La transformation de mon époux

Je prends le temps de vous écrire pour vous témoigner de ce qui s’est passé pour mon époux quand vous êtes venu donner votre conférence, il y a trois jours.
Mon époux a beaucoup hésité à y assister… C’est un homme qui raisonne beaucoup et a de la difficulté à s’ouvrir. Finalement, il a pris la décision de venir, après que je lui aie dit que cette décision lui appartenait. Il a ajouté : « J’espère que tant qu’à y aller, je vais recevoir quelque chose. » Ma réponse a été : « Tu recevras à la grandeur de ton ouverture. Le Seigneur peut passer quand la porte est ouverte. » Mes paroles ont été confirmées dans votre témoignage. À ma grande surprise, mon époux n’a porté aucun commentaire négatif.
Le lendemain matin, il m’a demandé le premier des trois volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Il est entré dans la lecture et, trois jours plus tard, il y est encore. Il m’a dit : « Ce livre-là n’est pas comme les autres, je ne peux pas le lire rapidement. » Je lui ai répondu que c’était vrai, que ce livre était à méditer et à appliquer dans notre vie. Je vois en lui un homme nouveau et il en parle à d’autres !
Merci pour votre oui à venir témoigner. Grâce à votre oui, mon époux a déjà commencé sa transformation et j’en rends gloire à Dieu qui est l’Auteur de tout bien. Je vais enfin voir mon époux s’épanouir.

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier