facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je réalise de plus en plus que le choix de Jésus de faire de Léandre Lachance Son Instrument va panser des plaies et des manques dans bien des âmes. Je pense, mais je peux me tromper, que Jésus choisit des hommes et des femmes de différentes personnalités et situations de vie, afin de rejoindre le maximum de personnes. Son collège d’apôtres est un exemple de cette diversité complémentaire.
Un homme comme Léandre, qui a mené une vie exemplaire, provenant d’un milieu d’affaires et ayant une vie familiale des plus belles, est un modèle pour moi. Cela complète les manques provenant de modèles masculins dans ma vie. Merci à Dieu le Père d’avoir choisi Léandre pour cette belle mission qui est la Sienne. Ses nombreux Oui ont touché et vont toucher encore une multitude de cœurs, dans le monde entier.

Pour mieux connaître Léandre Lachance, découvrez ici sa biographie

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Une dame s’adresse à Léandre :

Je venais de perdre ma mère et, le jour de son enterrement, je me suis fracturé la tête de l’humérus gauche. Plus tard, alors que vous alliez me dédicacer votre livre, je vous exprimai que je vivais un temps d’épreuves en vous relatant ces événements. Et vous m’avez répondu : « Non seulement c’est un temps d’épreuves, mais tu vas vivre la plus belle partie de ta vie ». J’ai été contente, mais pas forcément convaincue !
Après votre conférence qui m’avait beaucoup plu, en rentrant chez moi, j’ai essayé de lire votre premier livre. À vrai dire, je ne suis pas entrée dedans et, le reprenant à plusieurs reprises, je l’ai trouvé trop répétitif. Je ne l’ai donc pas fini. Depuis trois ans, les événements de ma vie personnelle ont été plutôt heureux. Mais dans notre famille, il y a eu trois nouveaux décès. Deux de mes beaux-frères sont morts, et ma sœur S. nous a quittés brutalement. Sixième de la fratrie, elle est la première à rejoindre le Père.
L’annonce de sa mort a été un choc pour nous tous. Cependant, par grâce, j’ai aujourd’hui la capacité de continuer à accueillir la vie. À 20 ans, lorsque mon père est mort, lui aussi brutalement, je ne comprenais pas que la vie puisse s’arrêter autour de moi.
Le lendemain du décès de S., j’ai été guidée pour reprendre votre premier livre. Je l’ai lu avec beaucoup de joie et je le relis tant il me touche et me parle profondément au cœur. Ce dialogue me dit avec force et clarté la nécessité de me faire toute petite, pour me laisser remplir par la toute-puissance de l’Amour. « Que Ta Volonté soit faite » prend ici sa réelle dimension, et vous m’apprenez à être plus à l’écoute du Père. Quel apprentissage !
Un grand merci, pour ce magnifique témoignage qui sonne si vrai. Il est un enseignement précieux et, comme vous, je donne mon Oui à Jésus, et me réjouis d’avoir les deux autres tomes à lire !
De tout cœur avec vous et ceux qui vous entourent dans la prière.

Clic pour lire le volume 1 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis – Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
8 décembre 2021

Il y a quelques mois, je vous écrivais que je ne savais pas comment j’étais un jour tombé sur votre site Internet qui traduit si bien ce que Jésus attend de moi. Chaque jour, je lis – avec une certaine gourmandise – les messages transmis par monsieur Lachance. Au début, je me suis inquiété de savoir si c’était catholique ou pas. Après avoir demandé s’il y avait un Imprimatur, ou au moins l’autorisation de l’ordinaire, j’ai été rassuré par votre réponse positive : ce site est bien catholique.
Comme je vous le disais, je ne sais pas comment j’ai pu connaître votre site, mais une chose est sûre, c’est que mon âme assoiffée de paix et d’amour est en train de se faire chambouler et que c’est Jésus qui travaille dans mon cœur. Bien sûr, le Seigneur a beaucoup de travail pour défricher le terrain de mon cœur, mais Son amour pour moi et pour nous tous n’a pas de limites. Je peux même dire que Dieu m’a trouvé ! J’ai lu, il y a quelques jours, une citation du père Zanotti : « Vous avez dit utopie ? qui sait… Ce qui est sûr, c’est que l’amour, le vrai, l’enivrant, le fort, l’éclatant, l’absolu, l’irrésistible et l’immuable, vous désire depuis la nuit des temps, vous espionne à tout âge et sur tous les fronts, vous guette sur chaque seconde, et surtout vous espère, vous attend et vous veut, pour qu’un brin d’éternité descende en votre temps. »
Eh bien, c’est cela que Jésus me dit à travers Ses messages à monsieur Lachance : Il m’espère, car Il m’aime !

Clic ici pour en savoir plus sur l’Imprimatur

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
15 novembre 2021

Récemment, nous avons vécu cette parole de Maman Marie au Volume 3 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », le message no 25 : « Il (le Père) accomplit des merveilles insoupçonnées et imprévisibles… » Je bénis le Seigneur, car cela m’a encouragé et stimulé vivement dans ma foi.
Nous sommes mariés, ma femme et moi, depuis 15 ans et nous avons trois beaux enfants. J’aspire grandement à vivre de mon vivant l’illumination des consciences qui nous mènera vers l’Église nouvelle et la Société nouvelle voulues de Dieu. Ma tante m’a remis, il y a quelques années, le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », et, à sa lecture, j’ai compris et trouvé une spiritualité qui me rejoignait beaucoup et qui me rejoint encore. Je me dis que Jésus veut probablement qu’on lise ces messages en y mettant notre nom, pour nous sentir rejoints personnellement… Merci de continuer à accepter d’être ce petit instrument malléable et disponible entre les mains du Seigneur. Merci de Lui permettre ainsi de nous rejoindre, à travers vous qui êtes messager de Sa Bonne Nouvelle.

Je suis heureux de vous partager ces quelques paroles fraternelles. J’ose croire que Jésus vous redis présentement : « Mon tout-petit, comme je t’aime ! Continue à avancer dans la foi pure en étant assuré que je veille sur chacun de tes pas. Rappelle-toi que je m’occupe dans les moindres détails de la totalité de l’ensemble de tes préoccupations. Demeure dans mon Amour. Ne crains pas. Je suis avec toi. Divinement et follement, je t’aime. »

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je viens de découvrir un vrai cadeau ! Une amie m’a proposé de m’envoyer une copie du premier volume de Léandre Lachance, dont le titre dit tout : « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » ! C’est absolument magnifique !
Chacun peut y puiser l’amour du Seigneur et recevoir par ces mots la force pour être guidé, la tendresse pour être consolé, le courage pour être soutenu, l’assurance pour être conforté, etc. C’est l’Amour qui parle à notre âme et à notre cœur !
J’ai déjà contacté des proches en disant : « Allez voir le site des Choisis de Jésus, goûtez et voyez comme est bon le Seigneur ! » Merci pour ce site, et pour cet accès gratuit aux merveilles du Seigneur.

Je me recommande à vos prières, car ma candidature a été acceptée, et je vais être l’aumônier d’un petit hôpital prochainement. C’est le Seigneur qui fait et qui fera, car je ne suis qu’un marteau entre Ses Mains. Il me forme à devenir toujours plus petite et malléable afin de faire ce qu’Il veut de moi et à travers moi. Je n’en suis qu’au début, pourvu qu’Il me donne de rester à ma place !

Clic ici pour découvrir le site Internet des Choisis de Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Depuis dix ans, je n’ai plus de conseiller spirituel. Or, cela me manquait beaucoup et dans mon insécurité, je me suis tournée vers la lecture des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». À travers cette lecture, le Seigneur, avec la Vierge Marie, m’a conduite lentement, mais sûrement, à plus de conversion et à me joindre à une petite communauté nouvelle. Depuis plusieurs années, je suis abonnée aux « Pensées du Jour », que je lis et médite presque tous les jours. Elles me sont d’un grand réconfort et je vois l’action du Seigneur dans mon quotidien en lien avec cette parole.
Je loue le Seigneur et je Lui rends grâce pour les merveilles de Son amour en nos temps et dans ma vie. Je le bénis pour les grâces préparatoires à Son grand retour et pour m’avoir choisie comme une humble dépositaire de ces grâces. Je Lui demande souvent de me mettre sur la route qu’Il désire pour moi. Et je sais qu’Il le fait, même et surtout à mon insu. Je n’ai qu’à regarder dans le rétroviseur de ma vie pour m’en rendre compte. Avec les messages, j’ai appris tranquillement l’abandon, qui n’était pas facile pour moi. J’ai appris à tout Lui remettre et à tout remettre au Père. Ces messages me paraissent être dans la droite ligne de l’abandon selon sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus. Je ne cesse de rendre grâce au Père pour tant de merveilles et d’amour. Je n’ai plus peur de savoir où je m’en vais, car je sais qu’Il me conduit.
Merci pour votre docilité à l’Esprit et pour votre amour de Dieu et du prochain !

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Merci, Jésus, pour cette merveilleuse retraite que je viens de passer et qui m’a bien éclairé. Jésus je T’aime. Gloire et louange à Toi Seigneur ! Merci pour Ton grand Amour et Ta grande Miséricorde. Apprends-moi à prier, à faire adoration, oraison, à T’aimer de tout mon cœur et avec confiance. Apprends-moi à Te dire toujours « Mon Amour », Te donner mon grand Oui. Je Te donne mon grand Oui Jésus. Tu connais mes joies, mes peines, mes souhaits… alors qu’il me soit fait selon Ta très sainte Volonté, et non la mienne. Jésus, je T’aime de toute mon âme, de toute ma force, de tout mon cœur.

Clic ici pour le lien vers les retraites en DVD

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Je vis des difficultés qui m’occasionnent un grand stress. J’ai eu à me débattre pour faire résilier un bail avec un locataire qui avait des comportements qui n’étaient pas sécuritaires. Mon mari a commencé à présenter de drôles de comportements et est devenu amoureux d’une autre femme. Mon fils ne peut assumer ses responsabilités quant à son fils qui est autiste, il est donc question de divorce.
Les trois volumes et les CD de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » m’aident à accepter la volonté de Dieu et c’est difficile pour moi. Chaque jour, je prends une page au hasard et je la médite. C’est très profond et très enrichissant spirituellement ! Ces messages que Dieu me donne au quotidien sont importants pour moi.

Clic ici pour recevoir un message dans la foi

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
16 septembre 2021

Je veux témoigner de ma transformation suite à l’écoute des DVD de la retraite avec Léandre Lachance. Je témoigne de tout ce qui se transforme en plus beau, plus facile, en plus de paix en moi et autour de moi, dans ma famille et au travail. Comme c’est grand et simple en même temps ! C’est simple quand le cœur est ouvert… tout devient de plus en plus facile ! Gloire à Dieu ! Louange à Toi, mon Dieu !
Je demande vos prières pour m’aider dans la diffusion de l’œuvre des Choisis de Jésus – DVD, livres, témoignages, etc. – Il y a des trésors dans tout cela que je ne peux garder pour moi. J’implore vos prières pour que Dieu me conduise où il le veut, que je me fasse docile à Sa volonté et qu’Il prépare les cœurs des personnes concernées. Merci.

Clic ici pour découvrir notre boutique en ligne

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
logo agir de dieu retina
13 septembre 2021

Un grand merci de me permettre de témoigner à mon tour. Je lis les Pensées tous les matins et je suis toujours étonné de constater à quel point le message me parle en direct, en relation avec ce que je vis au moment même de la lecture. Il n’y a que l’Esprit Saint pour avoir un tel « timing » !
Merci à M. Léandre Lachance d’avoir su accomplir la volonté de Dieu et croire aux messages de vie que le Seigneur lui a fait saisir par le cœur.

Clic ici pour découvrir la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email

Inscrivez-vous à l’infolettre pour recevoir la Pensée du Jour

Téléchargez
notre nouvelle
application
Application des Choisis de Jésus
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

13 septembre 2021
: Un grand merci de me permettre de témoigner à mon tour. Je lis les Pensées tous les matins et je suis toujours étonné de constater à quel point le message me parle en direct, en relation avec ce que je vis au moment même de la lecture. Il n’y a que l’Esprit Saint pour avoir un tel « timing » ! Merci à M. Léandre Lachance d’avoir su accomplir la volonté de Dieu et croire aux messages de vie que le Seigneur lui a fait saisir par le cœur. Clic ici pour découvrir la « Pensée du Jour »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj