facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Tous les matins, après la lecture de la « Pensée du Jour », je me sens aimée et prête à aimer les autres. L’amour de Jésus m’envahit et je le transmets aux autres. Merci pour ce plein d’amour !

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le Seigneur a littéralement transformé ma vie ! En moins d’un mois, je suis passée de sans-emploi depuis deux ans à employée ; d’un très petit revenu à un salaire net plus de quatre fois supérieur, de sans chez-soi à un appartement tout équipé. Je suis persuadée que vous êtes au nombre des personnes qui ont prié pour moi, pour que le Seigneur vienne au secours de ma foi et manifeste Sa présence dans mon épreuve de façon tangible. Merci ! Le mot est simple et court, mais c’est inversement proportionnel à la taille de ma gratitude !
La plus grande conséquence de l’épreuve de foi que j’ai vécue a été la perte de la conviction de l’amour de Dieu à mon égard. Je recevais les « Pensées du Jour » qui ne parlent que d’amour, mais elles étaient tellement loin de ma réalité. Aujourd’hui, j’ai compris que la seconde étape de mon processus de restauration spirituelle est de me laisser remplir de l’amour de Dieu. C’est simple : je dis Oui et je Le laisse se déverser en moi, jusqu’à ce que je déborde de façon à pouvoir aussi regarder les autres, surtout mes offenseurs, à travers le voile de Son amour. Du coup, je comprends mieux les Pensées du Jour et je les lis maintenant chaque matin avec grand plaisir.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci, Jésus, de me permettre de vivre certaines situations où je sens tellement mon impuissance qu’il ne me reste plus qu’à faire confiance en Ta toute-puissance. J’imagine que pour se laisser aimer par Toi, il faut commencer par cela. Je suis également d’accord avec l’idée de la Pensée de ce matin : devenir un dans l’amour, du moment que c’est toujours Ton amour qui prédomine.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
18 septembre 2020

J’ai assisté à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Les enseignements, les témoignages et les chants m’ont beaucoup marquée. Tout cela a été pour moi comme une vraie locomotive m’entraînant à donner mon Oui.
Au cours de l’enseignement qui était donné, j’ai pris conscience que j’avais peur de me laisser aimer, je restais avec mon passé. J’ai reçu une petite pensée et j’ai compris que je devais m’accepter telle que je suis avec mes faiblesses et que le Seigneur m’aimait ainsi ! Je désire unir davantage mon cœur au Sien pour recevoir Son Amour et accepter qu’Il se serve de moi comme Il le désire.

Lien vers les retraites en ligne : http://www.fcdj.org/videotheque/videos_integrales

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci, Seigneur, de rappeler aujourd’hui à Tes Choisis que c’est bien Ton œuvre à laquelle Tu nous convies. Merci de me rappeler d’être à Ton écoute, puisque c’est le chemin le plus sûr d’y parvenir, tout en me laissant aimer. Tu es un vrai Dieu d’amour, qui déborde sans cesse.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Dernièrement, quelqu’un m’a envoyé la « Prière d’auto-libération » expliquée et récitée par le père Guy Giroux. Je l’ai écoutée et elle m’a touché au cœur ! Par curiosité, j’ai cherché la source de la prière et je suis tombé sur votre site Internet… une mine d’or ! Quelle chance de vous avoir sur mon chemin ! Depuis ce jour, je suis avec attention les messages de tous les jours. Même si je ne suis qu’au stade des balbutiements, j’ai déjà partagé les messages à d’autres et il y a eu des résultats ! Des parents qui n’en pouvaient plus du comportement de leurs enfants se sentent mieux et voient des changements progressifs positifs. Les enfants reconnaissent leurs fautes et les parents pleurent de joie. Pourtant, je n’ai pas fait de grandes choses : j’ai envoyé les vidéos Facebook Live portant sur le respect et l’amour, les bienfaits de la souffrance accueillie, la petitesse, les trois Oui à donner ; j’ai encouragé à prier tous les jours, à reconnaître notre impuissance devant l’éducation des enfants, les maladies et d’autres situations ; j’ai parlé d’accueillir et tout remettre entre les mains du Seigneur, de nous laisser conduire et aimer du Créateur en acceptant Sa volonté qui prime sur tout le reste. Résultat : quelques enfants reviennent et reconnaissent leurs fautes, les malades supportent mieux la souffrance, etc. Réjouissez-vous, votre mission porte loin, dans divers coins du monde.

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

En fouillant sur Internet, je suis tombée sur votre site. Sûrement que c’est une grâce pour moi ! Je me suis inscrite pour recevoir la « Pensée du Jour » et cela arrive à un moment où je ressens un désir profond de connaître sincèrement le Seigneur et de me laisser aimer par Lui.
La « Pensée du Jour » est vraiment vraie ! Une révélation divine ! Merci beaucoup pour ce nouveau souffle d’amour que je reçois tous les matins à travers ces messages ! Que Dieu vous bénisse !

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Comme c’est vrai, ce qui est dit dans le début de la retraite sur DVD : nous n’aurons jamais fini de déballer les cadeaux que le Seigneur veut nous faire au niveau de notre cœur !
Quelle belle retraite nous avons vécue cette fin de semaine ! Les petits groupes permettent vraiment de développer notre relation à Dieu, aux autres et à soi. Une dame a vécu une conversion encore plus en profondeur. Elle avait cherché le Seigneur partout, et dans le bouddhisme entre autres. Suite au déménagement de ses parents qui ont dû se débarrasser de certaines choses, elle a eu en sa possession les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». En ouvrant un des volumes, elle a été touchée en profondeur et a senti l’appel à retourner à sa foi d’origine. Elle a fait une recherche Internet et a abouti ici pour vivre la retraite. Ce fut de toute beauté ! Elle a été touchée par plusieurs aspects des enseignements, mais aussi par l’Amour qui se vit ici.
Pour une autre personne, ce fut une grande libération. À son arrivée, elle était stressée et renfermée, mais elle est repartie radieuse, souriante et libérée d’un gros poids dans sa vie. Elle commence une chimiothérapie bientôt, elle a quatre enfants, et seulement 42 ans. Elle a donné ses Oui au Seigneur pour tout ce qu’elle vit. Sa mère, présente elle aussi, avait déjà visionné la retraite par Internet, mais elle était très heureuse d’avoir emmené sa fille et d’avoir été témoin de l’Agir de Dieu aussi fortement.
Un jeune homme présent a été un beau cadeau pour tout le groupe. Il a un vécu de souffrance terrible. Battu à l’extrême par son père lorsqu’il était enfant, il s’est forgé une carapace dure et a dû faire du pénitencier. Depuis sa sortie de prison, il y a deux ans, il désire se réinsérer dans la société, mais cela n’est pas facile, car il souffre de rejet à cause de son passé. Il s’est laissé aimer par le Seigneur, ainsi que par les personnes qui étaient présentes à la retraite. Le Seigneur l’attendait pour le toucher dans son cœur profond.
Ce fut une fin de semaine remplie d’émotions, de joies, de pleurs et surtout, ce fut un temps de réconciliation avec le Seigneur. Quelle merveille que de voir Dieu faire Son œuvre en chacun de nous ! Je ne cesserai jamais de m’émerveiller de l’Agir de Dieu, qui a Son plan pour chacun de Ses enfants qui Lui donnent Son consentement total, irréversible et irrévocable.

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour vos beaux témoignages qui nous ont été transmis. Merci pour la petite carte que j’ai reçue et qui contenait ce message : « Mon enfant, apprends à Me faire confiance, à te laisser aimer… » Je désire me laisser transformer par Jésus qui nous aime tant, et le laisser faire pour qu’Il change mon cœur de pierre.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Puisque le message 74 du tome 2 de « Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis. Jésus » m’y invite, je vous transmets mon témoignage, non pour ma gloire personnelle, mais bien pour Jésus.
Le mercredi, lors de ma pause du midi, j’ai pour habitude d’aller passer une heure en compagnie de Jésus dans le Saint-Sacrement. Durant ces moments, je lis un ou plusieurs passages des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Aujourd’hui, je suis arrivé à ce beau message 74, qui a commencé comme une surprise : « Tiens, Jésus me parle directement ! Quelle joie ! »
Au fil de la lecture, je comprends, comme c’est écrit, que ce que je lis se passe présentement et que je devrais normalement ressentir quelque chose… mais je ne ressens rien encore. Quand j’arrive à la fin du message où il est écrit « Enfant de mon cœur, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime… », je m’effondre en larmes au troisième « Je t’aime ». Je le ressens encore maintenant, une heure après.
Je ne suis pas un comédien et je ne pleure pas sur commande, mais il est vrai que je suis sensible et ce n’est pas la première fois que je pleure ainsi pour des raisons similaires. La première fois, c’était le 15 août 2010, lors de ma conversion. Je crois que Jésus aime se servir de ma sensibilité pour me faire comprendre qu’Il est là et qu’Il agit.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

31 janvier 2020
: Puisque le message 74 du tome 2 de « Pour le bonheur des Miens, Mes Choisis. Jésus » m’y invite, je vous transmets mon témoignage, non pour ma gloire personnelle, mais bien pour Jésus.
Le mercredi, lors de ma pause du midi, j’ai pour habitude d’aller passer une heure en compagnie de Jésus dans le Saint-Sacrement. Durant ces moments, je lis un ou plusieurs passages des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Aujourd’hui, je suis arrivé à ce beau message 74, qui a commencé comme une surprise : « Tiens, Jésus me parle directement ! Quelle joie ! »
Au fil de la lecture, je comprends, comme c’est écrit, que ce que je lis se passe présentement et que je devrais normalement ressentir quelque chose… mais je ne ressens rien encore. Quand j’arrive à la fin du message où il est écrit « Enfant de mon cœur, Je t’aime, Je t’aime, Je t’aime… », je m’effondre en larmes au troisième « Je t’aime ». Je le ressens encore maintenant, une heure après.
Je ne suis pas un comédien et je ne pleure pas sur commande, mais il est vrai que je suis sensible et ce n’est pas la première fois que je pleure ainsi pour des raisons similaires. La première fois, c’était le 15 août 2010, lors de ma conversion. Je crois que Jésus aime se servir de ma sensibilité pour me faire comprendre qu’Il est là et qu’Il agit.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE