facebook live
Tous les jours
13 h 30 hae
Votre dose d'amour
quotidienne!

L’amour, comme au premier jour

Après quinze années où j’ai connu la maladie de l’alcool et dont j’ai été délivrée à Lourdes, l’amour entre mon époux et moi est né de nouveau. Cela fera deux ans bientôt que je me sens libre de voler ! Nous avons retrouvé notre complicité du début. Aussi, comme je suis hospitalisée depuis quatre semaines et que je rentre chez moi mardi, je suis impatiente de retrouver mon mari qui me manque comme au premier jour.
Merci pour vos « Pensées du Jour » qui sont souvent pour nous personnellement. Cela nous rattache, pour prier les uns pour les autres. C’est une communion qui fait du bien et nous libère de nos craintes.

Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

29 juin 2017
: Après quinze années où j’ai connu la maladie de l'alcool et dont j’ai été délivrée à Lourdes, l’amour entre mon époux et moi est né de nouveau. Cela fera deux ans bientôt que je me sens libre de voler ! Nous avons retrouvé notre complicité du début. Aussi, comme je suis hospitalisée depuis quatre semaines et que je rentre chez moi mardi, je suis impatiente de retrouver mon mari qui me manque comme au premier jour.
Merci pour vos « Pensées du Jour » qui sont souvent pour nous personnellement. Cela nous rattache, pour prier les uns pour les autres. C'est une communion qui fait du bien et nous libère de nos craintes.

Pour vous abonner à la « Pensée du Jour » : http://www.fcdj.org/abonnement_a_la_pensee_du_jour

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours, à 13 h 30 HAE