facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Je veux dire Oui, toujours !

Je rends grâce à Dieu de nous parler à travers vous. Il y a déjà longtemps que je sais qu’Il nous parle. Je suis bénie, et ma famille aussi. Nous avons bénéficié de beaucoup de grâces et de miracles de Sa part. Je commence à lire le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », qui est disponible à notre petite chapelle de prière. J’aurais envie de les avoir tous, mais je vais prendre le temps qu’il faut. Moi aussi je veux dire Oui, toujours… et je veux apprendre comment. Merci ! Merci spécialement à Dieu !

Clic pour lire le volume 1 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

27 mars 2017
: Je rends grâce à Dieu de nous parler à travers vous. Il y a déjà longtemps que je sais qu’Il nous parle. Je suis bénie, et ma famille aussi. Nous avons bénéficié de beaucoup de grâces et de miracles de Sa part. Je commence à lire le Volume 1 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus », qui est disponible à notre petite chapelle de prière. J’aurais envie de les avoir tous, mais je vais prendre le temps qu’il faut. Moi aussi je veux dire Oui, toujours… et je veux apprendre comment. Merci ! Merci spécialement à Dieu !

Clic pour lire le volume 1 de Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HAE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj