facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Comme tous les dimanches et au cours de la semaine, j’écoute la Pensée commentée – le « Rendez-vous hebdomadaire » – et c’est un grand enrichissement supplémentaire qui nous est offert !
Ici, nous sommes quelques-uns à vivre de la spiritualité de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Nous avançons petit à petit sur ce merveilleux chemin de l’Amour, aidés des trois volumes, de la « Pensée du Jour » et maintenant du « Rendez-vous hebdomadaire ».
Nous avons soif d’entrer toujours plus dans l’amour de Dieu par nos Oui renouvelés chaque jour. Parfois, c’est très difficile et nous essayons de nous redire les enseignements les uns les autres. Nous aimerions former un petit groupe pour échanger sur des thèmes en lien avec ces enseignements vidéo.

Clic ici pour visionner le Rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
25 février 2021

Après avoir fait la retraite avec Léandre, je réalise que sa mission et celle de la petite Thérèse sont bien semblables. On y retrouve la petitesse et le Oui pour devenir comme des petits enfants. Dieu est Amour et Il nous appelle à l’Amour comme Lui. La spiritualité des Choisis de Jésus est très simple et elle est enseignée dans un langage actuel. Dieu en soit béni !
Je rends grâce au Seigneur pour F. qui constate les fruits des Oui donnés pour le bonheur des autres et je prie le Seigneur qu’il accorde courage et confiance à D.

Pour découvrir les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
10 septembre 2020

Je suis heureuse de cheminer en m’appliquant à vivre, jour après jour, la spiritualité du Oui que l’on retrouve dans les messages de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je rends grâce à Dieu pour toutes les transformations qu’Il a opérées en moi depuis trois ans, à travers les Oui que je Lui donne et redonne sans cesse. Cette spiritualité semble facile à appliquer, mais, en réalité, c’est difficile de lâcher prise et c’est déstabilisant. Cela ne se fait pas sans combat, il y a des chutes et des relèvements. J’expérimente combien le renoncement à ma volonté propre me libère peu à peu de l’esprit de pouvoir dans l’exercice de mes responsabilités dans la paroisse. Je découvre également que plus je donne mes Oui au Seigneur, plus j’avance sur le chemin du renoncement à moi-même et plus j’accepte ce qu’Il me donne à vivre, sans révolte, même dans les moments douloureux. Plus j’entre dans ce mouvement de confiance en Sa volonté, plus j’expérimente une paix et une joie intérieures. Ma relation avec le Seigneur et mon prochain se simplifie.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux : http://www.fcdj.org/social-stream/

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une religieuse missionnaire témoigne :
Je suis une lectrice assidue des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». La spiritualité du Oui au Seigneur me rejoint profondément. L’enseignement de Jésus est si simple. Quelle pédagogie Il sait employer pour toucher les cœurs !
La maladie a changé ma vie. J’ai dû laisser le Mexique, car je suis atteinte d’une tumeur cancéreuse au fémur. J’ai d’autres métastases aux os et selon l’oncologue, il n’y a pas de guérison possible. Je vis cette épreuve dans une grande paix et je considère cela comme un temps de grâces où Dieu me libère de mes responsabilités pour me rapprocher de Lui.
Les messages des trois volumes orientent ma nouvelle mission d’amour, car je veux aussi aider d’autres personnes à découvrir cette spiritualité du Oui à Dieu et à se laisser transformer dans Son amour. C’est si simple et si profond à la fois !

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Le tome 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » nous a été offert à mon mari et moi, en janvier 2000. Nous ignorions complètement cette spiritualité du Oui d’amour. Ce fut tout un choc ! Quelle merveilleuse découverte par la suite ! Chaque matin, nous étions dociles à l’oraison, à partir des écrits pris au hasard dans ce livre. Le Seigneur nous a donné quelques signes au début en nous confirmant entendre nos demandes et nos besoins. Quel temps de grâces ce fut !
Ensuite, nous nous sommes procuré les volumes 2 et 3, afin d’approfondir notre intimité avec Dieu et nous unir davantage à Lui. Les grâces de transformation agissent quotidiennement.
Depuis 3 ans, nous avons formé une C.A.P. à Québec. Nous sommes sept personnes et aimerions grossir le groupe. Tout est grâce ! Quel merveilleux Seigneur nous avons à nos côtés !

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je suis heureuse de cheminer en m’appliquant à vivre, jour après jour, la spiritualité du Oui que l’on retrouve dans les messages de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je rends grâce à Dieu pour toutes les transformations qu’Il a opérées en moi depuis trois ans, à travers les Oui que je Lui donne et redonne sans cesse. Cette spiritualité semble facile à appliquer, mais, en réalité, c’est difficile de lâcher prise et c’est déstabilisant. Cela ne se fait pas sans combat, il y a des chutes et des relèvements. J’expérimente combien le renoncement à ma volonté propre me libère peu à peu de l’esprit de pouvoir dans l’exercice de mes responsabilités dans la paroisse. Je découvre également que plus je donne mes Oui au Seigneur, plus j’avance sur le chemin du renoncement à moi-même et plus j’accepte ce qu’Il me donne à vivre, sans révolte, même dans les moments douloureux. Plus j’entre dans ce mouvement de confiance en Sa volonté, plus j’expérimente une paix et une joie intérieures. Ma relation avec le Seigneur et mon prochain se simplifie.

Clic ici pour découvrir la « Pensée du Jour » sur les réseaux sociaux

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

23 janvier 2019
: Je suis heureuse de cheminer en m’appliquant à vivre, jour après jour, la spiritualité du Oui que l’on retrouve dans les messages de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Je rends grâce à Dieu pour toutes les transformations qu’Il a opérées en moi depuis trois ans, à travers les Oui que je Lui donne et redonne sans cesse. Cette spiritualité semble facile à appliquer, mais, en réalité, c’est difficile de lâcher prise et c’est déstabilisant. Cela ne se fait pas sans combat, il y a des chutes et des relèvements. J’expérimente combien le renoncement à ma volonté propre me libère peu à peu de l’esprit de pouvoir dans l’exercice de mes responsabilités dans la paroisse. Je découvre également que plus je donne mes Oui au Seigneur, plus j’avance sur le chemin du renoncement à moi-même et plus j’accepte ce qu’Il me donne à vivre, sans révolte, même dans les moments douloureux. Plus j’entre dans ce mouvement de confiance en Sa volonté, plus j’expérimente une paix et une joie intérieures. Ma relation avec le Seigneur et mon prochain se simplifie.

Clic ici pour découvrir la « Pensée du Jour » sur les réseaux sociaux

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE