Dieu prend tout en charge

Ô, Seigneur, comment Te remercier pour tant de grâces ?
Hier, nous étions sur notre chantier maison, où les anciens élèves qui le souhaitent pouvaient venir nous aider à améliorer notre village éducatif. Au début, il y avait très peu d’inscriptions : « Que fait-on ? On continue… » Finalement, il y a eu plus de 45 participants ! Les chantiers prévus ont été terminés à 15 h 30 au lieu de 17 h 30 ! Puis, nous avons vécu un temps de prière et le repas du soir avec ceux qui restaient. Quels fruits de joie, de rencontres et de paix des cœurs !
Merci Seigneur ! Oui, vraiment, Tu nous invites à tout Te confier et Tu prends tout en charge. Tu fais avancer Toi-même les situations avec des fruits de paix et de joie. Simplement, Tu nous demandes d’être livrés entre Tes mains et de nous laisser conduire. Le matin même, la « Pensée du Jour » que tu me donnais était : « Ta souffrance féconde ta mission. »
J’ai beaucoup souffert, dans mon cœur, des petites imperfections humaines, en particulier les miennes, mais en Te les remettant au fur et à mesure, elles ne me paralysaient pas, et je pouvais continuer à avancer pour le service de tous. Merci Seigneur.

Clic ici pour découvrir la « Pensée du Jour » sur les réseaux sociaux

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier