaque jour.
Cet été, notre congrégation vit un chapitre particulièrement important, je le confie à votre prière et je vous demande une Pensée de Jésus pour m’accompagner et m’aider à vivre encore plus à l’écoute et dans la disponibilité au Seigneur. Je ressemble parfois à Marthe qui s’inquiète et s’agite pour bien des choses…

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci à la Fondation des Choisis de Jésus pour la « Pensée du Jour » reçue régulièrement et que j’accueille avec joie. Je la transmets aussi à plusieurs de mes sœurs. Je suis religieuse et cela m’aide à vivre dans l’intimité avec Jésus.

Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Témoignage d’une religieuse :

Je sens que Jésus prend de plus en plus de place dans ma vie. La lecture des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’aide à intégrer différents aspects de ma vie où j’ai de la difficulté à me laisser transformer et à faire confiance. Je trouve que Jésus a de l’humour et une pédagogie autre que celle des humains. Je Le trouve merveilleux.
Notre petite « Communauté d’Amour et de Partage (C.A.P.) » se réunit tous les quinze jours. Nous vivons des réunions d’une heure. Nous partageons sur un numéro d’un des volumes. Il se fait un beau partage souvent sur l’expérience de l’agir de Dieu dans la vie quotidienne. Je reste persuadée que le Seigneur travaille en chacun de nous.

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

27 juillet 2019
: Témoignage d’une religieuse :

Je sens que Jésus prend de plus en plus de place dans ma vie. La lecture des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’aide à intégrer différents aspects de ma vie où j’ai de la difficulté à me laisser transformer et à faire confiance. Je trouve que Jésus a de l’humour et une pédagogie autre que celle des humains. Je Le trouve merveilleux.
Notre petite « Communauté d’Amour et de Partage (C.A.P.) » se réunit tous les quinze jours. Nous vivons des réunions d’une heure. Nous partageons sur un numéro d’un des volumes. Il se fait un beau partage souvent sur l’expérience de l’agir de Dieu dans la vie quotidienne. Je reste persuadée que le Seigneur travaille en chacun de nous.

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE