facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
10 décembre 2018

Il m’espère, car Il m’aime

Il y a quelques mois, je vous écrivais que je ne savais pas comment j’étais un jour tombé sur votre site Internet qui traduit si bien ce que Jésus attend de moi. Chaque jour, je lis – avec une certaine gourmandise – les messages transmis par monsieur Lachance. Au début, je me suis inquiété de savoir si c’était catholique ou pas. Après avoir demandé s’il y avait un Imprimatur, ou au moins l’autorisation de l’ordinaire, j’ai été rassuré par votre réponse positive : ce site est bien catholique.
Comme je vous le disais, je ne sais pas comment j’ai pu connaître votre site, mais une chose est sûre, c’est que mon âme assoiffée de paix et d’amour est en train de se faire chambouler et que c’est Jésus qui travaille dans mon cœur. Bien sûr, le Seigneur a beaucoup de travail pour défricher le terrain de mon cœur, mais Son amour pour moi et pour nous tous n’a pas de limites. Je peux même dire que Dieu m’a trouvé ! J’ai lu, il y a quelques jours, une citation du père Zanotti : « Vous avez dit utopie ? qui sait… Ce qui est sûr, c’est que l’amour, le vrai, l’enivrant, le fort, l’éclatant, l’absolu, l’irrésistible et l’immuable, vous désire depuis la nuit des temps, vous espionne à tout âge et sur tous les fronts, vous guette sur chaque seconde, et surtout vous espère, vous attend et vous veut, pour qu’un brin d’éternité descende en votre temps. »
Eh bien, c’est cela que Jésus me dit à travers Ses messages à monsieur Lachance : Il m’espère, car Il m’aime !

Clic ici pour en savoir plus sur l’Imprimatur

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

10 décembre 2018
: Il y a quelques mois, je vous écrivais que je ne savais pas comment j'étais un jour tombé sur votre site Internet qui traduit si bien ce que Jésus attend de moi. Chaque jour, je lis – avec une certaine gourmandise – les messages transmis par monsieur Lachance. Au début, je me suis inquiété de savoir si c'était catholique ou pas. Après avoir demandé s’il y avait un Imprimatur, ou au moins l'autorisation de l'ordinaire, j'ai été rassuré par votre réponse positive : ce site est bien catholique.
Comme je vous le disais, je ne sais pas comment j'ai pu connaître votre site, mais une chose est sûre, c'est que mon âme assoiffée de paix et d'amour est en train de se faire chambouler et que c'est Jésus qui travaille dans mon cœur. Bien sûr, le Seigneur a beaucoup de travail pour défricher le terrain de mon cœur, mais Son amour pour moi et pour nous tous n'a pas de limites. Je peux même dire que Dieu m'a trouvé ! J'ai lu, il y a quelques jours, une citation du père Zanotti : « Vous avez dit utopie ? qui sait... Ce qui est sûr, c'est que l'amour, le vrai, l'enivrant, le fort, l'éclatant, l'absolu, l'irrésistible et l'immuable, vous désire depuis la nuit des temps, vous espionne à tout âge et sur tous les fronts, vous guette sur chaque seconde, et surtout vous espère, vous attend et vous veut, pour qu'un brin d'éternité descende en votre temps. »
Eh bien, c'est cela que Jésus me dit à travers Ses messages à monsieur Lachance : Il m'espère, car Il m'aime !

Clic ici pour en savoir plus sur l'Imprimatur

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj