Des paroles vraies

Merci pour les « Pensées du Jour » : ces messages sont mon pain quotidien spirituel. Je prends donc la liberté de vous partager mon cheminement grâce à ces messages.
Je ne sais pas qui m’a abonnée à la « Pensée du Jour ». Au début, étant allergique à toutes formes de prières, j’ai mis ces messages dans les « spams ». Puis, j’ai eu plusieurs difficultés dans ma vie et je ne sais comment, après quelque temps, ces « Pensées du Jour » sont réapparues dans ma boîte de réception. Cette fois-ci, je ne les ai pas remises dans les « spams ». Je les ai lues chaque jour. Je gardais celles qui me plaisaient et supprimais celles qui ne me disaient rien.
Puis, je suis allée faire deux mois de travail humanitaire dans une grande ville asiatique. Les gens de l’ONG m’ont accueillie en me disant que j’allais faire l’expérience de la souffrance. Ils m’ont fait vivre un cauchemar. Sans les « Pensées du Jour », je n’aurais pas tenu. J’essayais d’avoir accès à Internet tous les deux ou trois jours. C’étaient les seules paroles vraies et d’amour que je recevais (même si j’avais aussi des mails de ma famille et de mes amis, mais c’était moins fréquent). Et dans le brasier de mes souffrances (ayant, entre autres, été contaminée par des bactéries tropicales), j’ai ouvert mon cœur. J’ai dit Oui à Dieu. J’ai accepté d’avoir la foi du cœur. Ensuite, j’ai rencontré une autre ONG et pour les deux dernières semaines en Asie, j’ai travaillé avec des gens agréables.
Maintenant, tous les jours, je me réjouis de lire ces « Pensées du Jour » que je médite dans mon cœur et qui nourrissent mon âme. Merci pour ce cadeau gratuit et vivifiant.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier