facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Des fruits à venir

J’ai eu la chance de découvrir Léandre et ses messages durant une retraite à la Cité de l’Immaculée, qui fut aussi ma première visite à Pontmain. Le Seigneur avait préparé mon cœur et j’ai reçu avec bonheur tout ce qui s’est vécu. Mon mari ne partage pas ma foi, notre couple a beaucoup battu de l’aile, je culpabilisais pour nos quatre filles.
J’ai reçu de grandes grâces. Marie m’accompagne sur ce dur chemin. Je fais partie d’un groupe de prières des mères et mes amies sont merveilleuses dans leur soutien à tous niveaux. Depuis peu, je fais aussi partie de la Garde d’Honneur du Sacré-Cœur de Jésus à Paray-le-Monial et j’offre une heure supplémentaire pour la conversion de mon mari. Il y a déjà des fruits.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

8 juin 2017
: J'ai eu la chance de découvrir Léandre et ses messages durant une retraite à la Cité de l’Immaculée, qui fut aussi ma première visite à Pontmain. Le Seigneur avait préparé mon cœur et j'ai reçu avec bonheur tout ce qui s'est vécu. Mon mari ne partage pas ma foi, notre couple a beaucoup battu de l'aile, je culpabilisais pour nos quatre filles.
J'ai reçu de grandes grâces. Marie m'accompagne sur ce dur chemin. Je fais partie d'un groupe de prières des mères et mes amies sont merveilleuses dans leur soutien à tous niveaux. Depuis peu, je fais aussi partie de la Garde d'Honneur du Sacré-Cœur de Jésus à Paray-le-Monial et j'offre une heure supplémentaire pour la conversion de mon mari. Il y a déjà des fruits.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj