facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai découvert tout à fait par hasard la Fondation des Choisis de Jésus et la « Pensée du Jour ». C’est vraiment comme si le Seigneur désirait venir à moi par ce chemin et être réponse à toutes les épreuves qui traversent ma vie en ce moment.
Chaque jour, la Pensée m’apporte réconfort, espérance et surtout l’Amour infini de Jésus pour moi et les miens. Chaque jour, Jésus répond ainsi à mes attentes dans la foi et me dépose, avec une délicatesse dont Lui seul a le secret, dans Sa miséricorde. Il change ainsi mon regard sur ceux qui font le mal gratuitement.
Je Lui rends grâce pour tant d’amour, car Il me fait poser non un regard de revanche ou de colère sur ceux qui me font du mal, mais un regard d’espérance, sachant que Jésus œuvre en eux comme en moi pour les transformer dans la réalité de l’Amour et de la Vérité.
Pour moi, la rancune était un refuge pour ne plus avoir mal, un tremplin vers une justice s’avérant bien limitée et fausse. La justice de Dieu est infiniment plus vraie ; elle porte les fruits de paix et de joie dans nos cœurs. Malgré tout le mal vécu, mon cœur est et demeure profondément heureux. J’ai été rancunière, mais l’Amour de Jésus a transformé mon cœur, mon être et ma vie. Je pense que je ne pourrai jamais ne pas témoigner de cet Amour qui rend si heureux !

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
19 décembre 2021

Je suis si heureuse des capsules « Rendez-vous hebdomadaire » du dimanche que je viens de découvrir sur votre site ! Je vous en remercie ! C’est génial de retrouver la pensée commentée. L’image et le son sont aussi de très grande qualité. De vrais cadeaux du Seigneur à ses enfants ! Un très grand merci à vous, votre équipe et un très très grand merci à l’Esprit Saint.

Clic ici pour visionner le rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
8 décembre 2021

Il y a quelques mois, je vous écrivais que je ne savais pas comment j’étais un jour tombé sur votre site Internet qui traduit si bien ce que Jésus attend de moi. Chaque jour, je lis – avec une certaine gourmandise – les messages transmis par monsieur Lachance. Au début, je me suis inquiété de savoir si c’était catholique ou pas. Après avoir demandé s’il y avait un Imprimatur, ou au moins l’autorisation de l’ordinaire, j’ai été rassuré par votre réponse positive : ce site est bien catholique.
Comme je vous le disais, je ne sais pas comment j’ai pu connaître votre site, mais une chose est sûre, c’est que mon âme assoiffée de paix et d’amour est en train de se faire chambouler et que c’est Jésus qui travaille dans mon cœur. Bien sûr, le Seigneur a beaucoup de travail pour défricher le terrain de mon cœur, mais Son amour pour moi et pour nous tous n’a pas de limites. Je peux même dire que Dieu m’a trouvé ! J’ai lu, il y a quelques jours, une citation du père Zanotti : « Vous avez dit utopie ? qui sait… Ce qui est sûr, c’est que l’amour, le vrai, l’enivrant, le fort, l’éclatant, l’absolu, l’irrésistible et l’immuable, vous désire depuis la nuit des temps, vous espionne à tout âge et sur tous les fronts, vous guette sur chaque seconde, et surtout vous espère, vous attend et vous veut, pour qu’un brin d’éternité descende en votre temps. »
Eh bien, c’est cela que Jésus me dit à travers Ses messages à monsieur Lachance : Il m’espère, car Il m’aime !

Clic ici pour en savoir plus sur l’Imprimatur

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis Libanaise et j’ai récemment découvert, grâce à l’Esprit Saint, votre fondation et votre site. J’ai téléchargé les livres de M. Lachance et le livre de M. Fourchaud. Leur lecture me procure une joie et une paix indescriptibles.
Chaque matin, je me hâte de découvrir la « Pensée du Jour » parce que je suis persuadée qu’elle s’adresse à moi, que c’est le message du Seigneur pour moi. Je la lis parfois une vingtaine de fois par jour, chaque fois que l’angoisse me ronge le cœur.
La « Prière du Oui », ainsi que toutes les autres prières publiées sur le site m’aident à avancer dans la vie, à me relever lorsque j’ai l’impression que tout s’écroule. Bref, ce site m’apporte un réconfort et une espérance que je ne trouve pas ailleurs. C’est pourquoi, je vous remercie de tout mon cœur.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis un diacre de l’Église orthodoxe égyptienne et je vis en France depuis 21 ans. Un jour, j’ai entendu M. Léandre Lachance parler à la radio Notre Dame et quelque chose m’a poussé de visiter son site internet : www.fcdj.org.
Au début, je lisais avec méfiance et doute, mais très vite, je me suis senti comme un orphelin qui avait trouvé son père après l’avoir cherché toute sa vie. Moi qui faisais partie d’une Église qui n’est pas en accord avec la foi de l’Église catholique, j’ai commencé à fréquenter l’Église catholique et maintenant, je brûle d’envie de voir les trois livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » écrits en arabe. Avec l’aide de Dieu, j’ai presque fini de les traduire, car j’ai la certitude que le flot d’amour que portent ces écrits est capable non seulement d’ouvrir les cœurs, mais de faire l’unité dans les cœurs des différentes Églises. Dans les pays arabes, tout le monde cherche Dieu, mais malheureusement, on le cherche avec la tête et la raison… c’est ce qui cause notre division.

Clic ici  pour le lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Moi qui aime Dieu, je viens de découvrir une personne que Dieu a choisie pour communiquer le vrai message d’amour à transmettre à toute la terre. Je vous invite à ne pas tarder et à consulter ce que Jésus lui communique, car Il le communique pour nous tous. C’est tellement merveilleux le bonheur que ça m’apporte ! C’est le complément à tout ce que j’ai appris jusqu’à présent.
Il a un site web et tous les messages qu’il reçoit de Jésus y sont disponibles gratuitement. Il a publié les messages en trois volumes intitulés « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Deux merveilleux CD de chants pour accompagner ces messages ont aussi été produits. Il faut absolument connaître ces messages de Jésus. Ils sont pour nous, l’Église d’aujourd’hui, pour que nous fassions la mission que Dieu attend de nous : devenir des êtres d’Amour, aimer les autres, propager Son Amour. Nous nous devons d’aller à l’école de l’Amour où Dieu nous attend, le Cœur plein d’Amour, pour nous et pour toutes les personnes de la terre.
S’il vous plaît, n’hésitez pas… Vous jugerez ensuite par vous-mêmes. Jésus nous aime et souhaite que tout le monde réponde à Son invitation. Il a tant de bonheur à nous donner !

Clic ici pour découvrir notre site web

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
2 septembre 2021

Un grand merci pour ces Pensées de Jésus, c’est merveilleux! Elles me guident vers l’espérance.
Merci de m’avoir fait connaître ces Pensées par Internet, ainsi que la sainte « Prière de Jésus à Son Père, Notre Père » et la « Prière de Libération ».

Clic ici pour le lien vers « Prière de Libération »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je tiens à remercier toute l’équipe de la Fondation des Choisis de Jésus pour ce site Internet que j’ai découvert au fil de mes recherches. La lecture quotidienne des livres de M. Léandre Lachance m’a sauvée et elle continue de le faire. Ils agissent comme une thérapie psychologique. J’ai aussi le bonheur de regarder les Facebook Live en différé.
Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour.

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je voudrais témoigner de la transformation que la lecture des livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » a opérée sur mon mari et moi.
J’ai connu ces livres grâce à un autre volume. Ensuite, je suis allée sur le site Internet de la Fondation des Choisis du Jésus. Je puis vous dire que tout a changé dans notre couple ! C’est merveilleux toutes les grâces reçues ! Notre foi est de plus en plus grande. Merci Jésus pour ces merveilleux livres !

Clic ici pour lire le livre « Pour le bonheur du Couple et de la Famille »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens vous dire encore merci, cette fois-ci pour le volume « Le bonheur de vieillir » que je viens de découvrir sur Internet. Je l’ai lu avec beaucoup de joie, il est tellement vrai. Avec les enseignements que nous avons dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et après le plaisir de la découverte, je vais me replonger dans la lecture de ce même livre pour le savourer à nouveau et m’en imprégner, mâcher et remâcher ce qu’il fait comme travail en moi.
Merci aussi pour tout ce que vous nous rendez accessible gracieusement par Internet !

Clic ici pour lire le livre « Le bonheur de Vieillir »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

21 mai 2021
: Je viens vous dire encore merci, cette fois-ci pour le volume « Le bonheur de vieillir » que je viens de découvrir sur Internet. Je l’ai lu avec beaucoup de joie, il est tellement vrai. Avec les enseignements que nous avons dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et après le plaisir de la découverte, je vais me replonger dans la lecture de ce même livre pour le savourer à nouveau et m’en imprégner, mâcher et remâcher ce qu’il fait comme travail en moi.
Merci aussi pour tout ce que vous nous rendez accessible gracieusement par Internet !

Clic ici pour lire le livre « Le bonheur de Vieillir »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj