facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Aujourd’hui encore, je me demande par quelle grâce ineffable et prévenante, j’ai été amenée à vivre une retraite avec M. Lachance en 2005, à recevoir une prière de bénédiction, à entendre l’appel à l’adoration et à vivre des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », que je possède depuis ces jours-là. Quelle force pour m’aider à traverser le cauchemar qui m’attendait : incompréhension, calomnies, médisances, rejet de ma communauté par ma supérieure, séjour inattendu en psychiatrie, en plus d’une santé fragilisée.
J’ai vécu secrètement, avec la force palpable, d’une vingtaine de messages sur cartes… mes bouées de sauvetage ! Mon seul guide, avec ma Bible, ce sont les trois livres. J’y trouve chaque jour la manne pour rester debout et m’ouvrir de plus en plus à Jésus. Jamais je n’aurais espéré un tel accompagnement. Le Seigneur Lui-même s’est fait mon Berger. J’apprends à Lui faire confiance et à garder Sa joie.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis religieuse et pour des raisons de santé, je vis en dehors de ma communauté. Comme je remercie le Ciel d’avoir pu participer à une retraite donnée par M. Lachance qui a écrit les messages des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Depuis, ma vie intérieure a changé ! Je le dis et le redis à qui veut bien m’entendre et je fais connaître les volumes. Mon cœur s’est élargi et à l’offertoire de la messe de tous les jours, je présente tous les Choisis de Jésus et leurs intentions au Seigneur. Je me sens donc plus unie à cette spiritualité.

Clic ici pour visionner une retraite donnée Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
31 décembre 2020

Une dame ayant une santé fragile et vivant beaucoup de solitude, oubliée de ses enfants, témoigne de la présence de Jésus dans sa vie grâce aux livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » :
« Jésus est là, présent, plus fort à mes côtés. Je loue Sa présence grâce aux livres “Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus” et les messages qu’ils contiennent.
Tous les lundis après-midi, je vais chez une dame âgée pour la prière. Nous débutons en ouvrant un de ces volumes. Nous sommes nourries par Jésus à chaque page et par ce Oui que nous renouvelons toutes les semaines. Pour nous, c’est un bonheur d’être en contact permanent avec Jésus. »

Clic ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Quelques jours avant d’être hospitalisé, B. me propose de faire un échange de livre et elle me donne le Volume 3 « Pour le Bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Sur mon lit d’hôpital, je découvre les appels d’un Dieu d’Amour. Il m’invite à entrer dans une démarche d’abandon et d’humilité, à reconnaître mes fragilités et mes impuissances. Il m’invite à tout Lui remettre par mes consentements successifs en toutes circonstances, à ouvrir mon cœur à Son Amour pour devenir l’Amour et pouvoir donner l’Amour aux autres.
J’ai connu une grande paix et la sérénité face à mon état de santé. J’ai compris combien toutes souffrances offertes et unies à celles du Christ sont source de grâce pour nous-mêmes et ceux qui souffrent à côté de nous. Elles contribuent à établir sur terre la nouvelle civilisation de l’Amour dont nous parle Jean-Paul II. J’expérimente combien Dieu respecte ma liberté et mes choix, et combien Il a besoin de mes Oui pour agir. Si, comme Marie, mon Oui est total, alors je rencontre un Dieu qui me parle et qui agit aujourd’hui ! Un Dieu qui fait ce qu’Il dit, à qui je peux tout donner, mes échecs comme mes réussites ; et qui, dans l’invisible, rejoint le cœur de beaucoup.
Avant, j’étais persuadé que mes actions généreuses faisaient de moi un chrétien engagé et responsable. J’expérimente maintenant combien il importe d’abord de mettre Dieu à la première place, vivre de plus en plus en intimité profonde avec Lui, Le rencontrer dans la réconciliation, dans l’Eucharistie et dans la prière. De cette manière, j’accueille Son Amour qui me transforme et je permets à Dieu d’agir à travers moi pour le bonheur de ceux qui m’entourent.
Vous souhaitez vivre plus et mieux ? Alors, risquez le pas dans la confiance ! Partez à la rencontre de Celui qui frappe à votre porte pour vous combler de Son Amour !

Clic pour lire le volume 3 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai connu les merveilleux livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » par l’entremise d’un magazine catholique du Québec. J’ai lu et relu le premier volume. Je l’ai remis à ma nièce qui traverse des épreuves avec son mari et ses quatre enfants, elle a bien besoin de l’aide du Ciel. Maintenant, je lis le deuxième livre et de la même façon que le premier, je ne peux m’en détacher. La lecture quotidienne de ces volumes est une vraie nourriture spirituelle qui m’a vraiment transformée. Je trouve lumière et encouragement. Je comprends maintenant la valeur d’un Oui donné de tout cœur et vécu par amour, puisque l’Amour m’aime et que je désire faire la volonté de Dieu. J’ai 75 ans et j’ai des problèmes de santé, mais je ne veux pas perdre un instant pour ma conversion et ma sanctification.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Nous avons reçu les CD de chants « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Quelques jours avant de les recevoir, j’avais donné au Père mon Oui total, inconditionnel et irrévocable. Il m’a donc répondu par un beau clin d’œil. Nous écoutons souvent ces CD et nous sommes émerveillés par la profondeur et la beauté des mots de ces chants inspirés des messages. Les écouter nous remplit de courage et de paix et nous aide à pratiquer l’abandon dans les bras de Maman Marie, de Jésus et de notre Père bien-aimé. C’est un soutien dans le grand défi qui est pour nous de rester dans la louange et l’allégresse, malgré notre impuissance et une santé fragilisée par la maladie.

Écouter les chants : http://www.fcdj.org/audiotheque/consulter_laudiotheque

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour cette Pensée qui vous a été donnée pour moi. Oui, je remets tout au Seigneur maintenant : ma vie, ma santé, mon fils et ses problèmes, mon mari… je remets tout au Seigneur.
« Ô, Papa, dans Ta miséricorde et Ton amour, accorde-moi la grâce de pardonner et de me pardonner. Oui, change-moi ; je Te fais confiance, mon Papa. Merci, mon Dieu, d’exaucer ma prière. Je T’aime ! »

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a encore quelques jours, j’étais convaincue que je n’aurais pas de travail pour cette année. Comme je suis assistante au directeur dans une école, j’avais commencé les démarches pour demander pour bénéficier des indemnités de chômage. Puis, en lisant les « Pensées du Jour » du 16 et du 17 octobre, je me suis dit : « Si je ne travaille pas cette année, c’est que le Seigneur me réserve d’autres surprises, je sais qu’Il est là. » Je me suis sentie en paix incroyable, tous mes soucis s’en sont allés. J’avais une telle joie ! Contre toute attente, j’ai trouvé aujourd’hui dans ma boîte à lettres une grande enveloppe contenant un contrat de reconduction de mon poste. Ouf ! Quel bonheur ! Vous m’avez aidée à garder espoir et cela m’a fait vivre en ayant le moral. De plus, j’ai eu une autre bonne nouvelle concernant ma santé, que j’attendais depuis plus de 12 ans. Les miracles du Seigneur ne cessent de se manifester !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai suivi une retraite avec M. Lachance il y a deux semaines et j’ai acheté deux CD que j’écoute au moins cinq fois par jour !
Ce matin, j’avais à subir un examen de santé. À la découverte d’une masse irrégulière, le médecin a décidé de faire une biopsie tout de suite. Je ne m’attendais pas à cela, mais je m’étais préparée dans la prière et par le chant. J’ai donc donné mes trois Oui à la petitesse, à la volonté du Père et à toutes les grâces qu’Il veut me donner.
Le Seigneur a permis que je ne sente aucune douleur durant l’intervention chirurgicale, mais le plus beau, c’est le cadeau qu’Il a gardé pour la fin. Je devais retourner passer un autre examen avant de partir et la jeune femme qui est venue me chercher avait une belle fleur rose dans les cheveux ainsi qu’un gilet rose… et j’aime beaucoup le rose ! J’en mets partout, cela me donne la paix. Je lui ai dit combien je la trouvais belle.
Mais ce n’est pas tout ! Le dernier cadeau, c’est ma rencontre avec un homme âgé qui est sourd et muet. Chaque fois que je le vois à l’église, il me montre que je suis dans son cœur. Aujourd’hui, il était assis à l’entrée de l’hôpital. Quand il m’a vue, il a mis sa main sur son cœur, puis m’a pointée de et m’a fait signe de m’approcher. Il m’a prise dans ses bras, m’a serrée fort et fait un baiser sur la joue… Moi qui venais juste de penser que j’étais seule ! C’est Jésus Lui-même qui m’a prise sur Son cœur. Merci. Follement, je suis aimée !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
12 septembre 2019

Chaque matin, je me précipite pour lire la « Pensée du Jour » qui ouvre ma journée à l’espérance. Cette espérance faiblit souvent le soir, mais chaque nouveau matin, la Pensée est « la mienne ». Merci pour un tel bonheur spirituel qui retentit favorablement sur mon état de santé très précaire.

Clic ici pour découvrir la « Pensée cliquable »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

12 septembre 2019
: Chaque matin, je me précipite pour lire la « Pensée du Jour » qui ouvre ma journée à l’espérance. Cette espérance faiblit souvent le soir, mais chaque nouveau matin, la Pensée est « la mienne ». Merci pour un tel bonheur spirituel qui retentit favorablement sur mon état de santé très précaire.

Clic ici pour découvrir la « Pensée cliquable »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE