facebook live
Tous les jours
12 h 30 hne
Votre dose d'amour
quotidienne!

Dieu est là pour nous

Je désire témoigner de l’amour de Dieu pour moi. J’ai un cancer du sein avec métastases au foie depuis bientôt quatre ans. Cela fait un moment déjà que j’ai découvert votre site Internet ; il m’a donné plus de foi, plus d’amour et m’a permis de comprendre mes erreurs et de pardonner aux autres.
Je ne suis pas en rémission, mais j’offre à Dieu tous les efforts que je fais pour être une bonne mère pour mes enfants, parce que si je n’ai jamais baissé les bras, c’est aussi grâce à eux. Il y a deux ans, mon compagnon m’a quittée pour une bêtise et j’ai beaucoup prié pour qu’il me pardonne… J’ai demandé à Dieu de le ramener vers moi si je devais finir ma vie avec lui et s’il m’apportait vraiment le bonheur. J’ai prié le rosaire et il est revenu.
Vraiment, mon Dieu, Tu es là pour nous ! Je te donne mon Oui. Apporte la foi à mes deux enfants qui sont aussi les Tiens. Change mon cœur, je Te donne tous mes fardeaux, afin que je puisse m’aimer comme je suis et ainsi aimer les autres. Je T’aime mon Dieu. Et tous les messages du jour que je reçois sont un baume sur mon cœur.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

13 janvier 2018
: Je désire témoigner de l’amour de Dieu pour moi. J’ai un cancer du sein avec métastases au foie depuis bientôt quatre ans. Cela fait un moment déjà que j’ai découvert votre site Internet ; il m’a donné plus de foi, plus d’amour et m’a permis de comprendre mes erreurs et de pardonner aux autres.
Je ne suis pas en rémission, mais j’offre à Dieu tous les efforts que je fais pour être une bonne mère pour mes enfants, parce que si je n’ai jamais baissé les bras, c’est aussi grâce à eux. Il y a deux ans, mon compagnon m’a quittée pour une bêtise et j’ai beaucoup prié pour qu’il me pardonne… J’ai demandé à Dieu de le ramener vers moi si je devais finir ma vie avec lui et s’il m’apportait vraiment le bonheur. J’ai prié le rosaire et il est revenu. Vraiment, mon Dieu, Tu es là pour nous ! Je te donne mon Oui. Apporte la foi à mes deux enfants qui sont aussi les Tiens. Change mon cœur, je Te donne tous mes fardeaux, afin que je puisse m’aimer comme je suis et ainsi aimer les autres. Je T’aime mon Dieu. Et tous les messages du jour que je reçois sont un baume sur mon cœur.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE