facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Comme tous les dimanches et au cours de la semaine, j’écoute la Pensée commentée – le « Rendez-vous hebdomadaire » – et c’est un grand enrichissement supplémentaire qui nous est offert !
Ici, nous sommes quelques-uns à vivre de la spiritualité de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Nous avançons petit à petit sur ce merveilleux chemin de l’Amour, aidés des trois volumes, de la « Pensée du Jour » et maintenant du « Rendez-vous hebdomadaire ».
Nous avons soif d’entrer toujours plus dans l’amour de Dieu par nos Oui renouvelés chaque jour. Parfois, c’est très difficile et nous essayons de nous redire les enseignements les uns les autres. Nous aimerions former un petit groupe pour échanger sur des thèmes en lien avec ces enseignements vidéo.

Clic ici pour visionner le Rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Comme je suis heureuse de lire la « Pensée du Jour » depuis presque trois semaines, ainsi que les témoignages de « l’Agir de Dieu » qui sont vraiment magnifiques. J’écoute presque continuellement vos chants si merveilleux sur mon ordinateur, ainsi que le Rendez-vous hebdomadaire. Puisse mon cœur être totalement touché et purifié par Notre Seigneur ! Je garde précieusement le message n° 82 reçu dans la foi. Je le lis et le relis.
Je vous ai découverts en faisant des recherches sur Internet. J’avais déjà un peu entendu parler des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », mais sans m’y attarder. Mais en tombant sur votre site le jour de la fête des Mères, alors que j’étais en pleine tristesse par rapport à une de mes filles qui ne me parlait plus depuis plusieurs mois, je m’y suis attardée et j’ai pleuré en écoutant les paroles des chants, les témoignages, etc. Depuis, je lis des extraits des volumes 1 et 2 et je passe vraiment la journée entière à vous lire et à vous écouter. La toute première « Pensée du Jour » que j’ai reçue était suivie du témoignage d’une dame qui, comme moi, était fâchée avec sa fille. Elle a décidé de donner son Oui total et a obtenu la réconciliation avec sa fille. Je suis tombée en larmes et me disant : « Cela vient bien de Toi, Seigneur, et c’est pour moi. »
Je peux vous assurer que, depuis ce jour, je ne cesse de vous lire et de méditer la Pensée de chaque jour.

Découvrir l’Agir de Dieu dans son ensemble : http://www.fcdj.org/temoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
17 décembre 2020

Chaque jour, par la « Pensée du Jour », Jésus parle à mon cœur.
Dimanche, j’ai visionné sur Internet le « Rendez-vous hebdomadaire » et, à un moment, on parle des choix que nous faisons et/ou voulons faire… Et vous dites : « Quand l’événement est compliqué, cela vient des hommes ; mais quand l’événement est simple, il vient de Dieu. »
Mon mari et moi vivons justement une situation très compliquée… Merci de prier pour nous.

Pour visionner le « Rendez-vous hebdomadaire » : http://www.fcdj.org/rendez-vous_hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quelle bonne idée d’avoir créé ces vidéos de M. Lachance pour nous transmettre les enseignements de Jésus ! Formidable ! On dirait un papa qui parle à ses enfants… Merci Père, Jésus et Esprit Saint d’inspirer un de Vos choisis pour cette œuvre qui est la Vôtre et de Vous faire si proche et si présent auprès de nous.

Pour voir ces vidéos : http://www.fcdj.org/rendez-vous_hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Fidèle à la méditation des messages des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » depuis 2005, je suis toujours joyeuse de vous rencontrer lors de différentes retraites en France.
Je rends grâce à Notre Seigneur de continuer à vous utiliser comme Son tout petit instrument pour le « Rendez-vous hebdomadaire » via Internet. Méditer avec vous le message du jour me remplit de joie ! Notre Seigneur agit dans toute Sa puissance ! Ce qui est étonnant de ces « Rendez-vous hebdomadaires », c’est que je me sens invitée chez vous, et vous êtes également invité chez moi. Jésus fait sauter les frontières !
Le Puissant fait pour nous des merveilles, Saint est Son nom !

Pour visionner les « Rendez-vous hebdomadaires » : http://www.fcdj.org/rendez-vous_hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
19 février 2020

Je viens de visionner la vidéo du « Rendez-vous hebdomadaire » de ce dimanche. Je l’ai trouvée absolument fantastique ! J’ai beaucoup cette réflexion : information/information/transformation. Cela a levé un voile de mon cœur et m’a tellement éclairée. Ces réflexions nous permettent de jeter un regard totalement différent sur les événements, et d’appréhender la vie sous un angle entièrement nouveau et libérateur.
Il en est de même pour les réflexions et les discussions durant les Facebook Live. Merci, d’ailleurs, d’y avoir abordé un sujet d’actualité et dit certaines choses auxquelles je n’avais pas pensé. Cela m’a incitée à me remettre en question, et donc à devenir un peu plus Amour.

Clic ici pour découvrir les Facebook Live

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Cela fait plusieurs années que j’écoute chaque jour l’une des vidéos du « Rendez-vous hebdomadaire ». Je les écoute en boucle, l’une après l’autre et quand je suis arrivée au bout, je reviens au début. Je fais cela chaque matin, juste après avoir lu la « Pensée du Jour » et le message d’où elle est tirée. Il y a bien longtemps déjà, j’ai commencé à entendre quelques-unes de ces phrases dans ma tête dans certaines situations. Au début, je me suis dit que c’était probablement mon imagination. Le seul problème est que c’était toujours la bonne phrase pour une situation donnée. Une phrase qui me guidait, me réconfortait, me calmait. Il y a une limite aux coïncidences… je me suis donc accrochée à ces messages. Quand je dis accrochée, c’est vraiment le terme, car j’ai vécu et je vis encore des situations qui sont source d’angoisses et de toutes sortes d’autres émotions négatives. Heureusement que j’ai cette bouée de sauvetage ! Ensuite, le Seigneur m’a inspiré d’autres phrases, que je n’avais jamais entendues auparavant, mais qui me guidaient, me réconfortaient ou m’incitaient à me remettre en question. Une chose est sûre : le Seigneur nous parle à tous, à toute personne disposée à se mettre à son écoute, à recevoir ses messages ! Les messages qu’Il a confiés à Léandre sont un bon point de départ, une bonne porte d’entrée vers cette relation d’intimité, car on peut s’y fier entièrement. Ils nous permettent d’établir une relation vraiment concrète avec le Seigneur.

Clic ici pour visionner une les “Rendez-vous Hebdomadaires”

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour tous ces merveilleux messages ! Je suis loin d’être toujours sur la route ; souvent, je suis fatiguée et ne comprends rien à ce qui m’est demandé. Mais, avec le temps, je réalise que je suis imprégnée de ces paroles et que ma façon d’agir est différente.
Je redécouvre les changements qui se sont opérés et que je ne voyais plus dans mon cœur : mes relations sont différentes, il n’y a pas d’opposition directe ni de réponse par une autre opposition ou une justification ; j’essaie de toujours regarder comment le Christ agissait, de ne plus prendre de décisions hâtives et de tout remettre au Père. S’il me veut à cette place, c’est pour accomplir Sa volonté, même si je ne vois rien. Je dois tout attendre de Lui et le laisser agir à ma place. Mon cœur est serein, car si je Lui remets toutes les situations, je ne suis pas en rivalité et je ne me sens pas attaquée.
C’est vous dire l’importance des messages reçus tous les jours, et combien ils sont nécessaires et vivifiants ! Merci aussi pour les messages commentés du dimanche.

Clic ici pour visionner le rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
30 septembre 2019

Quelle bonne idée ces vidéos, les « Rendez-vous hebdomadaires » de M. Lachance, pour nous transmettre les enseignements de Jésus ! C’est formidable ! On dirait un papa qui parle à ses enfants.
Merci Jésus, Père et Esprit Saint d’inspirer Votre Choisi pour cette œuvre qui est la vôtre et de vous faire si proche et si présent auprès de nous.

Clic ici pour visionner les rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
4 septembre 2019

Que de chemin parcouru grâce aux livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Aujourd’hui, j’accepte de vivre la croix, alors qu’avant je la refusais. Chaque matin, la « Pensée du Jour » est devenue nécessaire et m’aide à dire Oui. Merci aussi pour les paroles expliquées à chaque « Rendez-vous hebdomadaire ».

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

4 septembre 2019
: Que de chemin parcouru grâce aux livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! Aujourd'hui, j'accepte de vivre la croix, alors qu’avant je la refusais. Chaque matin, la « Pensée du Jour » est devenue nécessaire et m'aide à dire Oui. Merci aussi pour les paroles expliquées à chaque « Rendez-vous hebdomadaire ». Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE