facebook live
Tous les jours
12 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

Devant Dieu, en silence

J’écoutais cet après-midi le CD d’une conférence de Léandre donnée à Pontmain en octobre 2001. Pourquoi l’écouter aujourd’hui, alors que je l’ai depuis si longtemps ? Je crois que le Seigneur m’y attendait. Dans cette conférence, il est dit que tous, nous allons recevoir des cadeaux aujourd’hui.
Croyez-le ou non, en remettant le CD à la fin du Volume 3, j’ai ouvert une page au hasard et je suis tombée sur le message 56, à la page 94. J’ai été tellement saisie par cette lecture que j’ai refermé le volume aussitôt pour le reprendre plus tard, d’autant plus que ce que Jésus propose dans ce message est aussi ce que je ressentais depuis quelque temps : le besoin de me tenir devant Lui en silence et dans l’adoration, en présence du Père et de l’Esprit. Immédiatement après, j’écoutais et prenais part au chapelet diffusé à la radio, durant lequel on chantait « Ô Vierge de l’écoute, apprends-nous ton silence… »
Le Seigneur intervient par des moyens aussi inattendus qu’appropriés. J’y crois assez pour me tenir en silence, bien tranquille au coin du feu, en Sa présence, chez moi, car nous n’avons pas de chapelle ici et que mes sorties sont limitées. Le Seigneur parle fort, il faut savoir L’écouter et Le suivre. Allons-y tout simplement, avec la meilleure volonté du monde. Il fera le reste, le monde en a bien besoin.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

14 juin 2017
: J'écoutais cet après-midi le CD d’une conférence de Léandre donnée à Pontmain en octobre 2001. Pourquoi l'écouter aujourd'hui, alors que je l'ai depuis si longtemps ? Je crois que le Seigneur m'y attendait. Dans cette conférence, il est dit que tous, nous allons recevoir des cadeaux aujourd'hui.
Croyez-le ou non, en remettant le CD à la fin du Volume 3, j'ai ouvert une page au hasard et je suis tombée sur le message 56, à la page 94. J'ai été tellement saisie par cette lecture que j'ai refermé le volume aussitôt pour le reprendre plus tard, d'autant plus que ce que Jésus propose dans ce message est aussi ce que je ressentais depuis quelque temps : le besoin de me tenir devant Lui en silence et dans l'adoration, en présence du Père et de l'Esprit. Immédiatement après, j'écoutais et prenais part au chapelet diffusé à la radio, durant lequel on chantait « Ô Vierge de l'écoute, apprends-nous ton silence... »
Le Seigneur intervient par des moyens aussi inattendus qu'appropriés. J'y crois assez pour me tenir en silence, bien tranquille au coin du feu, en Sa présence, chez moi, car nous n'avons pas de chapelle ici et que mes sorties sont limitées. Le Seigneur parle fort, il faut savoir L'écouter et Le suivre. Allons-y tout simplement, avec la meilleure volonté du monde. Il fera le reste, le monde en a bien besoin.

Clic ici pour visionner une retraite donnée par Léandre Lachance

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 12 h 30 HAE