facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Le pardon dans mon couple

Hier, lors de votre Facebook Live, je vous ai confié un problème de couple et vous m’avez répondu en direct. J’ai été interpellée par le mot « pardon ». Ce matin, j’ai assisté à la messe et à la prière du rosaire. J’ai ressenti très fortement le besoin du Sacrement de la Réconciliation, après avoir invoqué Marie pour lui demander de passer devant moi et de toucher le cœur du prêtre, le mien et celui de mon mari. Le prêtre avait cinq minutes à m’accorder et cela a été bien suffisant pour déposer dans le Cœur de Jésus le poids que je portais ! J’ai senti un doux effluve couler sur mon cœur… Jésus est vainqueur ! En rentrant à la maison, j’ai demandé pardon de tout mon cœur à mon mari, cela n’était jamais arrivé ainsi. Le pardon et la miséricorde de Dieu sont venus sur nous. Mon mari a accepté mon pardon et m’a demandé pardon à son tour. Mes larmes ont coulé. Bien des obstacles sont tombés et la paix est enfin là. Gloire à Dieu et merci à vous pour vos prières.
Les grâces du sacrement du mariage sont puissantes. Je n’oublierai plus de prendre appui sur ce sacrement dans mon couple et pour d’autres amis en difficultés. Oui, je suis toute petite… et parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour lire la « Prière pour les couples unis par le sacrement du mariage »

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

30 août 2020
: Hier, lors de votre Facebook Live, je vous ai confié un problème de couple et vous m’avez répondu en direct. J’ai été interpellée par le mot « pardon ». Ce matin, j’ai assisté à la messe et à la prière du rosaire. J’ai ressenti très fortement le besoin du Sacrement de la Réconciliation, après avoir invoqué Marie pour lui demander de passer devant moi et de toucher le cœur du prêtre, le mien et celui de mon mari. Le prêtre avait cinq minutes à m’accorder et cela a été bien suffisant pour déposer dans le Cœur de Jésus le poids que je portais ! J’ai senti un doux effluve couler sur mon cœur… Jésus est vainqueur ! En rentrant à la maison, j’ai demandé pardon de tout mon cœur à mon mari, cela n’était jamais arrivé ainsi. Le pardon et la miséricorde de Dieu sont venus sur nous. Mon mari a accepté mon pardon et m’a demandé pardon à son tour. Mes larmes ont coulé. Bien des obstacles sont tombés et la paix est enfin là. Gloire à Dieu et merci à vous pour vos prières.
Les grâces du sacrement du mariage sont puissantes. Je n’oublierai plus de prendre appui sur ce sacrement dans mon couple et pour d’autres amis en difficultés. Oui, je suis toute petite… et parce que l’Amour nous aime, nous devenons l’Amour.

Clic ici pour lire la « Prière pour les couples unis par le sacrement du mariage »

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj