facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

La nécessité du Oui irrévocable

J’ai lu le Volume 2 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et mon enthousiasme fut aussi marqué, sinon davantage, qu’à la lecture du Volume 1. À l’occasion de l’Eucharistie du matin, j’ai redonné mon Oui total et inconditionnel, demandant à Marie de m’accompagner dans cette décision. Cependant, intérieurement il m’était demandé d’ajouter « indéfectible », puis « irrévocable », pour en arriver à un Oui total, inconditionnel, indéfectible et irrévocable. Je sentais que le Seigneur se chargeait d’assurer cette irrévocabilité, alors j’ai dit Oui, Seigneur. Dans le Volume 2, au numéro 73, il est question de la nécessité de donner notre « Oui total, inconditionnel et irrévocable » pour se mettre en marche sur le chemin qui est celui de la plénitude de l’Amour. Jusqu’à la fin du volume, chaque fois qu’il est question du Oui, on ajoute toujours « irrévocable ». Tout est devenu clair pour moi. Dans ma liberté, il m’est possible, souhaitable et nécessaire que j’accorde mon Oui total, inconditionnel, irrévocable au Seigneur.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

26 mai 2019
: J’ai lu le Volume 2 « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et mon enthousiasme fut aussi marqué, sinon davantage, qu’à la lecture du Volume 1. À l’occasion de l’Eucharistie du matin, j’ai redonné mon Oui total et inconditionnel, demandant à Marie de m’accompagner dans cette décision. Cependant, intérieurement il m’était demandé d’ajouter « indéfectible », puis « irrévocable », pour en arriver à un Oui total, inconditionnel, indéfectible et irrévocable. Je sentais que le Seigneur se chargeait d’assurer cette irrévocabilité, alors j’ai dit Oui, Seigneur. Dans le Volume 2, au numéro 73, il est question de la nécessité de donner notre « Oui total, inconditionnel et irrévocable » pour se mettre en marche sur le chemin qui est celui de la plénitude de l’Amour. Jusqu’à la fin du volume, chaque fois qu’il est question du Oui, on ajoute toujours « irrévocable ». Tout est devenu clair pour moi. Dans ma liberté, il m’est possible, souhaitable et nécessaire que j’accorde mon Oui total, inconditionnel, irrévocable au Seigneur.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj