logo agir de dieu retina
27 décembre 2018

L’Amour de Jésus transforme la souffrance

Une dame d’une soixantaine d’années qui a vécu de très grandes souffrances depuis son enfance (pauvreté, agressions sexuelles, violence, rejet, drogue, maladie, etc.) et qui a trouvé le secours en Jésus témoigne de son amour pour Lui et veut le partager avec d’autres personnes qui souffrent. Elle a découvert les livres de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et désire les utiliser pour atteindre sa mission, car elle croit en la force des messages qu’ils contiennent. Voici un extrait de son témoignage :
« J’ai vécu de grandes souffrances au cours de ma vie et me suis retrouvée dans une grande misère. Jésus a fait un grand miracle pour moi, Il m’a guérie physiquement et spirituellement. Il m’a redonné la vie et m’a transformée. Je suis une femme remplie d’amour pour Lui. Je Lui dis aussi un gros merci d’avoir permis que je connaisse ces beaux livres de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Les beaux messages, c’est fabuleux ! J’ai dit mon Oui à l’amour de Jésus et c’est pour l’éternité. Jésus m’a donné une belle mission et je l’accomplis avec Son amour. J’offre les livres à des personnes souffrantes pour qu’elles connaissent Jésus. »

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »

Partager sur print
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email
Fermer le menu
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

27 décembre 2018
: Une dame d’une soixantaine d’années qui a vécu de très grandes souffrances depuis son enfance (pauvreté, agressions sexuelles, violence, rejet, drogue, maladie, etc.) et qui a trouvé le secours en Jésus témoigne de son amour pour Lui et veut le partager avec d’autres personnes qui souffrent. Elle a découvert les livres de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus » et désire les utiliser pour atteindre sa mission, car elle croit en la force des messages qu’ils contiennent. Voici un extrait de son témoignage :
« J’ai vécu de grandes souffrances au cours de ma vie et me suis retrouvée dans une grande misère. Jésus a fait un grand miracle pour moi, Il m’a guérie physiquement et spirituellement. Il m’a redonné la vie et m’a transformée. Je suis une femme remplie d’amour pour Lui. Je Lui dis aussi un gros merci d'avoir permis que je connaisse ces beaux livres de « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus ». Les beaux messages, c’est fabuleux ! J’ai dit mon Oui à l’amour de Jésus et c’est pour l’éternité. Jésus m’a donné une belle mission et je l’accomplis avec Son amour. J’offre les livres à des personnes souffrantes pour qu’elles connaissent Jésus. »

Clic ici pour lire les volumes « Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus »