Hier, il m’est arrivé une désagréable aventure qui aurait pu me démoraliser gravement : j’ai perdu, bêtement, le manuscrit que je suis en train d’écrire, important, où Jésus a une grande place. J’ai failli craquer en pensant au travail colossal que cela allait me demander, même si j’en ai une bonne partie sur papier.
Juste au moment de ce fait, l’appel d’une jeune fille dont la maman – une amie intime – vient de mourir, m’a permis de sortir de moi, de relativiser les choses. Ensuite, hier soir, j’ai prié le Seigneur de m’aider. Et ce matin, merci beaucoup ! La lecture de votre message du jour me remet dans le Seigneur, me permet de croire que ce signe a un sens, que tout vient de Lui, qu’Il ne m’abandonne pas et me gardera toujours. C’est justement ce message que je veux laisser dans mon futur livre : comment, à travers les quatre deuils successifs vécus dans mon enfance et mon adolescence, Jésus m’a sauvée, au-delà des souffrances extrêmes et du chagrin, en se servant aussi d’une main humaine par la thérapie.
Thérapie
Lire Plus
Je me sens beaucoup mieux. J’ai compris la cause de ma spirale négative en lisant le numéro 18 du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
C’est vrai que Dieu le Père est bon comme un Papa poule, qu’Il nous aime et nous protège. Mais je ne savais pas que Jésus disait de ne pas penser seulement avec la tête, mais au niveau du cœur. C’est pour cela que j’étais très angoissée et stressée. Grâce à votre livre, chaque fois que je le lis, c’est comme si c’était Jésus qui me parlait. Parce qu’Il est vrai et vivant, Il me donne Sa lumière. Je me suis rendu compte que je suis plus calme et je sens une plus grande confiance. C’est vrai que ça marche ce livre. Il est comme une thérapie, et aussi comme un havre de paix. Je suis vraiment surprise, parce qu’à l’époque, je voyais un psychologue et un thérapeute, et cela ne fonctionnait pas. On dirait que seul Jésus pouvait détacher mes nœuds.
On dirait que Jésus est l’aîné, le frère plus vieux, car Il nous protège. Il nous enseigne l’Amour. Il nous veut heureux pour que nous puissions danser l’Amour, sans penser à autre chose. Je vous remercie beaucoup !
Clique ici vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
J’exprime toute ma reconnaissance pour l’immense bienfait que nous procurent les messages de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Nous, qui sommes en thérapie, avons besoin d’entendre dire que Jésus nous aime à la folie. Ces messages sont notre meilleure assurance, parce qu’ils nous donnent la certitude que Dieu nous sauve et nous aime. Nous avons du prix à Ses yeux !
Clique ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
Je tiens à remercier toute l’équipe de la Fondation des Choisis de Jésus pour ce site Internet que j’ai découvert au fil de mes recherches. La lecture quotidienne des livres de M. Léandre Lachance m’a sauvée et elle continue de le faire. Ils agissent comme une thérapie psychologique. J’ai aussi le bonheur de regarder les Facebook Live en différé.
Parce que l’Amour vous aime, vous devenez l’Amour.
Clique ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus
Par un appel du Seigneur, j’ai participé à une retraite de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai lu les trois volumes et écouté les deux CD tous les jours. J’ai découvert la conférence de Pontmain et depuis, je l’écoute jour et nuit. Cela me déprogramme du formatage de trente-cinq ans de dysfonctionnement familial que j’ai vécu. Je confirme que le Seigneur m’a transformée. Mes profondes souffrances m’ont amenée à suivre diverses thérapies menées par de bonnes personnes grâce à Dieu. La prière intensive et l’adoration au Saint-Sacrement m’aident à surmonter les situations difficiles que je vis sur tous les plans : spirituel, familial, juridique et médical. À l’écoute des messages du CD, je comprends que les circonstances ont fait qu’il ne me reste plus qu’à me jeter dans les bras du Seigneur et à Lui donner tous mes Oui. « L’Amour m’aime, je deviens l’Amour ». Je me le répète dans ma voiture et j’ajoute : « Je suis toute petite, je sais que Tu m’aimes et j’accueille Tes grâces. »
J’ai trente-neuf ans et depuis l’âge de vingt ans, j’ai suivi quelques thérapies pour essayer de me comprendre davantage. Je puis vous révéler que durant et après la lecture des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et du cahier « La Société Nouvelle à l’École de l’Amour », j’ai enfin trouvé le chemin pour y arriver : je pratique le Oui et l’A.B.C. – Accueillir, Bénir, Comprendre –. J’accueille les messages et je rentre sans effort dans le « C., Comprendre »
Clique ici pour lire Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus
Léandre partage :
Une dame dit avoir assisté à l’une de mes conférences sur la demande de son psychiatre, et que c’est ce même médecin qui lui a fait connaître les livres, six mois plus tôt… ce qui a eu un effet fort bénéfique pour elle !
Une autre dame me dit qu’une de ses amies, qui se fait aussi traiter par un psychiatre, a reçu la même recommandation : lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus
Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour