facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Merci pour la vidéo d’hommage de vos petits-enfants. Merci infiniment à chacun et à chacune pour vos partages en vérité. Quelle merveille ! Merci pour vos larmes communicatives. Je suis une grand-maman et j’ai beaucoup de joie à pleurer avec vous.
Chantons ensemble : « Parce que l’Amour m’aime, je deviens l’Amour. »

Visionnez ici l’hommage à Élisabeth et Léandre Lachance par leurs petits-enfants

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Un grand merci à vous tous pour les vidéos, ainsi que l’enseignement de chaque jour avec la Pensée. Donner notre Oui, c’est faire un grand pas sur le chemin de la vie d’amour avec le Seigneur.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens juste de visionner la vidéo sur « l’urgence de la préparation de notre cœur ». Oh ! Comme je peux confirmer toutes ces merveilleuses paroles révélées !
Ce dimanche, pour la première fois de ma vie, j’ai été confesser à un prêtre tous mes péchés, après une illumination de conscience il y a sept ans déjà. J’ai 43 ans aujourd’hui, je suis mariée et mère de deux enfants, dont une petite fille handicapée de 11 ans. Je peux vous dire qu’à la suite de cette confession, mon cœur est allégé, et tout l’amour de Jésus-Christ notre Sauveur m’a inondée de joie et d’une jubilation impensable. Je n’ai jamais connu un tel bonheur, et pourtant, j’ai absolument tout pour être heureuse !
J’ai encore tout à connaître. Je viens de vivre la rencontre, après viendra ma transformation que je ressens déjà au plus profond de mon âme. Jésus adoucit déjà mon caractère, l’orgueil disparaît et je pourrai bientôt servir Dieu comme Lui le veut, et non comme moi je le pense.
Quel changement déjà dans mon cœur ! Lorsque j’écoutais cette vidéo, j’ai compris que c’était exactement ce que je vivais en ce moment.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
15 février 2022

Merci pour ce message qui m’a fait chaud au cœur et m’a confirmé que Dieu prenait soin de moi.
Notre Papa d’amour m’a en effet montré dernièrement qu’Il pouvait me faire sortir d’une situation critique si je mettais en Lui toute ma confiance et mon espérance. C’est ce qu’Il a fait et je rends grâce pour tous Ses bienfaits. Je Lui offre encore et toujours un grand Oui pour tout ce qu’Il voudra faire de moi et pour moi.
Je vais me procurer une de vos retraites en DVD afin de vivre et partager avec d’autres vos lumières sur la civilisation de l’Amour dont notre monde a tant besoin. Je me connecterai aussi le dimanche, pour le « Rendez-vous hebdomadaire ».

À propos des « Rendez-vous hebdomadaires » : http://www.fcdj.org/rendez-vous_hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai vraiment aimé vivre cette journée de retraite avec vous. Tous les enseignements m’ont intéressé. Vivre la messe et un temps d’adoration était vraiment une bonne idée et une bonne façon d’intérioriser les enseignements.
Cela fait quelques mois que j’ai reçu le premier message du jour, grâce à mon fils, pour m’encourager dans l’épreuve que je vivais. Puis, j’ai connu la fondation et les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’ai tout de suite acheté ces trois livres et vos DVD. Ces lectures et vidéos me rejoignent, c’est extraordinaire !
J’ai toujours connu Jésus, c’est l’héritage de mes parents et j’ai toujours fait mon possible pour le suivre et pratiquer les sacrements. Cependant, je suis rejoint d’une manière nouvelle par l’amour de Jésus pour moi. Je vis une conversion, une nouvelle façon de me rapprocher de Jésus pour en vivre de plus en plus. Je ne mets plus Jésus dans ma vie, mais je mets ma vie dans Jésus ! C’est le fameux Oui. Pour y arriver, je vais à l’adoration du Saint-Sacrement une fois par semaine, car c’est devenu une nécessité et je vis chaque fois une grande rencontre dans l’intimité avec Jésus.
Mes priorités changent. Aussi, je transmets le message du jour à treize personnes tous les matins. J’ai donné les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » à une dizaine de personnes. Non, je ne suis pas fou ! Je crois seulement que la chose la plus importante de ma vie est l’amour que Dieu a pour moi et pour le monde. Même dans l’épreuve, je vis des temps de jubilation avec mon Dieu plein d’amour pour moi. Je mise sur l’Amour envers et contre tout.
Le temps de prière où nous avons dit notre Oui durant la retraite a été pour moi le temps le plus fort. J’ai vécu beaucoup d’émotions et j’ai dû avoir un grand contrôle pour ne pas exploser en pleurs. Mais quel moment inoubliable et plein de vérité avec Jésus dans mon cœur ! Il était vraiment présent pour moi et avec moi.
Parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour vous informer sur les prochaines retraites

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Que de beaux fruits nous goûtons grâce à notre Communauté d’Amour et de Partage ! Un grand merci à vous pour les messages de chaque jour et les commentaires qui les accompagnent. Merci aussi pour les vidéos qui sont une aide très précieuse pour être fidèle à la parole de Jésus Sauveur.
Nous en sommes à deux groupes de prière par semaine, avec les livres et les DVD des Choisis de Jésus.
Merci Seigneur pour le passage de Léandre en Europe et pour le changement de notre cœur.

Clic ici pour en savoir plus sur les C.A.P.

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
19 décembre 2021

Je suis si heureuse des capsules « Rendez-vous hebdomadaire » du dimanche que je viens de découvrir sur votre site ! Je vous en remercie ! C’est génial de retrouver la pensée commentée. L’image et le son sont aussi de très grande qualité. De vrais cadeaux du Seigneur à ses enfants ! Un très grand merci à vous, votre équipe et un très très grand merci à l’Esprit Saint.

Clic ici pour visionner le rendez-vous hebdomadaire

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
24 novembre 2021

Merci infiniment de prendre le temps de prier pour moi, car vous êtes sûrement très sollicité ! C’était une très grande joie de vous rencontrer. La foi est un lien si fort ! Merci aussi pour le message numéro 174.
Depuis, j’ai pu écouter toutes les conférences sur DVD (retraite à l’Horeb). Le lien étroit des messages avec la petite voie de sainte Thérèse de Lisieux dont vous parlez m’avait déjà marquée à la lecture du Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ».
Votre expérience familiale avec une de vos filles m’a redonné du courage ! Je médite en ce moment le deuxième volume du même titre. Quelle grâce extraordinaire que d’être spectateur de l’Action divine !

Clic ici pour le lien vers les retraites en DVD

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

J’ai écouté la première vidéo de votre retraite à l’Horeb, et je suis persuadée que c’est ce que Dieu m’avait donné soif d’entendre. Il me semble que je vais faire des bonds dans la foi parce que j’ai une nouvelle compréhension du : « Comment faire pour Le laisser faire ? » Alors, je n’attends rien, c’est-à-dire que j’ai une confiance nouvelle qu’Il s’occupe de tout, tout, tout ! Il a des grâces pour chacun de Ses enfants, sans en oublier aucun. Quand vous nous dites que vous avez besoin de nous pour dire merci, n’est-ce pas l’essence même de l’Eucharistie ? J’en ai pleuré de joie ! Avec quelle simplicité vous avez livré ce si grand mystère ! Notre bonheur est là : se fondre dans le grand merci du Fils au Père et du Père au Fils constamment, par la force de l’Amour des deux en la personne du Saint-Esprit. Ensemble, louons et chantons ! Nous sommes à Lui, et notre cœur gémit tant qu’il ne repose en Lui !

Clic ici pour le lien vers les retraites en vidéo

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Ça fait quelque temps que je suis, sur les réseaux sociaux, les messages inspirés de notre Seigneur Jésus-Christ à Léandre Lachance. Depuis, ma vie a pris une autre tournure.
Après avoir vécu le rejet de ma famille et une déception concernant la fille avec qui je vivais, je suis devenu un homme rempli de haine et de vengeance, orgueilleux, replié sur moi et à la quête effrénée des biens terrestres. Mais, il y a quelques mois, j’ai intégré une communauté chrétienne et suite à cela, j’ai dit Oui à Jésus. Ensuite, j’ai regardé sur YouTube des vidéos de monsieur Lachance sur l’Amour et depuis, mon cœur est rempli d’Amour, « parce que l’Amour m’aime et je deviens Amour ».
Les ressentiments que j’avais n’existent plus. Après avoir lu les livres « Pour le bonheur des jeunes » et « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et surtout après avoir fait la « Prière du pardon dans l’Esprit Saint » lors du Facebook Live du 13 mars, mon cœur a été libéré et ma vie a littéralement changé. J’ai découvert l’Amour véritable et j’ai compris que les biens matériels auxquels on s’accroche n’offrent aucune sécurité. Alors, je veux m’en détacher et faire confiance au Seigneur qui offre la véritable sécurité. Je crois avoir trouvé une grâce imméritée aux yeux de Dieu. Je Lui dis tout simplement un grand merci. Gloire à Jésus.

Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

17 octobre 2021
: Ça fait quelque temps que je suis, sur les réseaux sociaux, les messages inspirés de notre Seigneur Jésus-Christ à Léandre Lachance. Depuis, ma vie a pris une autre tournure. Après avoir vécu le rejet de ma famille et une déception concernant la fille avec qui je vivais, je suis devenu un homme rempli de haine et de vengeance, orgueilleux, replié sur moi et à la quête effrénée des biens terrestres. Mais, il y a quelques mois, j’ai intégré une communauté chrétienne et suite à cela, j’ai dit Oui à Jésus. Ensuite, j’ai regardé sur YouTube des vidéos de monsieur Lachance sur l’Amour et depuis, mon cœur est rempli d’Amour, « parce que l’Amour m’aime et je deviens Amour ». Les ressentiments que j’avais n’existent plus. Après avoir lu les livres « Pour le bonheur des jeunes » et « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et surtout après avoir fait la « Prière du pardon dans l’Esprit Saint » lors du Facebook Live du 13 mars, mon cœur a été libéré et ma vie a littéralement changé. J’ai découvert l’Amour véritable et j’ai compris que les biens matériels auxquels on s’accroche n’offrent aucune sécurité. Alors, je veux m’en détacher et faire confiance au Seigneur qui offre la véritable sécurité. Je crois avoir trouvé une grâce imméritée aux yeux de Dieu. Je Lui dis tout simplement un grand merci. Gloire à Jésus. Clic ici pour prier avec les Choisis de Jésus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj