facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Confiance en l’agir du Seigneur

Que de chants d’action de grâce devraient monter en nos cœurs lorsque nous voyons toutes les merveilles qui se passent autour de nous, à travers les lecteurs des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » !
Depuis quelques jours, je médite sans cesse le message 8 du volume 1 : « Mon tout petit, tu peux M’aider, non pas en faisant, mais bien en étant… » Je donne mon Oui au Seigneur, je veux être docile à tout ce qu’Il veut faire de moi. Ces phrases m’emplissent le cœur d’une grande joie. Je n’hésite plus, la nuit lorsque je me réveille, à prendre une heure en silence dans ma chambre intérieure. Je regarde agir le Seigneur et, avec l’aide de Marie, je loue, je prie et je médite l’un des messages. Je suis dans la joie et la paix, c’est merveilleux, et ce, malgré les préoccupations que j’ai au sujet de ma fille qui vit des difficultés financières et matérielles.
Les messages m’aident à vivre cette situation, car le Seigneur dit dans l’un d’eux : « Ce n’est pas toi qui es leur sauveur, leur Sauveur c’est Moi. » Je laisse la situation entre Ses mains, je ne m’inquiète plus et je Lui fais confiance. Le Seigneur agit en Son temps dans les transformations, j’en suis témoin. Mon mari qui avait vécu quelques égarements a retrouvé la joie de vivre en animant une activité liturgique et il a cessé de s’éloigner de notre couple.
Je ne prends plus d’autres livres que les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’y trouve toutes les réponses aux questions que je me pose.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

13 mars 2022
: Que de chants d’action de grâce devraient monter en nos cœurs lorsque nous voyons toutes les merveilles qui se passent autour de nous, à travers les lecteurs des volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » !
Depuis quelques jours, je médite sans cesse le message 8 du volume 1 : « Mon tout petit, tu peux M’aider, non pas en faisant, mais bien en étant… » Je donne mon Oui au Seigneur, je veux être docile à tout ce qu’Il veut faire de moi. Ces phrases m’emplissent le cœur d’une grande joie. Je n’hésite plus, la nuit lorsque je me réveille, à prendre une heure en silence dans ma chambre intérieure. Je regarde agir le Seigneur et, avec l’aide de Marie, je loue, je prie et je médite l’un des messages. Je suis dans la joie et la paix, c’est merveilleux, et ce, malgré les préoccupations que j’ai au sujet de ma fille qui vit des difficultés financières et matérielles. Les messages m’aident à vivre cette situation, car le Seigneur dit dans l’un d’eux : « Ce n’est pas toi qui es leur sauveur, leur Sauveur c’est Moi. » Je laisse la situation entre Ses mains, je ne m’inquiète plus et je Lui fais confiance. Le Seigneur agit en Son temps dans les transformations, j’en suis témoin. Mon mari qui avait vécu quelques égarements a retrouvé la joie de vivre en animant une activité liturgique et il a cessé de s’éloigner de notre couple.
Je ne prends plus d’autres livres que les trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». J’y trouve toutes les réponses aux questions que je me pose.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3