facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

Heureuse réconciliation

Témoigner devient important ! Voici ce que je viens de vivre :
Suite à la mort de mon père, il y a quelques années, ma famille m’avait écartée lors du partage de l’argent de mon père. Le plus difficile pour moi était de ne plus exister pour eux, de ne plus être rattachée à une famille…
Lors d’une messe, il y a un mois et demi, une de mes sœurs est venue me donner la paix du Christ. Ce fut un moment plein de douceur et d’amour, une chose que je n’aurais jamais imaginée. Par la suite, je lui ai téléphoné pour lui demander de prier pour ma fille. Voilà ce que Jésus a bâti dans mon cœur : j’ai compris qu’il me fallait être toute petite dans cette situation et demander l’aide de ma sœur.
Merci pour les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui me permettent de confirmer mes choix et de progresser.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

12 juin 2017
: Témoigner devient important ! Voici ce que je viens de vivre :
Suite à la mort de mon père, il y a quelques années, ma famille m'avait écartée lors du partage de l'argent de mon père. Le plus difficile pour moi était de ne plus exister pour eux, de ne plus être rattachée à une famille… Lors d'une messe, il y a un mois et demi, une de mes sœurs est venue me donner la paix du Christ. Ce fut un moment plein de douceur et d'amour, une chose que je n'aurais jamais imaginée. Par la suite, je lui ai téléphoné pour lui demander de prier pour ma fille. Voilà ce que Jésus a bâti dans mon cœur : j'ai compris qu'il me fallait être toute petite dans cette situation et demander l'aide de ma sœur.
Merci pour les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » qui me permettent de confirmer mes choix et de progresser.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE