facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Goutte à goutte, tout a changé

Je fais partie des personnes qui attendent assidûment chaque matin la « Pensée du Jour ». Il y a maintenant trois ans, j’ai participé à une retraite avec Léandre à la Cité de l’Immaculée. J’ai vraiment pris les messages au sérieux, mais j’ai toujours un désir immense, irrésistible de les lire et de me laisser envahir par l’Amour !
Lorsque j’ai participé à la retraite, j’étais au bord de la dépression et dans une grande mélancolie. Mon couple était en grandes difficultés, nos enfants s’étaient retournés contre nous, je ne pouvais plus voir deux de mes petits-enfants et pour moi, cela ressemblait à un échec total de ma vie. Nos trois filles étaient parties de la maison d’une façon très douloureuse, nous étions en permanence en conflit dans notre couple. Pourtant, j’avais une vie de prière et un désir fou de faire la Volonté de Dieu.
En rentrant de la retraite, avec mon mari, nous avons lu chaque jour la « Pensée du Jour », et petit à petit, goutte à goutte, la situation a complètement changé ! Mais surtout, nos cœurs ont changé, notre couple est devenu plus paisible : la tendresse a permis de chasser toutes les incompréhensions, les jugements, les inquiétudes, les disputes, etc.
Dans l’invisible, le Seigneur est venu visiter toute notre famille. À Noël, nous étions tous réunis et vraiment heureux.

Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

12 août 2021
: Je fais partie des personnes qui attendent assidûment chaque matin la « Pensée du Jour ». Il y a maintenant trois ans, j’ai participé à une retraite avec Léandre à la Cité de l’Immaculée. J’ai vraiment pris les messages au sérieux, mais j’ai toujours un désir immense, irrésistible de les lire et de me laisser envahir par l’Amour ! Lorsque j’ai participé à la retraite, j’étais au bord de la dépression et dans une grande mélancolie. Mon couple était en grandes difficultés, nos enfants s’étaient retournés contre nous, je ne pouvais plus voir deux de mes petits-enfants et pour moi, cela ressemblait à un échec total de ma vie. Nos trois filles étaient parties de la maison d’une façon très douloureuse, nous étions en permanence en conflit dans notre couple. Pourtant, j’avais une vie de prière et un désir fou de faire la Volonté de Dieu. En rentrant de la retraite, avec mon mari, nous avons lu chaque jour la « Pensée du Jour », et petit à petit, goutte à goutte, la situation a complètement changé ! Mais surtout, nos cœurs ont changé, notre couple est devenu plus paisible : la tendresse a permis de chasser toutes les incompréhensions, les jugements, les inquiétudes, les disputes, etc. Dans l’invisible, le Seigneur est venu visiter toute notre famille. À Noël, nous étions tous réunis et vraiment heureux. Clic ici pour lire la « Pensée du Jour »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3