facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
24 novembre 2022

La Pensée me guérit

J’ai connu la « Pensée du Jour » le 16 décembre sur Internet. Je prenais le temps de la noter et la méditer chaque matin. Je ne l’ai plus fait depuis le 22 janvier. C’est durant cette semaine que je suis tombée malade. Les traitements n’ont pas marché. Incommodée, je pleurais, regardant la photo de la petite Thérèse et la suppliant de demander à Jésus de me guérir. Rien…
Hier soir, assise devant mon ordinateur, j’ai décidé de lire la « Pensée du Jour » : « Mon tout petit, ma toute petite, continue à Me donner tes misères. Elles deviennent miennes et, petit à petit, elles te seront enlevées. Tu ne les sentiras plus. Tu seras entièrement libre, car tu seras “Amour”. L’amour te redonnera la liberté originelle que le péché est venu t’enlever. »
Je l’ai relue et remplacé le mot « misères » par « douleurs ». À ce moment-là, j’ai ressenti une chaleur, je me suis levée et à ma grande surprise, je me sentais bien. J’ai pris un temps pour un cœur à cœur en remerciant mon Père des cieux pour Sa miséricorde et Son Amour. Ce matin, je vais de mieux en mieux. Je remets tout entre les mains de Mon Père. Merci encore pour la « Pensée du Jour ». On peut dire qu’elle m’a guérie et remise dans le droit chemin.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

24 novembre 2022
: J'ai connu la « Pensée du Jour » le 16 décembre sur Internet. Je prenais le temps de la noter et la méditer chaque matin. Je ne l'ai plus fait depuis le 22 janvier. C'est durant cette semaine que je suis tombée malade. Les traitements n'ont pas marché. Incommodée, je pleurais, regardant la photo de la petite Thérèse et la suppliant de demander à Jésus de me guérir. Rien…
Hier soir, assise devant mon ordinateur, j’ai décidé de lire la « Pensée du Jour » : « Mon tout petit, ma toute petite, continue à Me donner tes misères. Elles deviennent miennes et, petit à petit, elles te seront enlevées. Tu ne les sentiras plus. Tu seras entièrement libre, car tu seras “Amour”. L'amour te redonnera la liberté originelle que le péché est venu t'enlever. »
Je l'ai relue et remplacé le mot « misères » par « douleurs ». À ce moment-là, j'ai ressenti une chaleur, je me suis levée et à ma grande surprise, je me sentais bien. J'ai pris un temps pour un cœur à cœur en remerciant mon Père des cieux pour Sa miséricorde et Son Amour. Ce matin, je vais de mieux en mieux. Je remets tout entre les mains de Mon Père. Merci encore pour la « Pensée du Jour ». On peut dire qu'elle m'a guérie et remise dans le droit chemin.

Clic ici pour vous abonner à la « Pensée du Jour »
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3