facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Instrument du Seigneur

J’ai abonné ma sœur à la « Pensée du Jour ». Quand je l’ai rencontrée par la suite, elle m’a dit : « Je reçois une parole chaque jour, je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu’elles sont faites pour moi. J’attends chaque jour cette parole, car c’est elle qui m’a remontée alors que je n’allais pas bien du tout. On dirait qu’Il me connaît ! »
Je lui ai répondu que c’était moi qui l’avais abonnée, mais que, bien sûr, le Seigneur la connaît. J’étais heureuse d’avoir été un instrument du Seigneur, même si je me suis rendu compte que cette parole était la même pour tout le monde.
Merci à Jésus pour ces paroles de chaque jour et pour ce qu’Il fait en nous à travers elles. Merci à vous pour votre mission et votre obéissance à Sa volonté.

Cliquez ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

25 mai 2022
: J'ai abonné ma sœur à la « Pensée du Jour ». Quand je l'ai rencontrée par la suite, elle m'a dit : « Je reçois une parole chaque jour, je ne sais pas pourquoi, mais on dirait qu'elles sont faites pour moi. J'attends chaque jour cette parole, car c'est elle qui m'a remontée alors que je n'allais pas bien du tout. On dirait qu'Il me connaît ! » Je lui ai répondu que c'était moi qui l'avais abonnée, mais que, bien sûr, le Seigneur la connaît. J'étais heureuse d'avoir été un instrument du Seigneur, même si je me suis rendu compte que cette parole était la même pour tout le monde. Merci à Jésus pour ces paroles de chaque jour et pour ce qu'Il fait en nous à travers elles. Merci à vous pour votre mission et votre obéissance à Sa volonté. Cliquez ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3