facebook live
De retour le
7 septembre 2021
Votre dose d'amour
quotidienne!

La voie de la toute-petitesse

La toute-petitesse qui laisse toute la place à Dieu et qui Le laisse agir, c’est la toute petite voie, plus petite encore que celle de la petite Thérèse et dont je pressentais bien toute la valeur devant Dieu. C’est bien la voie qu’Il avait choisie pour mon âme. Et voici que je la reconnais bien, cette toute petite voie à travers ce qui est écrit sous inspiration divine, dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus. »
Le Seigneur m’a inspiré la voie de la toute-petitesse, me la confirmant toujours avec douceur et une infinie délicatesse. Les livres viennent mettre un sceau divin sur l’œuvre de Dieu en mon âme appelée à devenir de plus en plus petite, en union avec Marie, pour correspondre pleinement au dessein du Père en vue de Son règne d’amour et de miséricorde. Plus d’une fois, à mon petit niveau, j’ai ressenti et goûté les prémices de cette Terre nouvelle promise par Dieu. Aussi, ce que je lis dans les livres est une confirmation de ce que le Seigneur veut étendre à l’humanité entière.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

25 mars 2019
: La toute-petitesse qui laisse toute la place à Dieu et qui Le laisse agir, c’est la toute petite voie, plus petite encore que celle de la petite Thérèse et dont je pressentais bien toute la valeur devant Dieu. C’est bien la voie qu’Il avait choisie pour mon âme. Et voici que je la reconnais bien, cette toute petite voie à travers ce qui est écrit sous inspiration divine, dans les livres « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus. » Le Seigneur m’a inspiré la voie de la toute-petitesse, me la confirmant toujours avec douceur et une infinie délicatesse. Les livres viennent mettre un sceau divin sur l’œuvre de Dieu en mon âme appelée à devenir de plus en plus petite, en union avec Marie, pour correspondre pleinement au dessein du Père en vue de Son règne d’amour et de miséricorde. Plus d’une fois, à mon petit niveau, j’ai ressenti et goûté les prémices de cette Terre nouvelle promise par Dieu. Aussi, ce que je lis dans les livres est une confirmation de ce que le Seigneur veut étendre à l’humanité entière.

Lien vers les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » : http://www.fcdj.org/bibliotheque/livres_pour_le_bonheur_des_miens_mes_choisis_-_jesus

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 12 h 30 HAE