facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

Chaque jour émerveillée

Je suis chaque jour émerveillée, parce que je suis accueillie et aimée. Chaque jour, je reçois une Pensée qui me fait vivre. Aujourd’hui, je suis impressionnée que cette horde du Ciel soit là pour me protéger. Dieu est merveilleux, même si j’ai toujours un coin du cœur qui est incompatible avec ce que je voudrais être. Mais, je suis dans les mains de Dieu ! Loué soit notre Dieu, la Sainte Trinité et notre Sainte Mère du Ciel ! Saint Joseph nous accompagne aussi sur notre route, merci ! Merci d’être des messagers et union de prières !

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

18 avril 2019
: Je suis chaque jour émerveillée, parce que je suis accueillie et aimée. Chaque jour, je reçois une Pensée qui me fait vivre. Aujourd’hui, je suis impressionnée que cette horde du Ciel soit là pour me protéger. Dieu est merveilleux, même si j’ai toujours un coin du cœur qui est incompatible avec ce que je voudrais être. Mais, je suis dans les mains de Dieu ! Loué soit notre Dieu, la Sainte Trinité et notre Sainte Mère du Ciel ! Saint Joseph nous accompagne aussi sur notre route, merci ! Merci d’être des messagers et union de prières !

Pour lire la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/pensee_du_jour/lire_la_pensee_du_jour_1

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE