facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
21 décembre 2021

Être saints

La Pensée de ce jour me rappelle cette exhortation de l’Apôtre Paul : « À l’exemple du Saint qui vous a appelés, vous serez vous aussi saints. » Être Chrétien, c’est poser nos pas dans ceux du Christ et refléter Son visage autour de nous. C’est vivre notre foi et la joie de l’Évangile de telle manière que le monde reconnaisse en nous les messagers. C’est cela être saints : être le reflet du visage du Christ par notre agir, dans l’abandon total à la grâce de Dieu qui ne choisit pas des gens dignes, mais rend dignes ceux qu’Il choisit.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

21 décembre 2021
: La Pensée de ce jour me rappelle cette exhortation de l’Apôtre Paul : « À l’exemple du Saint qui vous a appelés, vous serez vous aussi saints. » Être Chrétien, c’est poser nos pas dans ceux du Christ et refléter Son visage autour de nous. C’est vivre notre foi et la joie de l’Évangile de telle manière que le monde reconnaisse en nous les messagers. C’est cela être saints : être le reflet du visage du Christ par notre agir, dans l’abandon total à la grâce de Dieu qui ne choisit pas des gens dignes, mais rend dignes ceux qu’Il choisit.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj