facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HAE.
sauf les vendredis
et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!
logo agir de dieu retina
11 février 2022

La ‘Prière du Oui’ : un cadeau

Abonnée à la « Pensée du Jour » par courriel depuis un an et demi, je vois ma vie se transformer peu à peu. J’en rends grâce à Dieu ! Afin de répondre à l’Amour, j’avais besoin de mots pour dire chaque jour à Dieu mon Oui personnel ; et la « Prière du Oui » est arrivée sur ma boîte de réception comme un cadeau. Oui, c’est un cadeau ! Je la dis chaque jour avec le Notre Père, le Je vous salue Marie, puis je lis les lectures de la messe du jour. Après des années de prière personnelle difficile, je ressens enfin une grande joie chaque matin en me réveillant, car c’est le moment où je prie.
J’ai déjà partagé cette prière à cinq personnes qui n’ont pas internet et je pense qu’elles aussi la prient chaque jour. Je pense que le nombre d’inscrits aux enfants du Oui pourrait être facilement multiplié par cinq, parce qu’à mon avis, je ne suis pas la seule à propager cette prière parmi mes amis. Et ce n’est que le début… Merci à l’Esprit qui vous a inspiré cette prière et merci à vous de la faire circuler.

Clic ici pour prier la Prière du Oui

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

11 février 2022
: Abonnée à la « Pensée du Jour » par courriel depuis un an et demi, je vois ma vie se transformer peu à peu. J’en rends grâce à Dieu ! Afin de répondre à l’Amour, j’avais besoin de mots pour dire chaque jour à Dieu mon Oui personnel ; et la « Prière du Oui » est arrivée sur ma boîte de réception comme un cadeau. Oui, c’est un cadeau ! Je la dis chaque jour avec le Notre Père, le Je vous salue Marie, puis je lis les lectures de la messe du jour. Après des années de prière personnelle difficile, je ressens enfin une grande joie chaque matin en me réveillant, car c’est le moment où je prie. J’ai déjà partagé cette prière à cinq personnes qui n’ont pas internet et je pense qu’elles aussi la prient chaque jour. Je pense que le nombre d’inscrits aux enfants du Oui pourrait être facilement multiplié par cinq, parce qu’à mon avis, je ne suis pas la seule à propager cette prière parmi mes amis. Et ce n’est que le début… Merci à l’Esprit qui vous a inspiré cette prière et merci à vous de la faire circuler. Clic ici pour prier la Prière du Oui
bitmap 2

Une expérience utilisateur améliorée

Téléchargez notre application maintenant

bitmap 3
mobile bitmap 3