facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Faire confinace, être amour

Merci à Jésus pour tous les messages d’amour qu’Il a mis dans votre cœur et sous votre plume. Celui d’aujourd’hui me touche, car il me dit de Lui faire confiance, d’être amour. C’est une chose difficile pour moi, mais j’accepte, car depuis 12 ans, je souffre de torrides céphalées de tension qui me font littéralement « perdre la tête », à tel point que je n’arrive plus à penser normalement et suis parfois dans une grande confusion mentale.
Je veux croire que tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu, même si ce n’est pas facile de porter sa croix. Heureusement qu’à la fin du calvaire, c’est elle qui nous porte dans ses bras pour nous présenter au Père éternel.
Jésus, aide-moi à être uni à Toi quand je souffre.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

13 juin 2017
: Merci à Jésus pour tous les messages d’amour qu’Il a mis dans votre cœur et sous votre plume. Celui d’aujourd’hui me touche, car il me dit de Lui faire confiance, d’être amour. C’est une chose difficile pour moi, mais j’accepte, car depuis 12 ans, je souffre de torrides céphalées de tension qui me font littéralement « perdre la tête », à tel point que je n’arrive plus à penser normalement et suis parfois dans une grande confusion mentale.
Je veux croire que tout concourt au bien de ceux qui aiment Dieu, même si ce n’est pas facile de porter sa croix. Heureusement qu’à la fin du calvaire, c’est elle qui nous porte dans ses bras pour nous présenter au Père éternel. Jésus, aide-moi à être uni à Toi quand je souffre.

Pour recevoir un message dans la foi : http://www.fcdj.org/recevoir-un-message

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj