facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

J’ai découvert tout à fait par hasard la Fondation des Choisis de Jésus et la « Pensée du Jour ». C’est vraiment comme si le Seigneur désirait venir à moi par ce chemin et être réponse à toutes les épreuves qui traversent ma vie en ce moment.
Chaque jour, la Pensée m’apporte réconfort, espérance et surtout l’Amour infini de Jésus pour moi et les miens. Chaque jour, Jésus répond ainsi à mes attentes dans la foi et me dépose, avec une délicatesse dont Lui seul a le secret, dans Sa miséricorde. Il change ainsi mon regard sur ceux qui font le mal gratuitement.
Je Lui rends grâce pour tant d’amour, car Il me fait poser non un regard de revanche ou de colère sur ceux qui me font du mal, mais un regard d’espérance, sachant que Jésus œuvre en eux comme en moi pour les transformer dans la réalité de l’Amour et de la Vérité.
Pour moi, la rancune était un refuge pour ne plus avoir mal, un tremplin vers une justice s’avérant bien limitée et fausse. La justice de Dieu est infiniment plus vraie ; elle porte les fruits de paix et de joie dans nos cœurs. Malgré tout le mal vécu, mon cœur est et demeure profondément heureux. J’ai été rancunière, mais l’Amour de Jésus a transformé mon cœur, mon être et ma vie. Je pense que je ne pourrai jamais ne pas témoigner de cet Amour qui rend si heureux !

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
8 décembre 2021

Il y a quelques mois, je vous écrivais que je ne savais pas comment j’étais un jour tombé sur votre site Internet qui traduit si bien ce que Jésus attend de moi. Chaque jour, je lis – avec une certaine gourmandise – les messages transmis par monsieur Lachance. Au début, je me suis inquiété de savoir si c’était catholique ou pas. Après avoir demandé s’il y avait un Imprimatur, ou au moins l’autorisation de l’ordinaire, j’ai été rassuré par votre réponse positive : ce site est bien catholique.
Comme je vous le disais, je ne sais pas comment j’ai pu connaître votre site, mais une chose est sûre, c’est que mon âme assoiffée de paix et d’amour est en train de se faire chambouler et que c’est Jésus qui travaille dans mon cœur. Bien sûr, le Seigneur a beaucoup de travail pour défricher le terrain de mon cœur, mais Son amour pour moi et pour nous tous n’a pas de limites. Je peux même dire que Dieu m’a trouvé ! J’ai lu, il y a quelques jours, une citation du père Zanotti : « Vous avez dit utopie ? qui sait… Ce qui est sûr, c’est que l’amour, le vrai, l’enivrant, le fort, l’éclatant, l’absolu, l’irrésistible et l’immuable, vous désire depuis la nuit des temps, vous espionne à tout âge et sur tous les fronts, vous guette sur chaque seconde, et surtout vous espère, vous attend et vous veut, pour qu’un brin d’éternité descende en votre temps. »
Eh bien, c’est cela que Jésus me dit à travers Ses messages à monsieur Lachance : Il m’espère, car Il m’aime !

Clic ici pour en savoir plus sur l’Imprimatur

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ce livre est riche en expériences et en espoir. Je suis contente que quelqu’un ose ainsi parler de sa famille, de sa femme et de Dieu, dans un livre racontant des expériences de vie. Je comprends aujourd’hui que tous ces éléments réunis aident au succès. C’est vraiment très enrichissant, quand on s’y arrête, car tout ce que vous dites est vrai. Ce livre contient de vrais trésors qu’il fait bon découvrir.

Cliquez ici pour lire les livres de Léandre

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens vous dire encore merci, cette fois-ci pour le volume « Le bonheur de vieillir » que je viens de découvrir sur Internet. Je l’ai lu avec beaucoup de joie, il est tellement vrai. Avec les enseignements que nous avons dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et après le plaisir de la découverte, je vais me replonger dans la lecture de ce même livre pour le savourer à nouveau et m’en imprégner, mâcher et remâcher ce qu’il fait comme travail en moi.
Merci aussi pour tout ce que vous nous rendez accessible gracieusement par Internet !

Clic ici pour lire le livre « Le bonheur de Vieillir »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

C’est toujours un bonheur de recevoir une parole de Jésus, la « Pensée du Jour » ou les vidéos. Cela m’a beaucoup aidée dans les moments douloureux que j’ai traversés. Je rends grâce pour le retour de la joie, la paix et la sérénité dans mon cœur.
Je me rends compte à ce jour que ce qui me paraît être des épreuves est toujours source de grâces et de bénédictions, quand c’est accueilli et offert au Père. Grâce à ces épreuves, le Seigneur est venu couper le lien que j’avais avec l’argent et opérer des libérations. Je me sens à nouveau heureuse et joyeuse dans les églises, alors que depuis quelque temps, je m’y sentais mal, car je n’étais pas en vérité avec mon être profond.
De plus, le Seigneur a libéré mon fils d’une blessure cachée depuis l’adolescence, suite à une agression sexuelle. Il met de la lumière dans ma famille. Je Lui dis : « Ton Cœur est plein de lumière, fais-moi vivre de la lumière de Ton amour. C’est Ton amour qui éclaire mon existence et me montre le sens de tous les évènements, car Tu dis “Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit ne marche pas dans les ténèbres. Il aura la lumière de la vie”. »
J’ai toujours mis ma confiance en Jésus Miséricordieux. Tous les lundis, je Lui confie mes enfants et petits-enfants par la « Prière des mères » ; Il sait ce qui est le mieux pour eux. À chaque moment douloureux de ma vie, Il m’a toujours aidée.
Je remercie la petite Thérèse de Lisieux qui s’occupe de moi depuis votre retraite à Saint-Denis-du-Maine, où j’ai compris et appris à donner des « petits oui d’amour » qui réjouissent le Cœur de Jésus.
Avec vous, je demande les trois grâces de l’humilité, l’abandon, et la confiance. Merci à toutes les personnes qui ont prié et m’ont accompagnée de leur présence fraternelle.

Clic ici pour visionner le Rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci pour ce beau message que je vais méditer jusqu’à dimanche, afin de confier au Seigneur tout ce que je recevrai comme intentions de prières, durant la messe dominicale.
Voici la prière que j’ai adressée à Jésus après avoir lu votre message (Vol 1, n° 127) :
Merci Seigneur pour Ton message d’amour et de vérité pour moi. Je ne suis plus seul désormais. Merci pour ce chemin nouveau que Tu me montres. Je Te demande quatre choses aujourd’hui, c’est de m’apprendre à rentrer en intimité avec Toi lorsque je commence à prier, d’améliorer ma vie de sanctification, d’être un avec mon épouse et d’être uni avec la communauté catholique, afin que la colère quitte mon cœur. Ainsi, je pourrai mieux communiquer avec Toi, et tout Te confier pour que Tu me guides totalement. Car Tu me demandes d’être Amour pour mon prochain et de ne pas tout prendre sur moi seul. Tu sais, Seigneur, comme j’ai été déformé par les coups que j’ai reçus en ce monde. Mais par la grâce de Ton Esprit Saint et par l’intercession de la Vierge Marie, ma mère, je m’engage dans ce Oui permanent pour être intime avec Toi, afin d’être une consolation pour ceux qui souffrent et se sentent seuls.

Lien vers la « Prière du Oui » : http://www.fcdj.org/prieres?p=4

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Il y a quelques années, quelqu’un m’a donné le premier livre « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». À ce moment, je vivais une période de noirceur. J’étais sans emploi et j’ai donc consacré beaucoup de temps à la lecture et à la méditation des messages, afin que ces vérités deviennent miennes. Je possède maintenant les trois livres et je médite un passage chaque jour. J’ai eu le privilège d’assister à une de vos conférences. La grande confiance en Dieu démontrée par le conférencier, l’auteur des livres, m’a rassurée. J’ai réalisé de nouveau que j’étais dans les mains de Dieu et que c’était Lui qui permettait cette période de noirceur. Maintenant, je vais mieux, car j’accepte de vivre l’épreuve en sachant que je vis ce temps d’arrêt pour qu’Il me transforme et me libère. Depuis quelques jours, Dieu a placé sur ma route des personnes qui, je crois, vont me permettre de découvrir ce qu’Il a fait grandir en moi. J’ai très hâte de découvrir ce beau cadeau. Grâce à la lecture des livres, j’ai connu la résurrection et ma vie est comblée de joie, de paix et d’amour.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
13 février 2021

J’ai tellement appris et bénéficié de vos livres qu’il serait ingrat de rester dans le silence. Ma grande leçon de vie a été d’apprendre à « accepter » : m’accepter, accepter les autres, accepter les circonstances de la vie. Jusque-là, je ne l’avais pas compris. Dans ma vie, je me suis rebellée contre mes parents qui étaient en perpétuel conflit, contre la mère en moi en refusant d’avoir des enfants, contre mes supérieurs dont je ne supportais pas les jeux d’autorité. Séparée de mon mari, épuisée, je désirais prendre un autre envol. J’ai rencontré une âme sœur qui m’a rejetée, et cela m’a fait tellement mal que j’ai vécu ces dernières années dans une sorte de dépression sans savoir comment m’extraire des profondeurs de la tristesse. Enfin, j’ai rejeté l’Église et j’ai cherché Dieu et la Vérité ailleurs, dans des lectures, le bouddhisme, certaines voies spirituelles Nouvel Âge, etc.
J’ai fait beaucoup de mal, aux autres et à moi-même, en me rebellant. Tout a évolué dans ma vie sur une pente descendante. Après Noël, cependant, je suis retournée me confesser, écouter la Parole de Dieu et recevoir la communion. J’avais demandé à Marie de me conduire à la Vérité, et elle m’a d’abord conduite à lire les messages de Medjugorje, puis au confessionnal. Ensuite, j’ai ouvert le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », qu’une cousine m’avait offert il y a quelques mois. J’ai aussi découvert les autres volumes sur votre site Internet. Chaque jour, je lis et relis ces lignes. Chaque jour, je sens que Jésus me fait comprendre pourquoi j’ai souffert, et M’aide à accepter d’être purifiée. Chaque jour, je me sens mieux. Une grande blessure d’enfance a été guérie en deux jours ! La douleur du rejet de mon âme sœur et l’incompréhension qu’elle suscite sont aussi en voie de guérison.
Cela fait longtemps que, dans mon cœur, je donne tout ce que j’ai à Dieu, mais je le faisais sans donner les Oui nécessaires. Maintenant, grâce aux enseignements tirés de vos livres, j’ai compris que Dieu ne peut pas transformer ce que nous Lui donnons si nous ne nous acceptons pas nous-mêmes, que nous n’acceptons pas tout ce qui vient de positif et de négatif, et que nous n’acceptons pas Son Église et Ses sacrements.
Le plus difficile est d’accepter de se faire tout petit et d’accepter l’imperfection. Je demande à Jésus de continuer à me montrer le chemin de l’humilité et de l’abnégation. Je L’aime de tout mon cœur et de toute mon âme, et je veux faire Sa volonté.
Je vous remercie de tout ce que vos livres ont apporté dans mon cœur.

Clic ici pour vous procurer les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vous remercie pour les « Pensées du Jour » que vous me transmettez ! Cela me donne force et courage dans ma vie quotidienne. Chaque fois que je suis sur mon ordinateur, mon âme se nourrit de cette parole. C’est la parole du Chemin, de la Vérité et de la Vie, la Parole du Seigneur.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai 81 ans et ma vie a été la réalisation de tous les talents que Dieu a bien voulu me donner. Chaque fois que je lis le mot « choisi », je suis plongée dans une profonde humilité et ma journée se continue en action de grâce. Que cette année soit l’aboutissement de la paix, mettant fin à toutes nos guerres. Que la bonté de Dieu, qui transmet pour nous Ses messages d’amour, nous conduise enfin à l’accomplissement de la volonté de Dieu et rien ne viendra ternir notre espérance : ni la peur, ni le désespoir, ni le découragement. L’amour ineffable de notre Dieu vaincra comme Il nous l’a promis.
Que tous les Choisis persévèrent. Je leur souhaite l’unification de toutes les forces créatives d’amour, afin que tous nos frères qui souffrent sachent que le plan de Dieu est bon.
Soyez bénis pour votre site Internet, tout simple et qui déverse l’abondance du cœur de Dieu un peu partout dans notre monde assoiffé de vérité.

Découvrir le site Internet des Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

11 août 2020
: J'ai 81 ans et ma vie a été la réalisation de tous les talents que Dieu a bien voulu me donner. Chaque fois que je lis le mot « choisi », je suis plongée dans une profonde humilité et ma journée se continue en action de grâce. Que cette année soit l'aboutissement de la paix, mettant fin à toutes nos guerres. Que la bonté de Dieu, qui transmet pour nous Ses messages d'amour, nous conduise enfin à l'accomplissement de la volonté de Dieu et rien ne viendra ternir notre espérance : ni la peur, ni le désespoir, ni le découragement. L'amour ineffable de notre Dieu vaincra comme Il nous l'a promis.
Que tous les Choisis persévèrent. Je leur souhaite l'unification de toutes les forces créatives d'amour, afin que tous nos frères qui souffrent sachent que le plan de Dieu est bon.
Soyez bénis pour votre site Internet, tout simple et qui déverse l'abondance du cœur de Dieu un peu partout dans notre monde assoiffé de vérité.

Découvrir le site Internet des Choisis de Jésus : http://www.fcdj.org

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj