facebook live
Tous les jours
à 12 : 30 HNE. Sauf les
vendredis et samedis
Votre dose d'amour
quotidienne!

Les miracles du Seigneur

Il y a encore quelques jours, j’étais convaincue que je n’aurais pas de travail pour cette année. Comme je suis assistante au directeur dans une école, j’avais commencé les démarches pour demander pour bénéficier des indemnités de chômage. Puis, en lisant les « Pensées du Jour » du 16 et du 17 octobre, je me suis dit : « Si je ne travaille pas cette année, c’est que le Seigneur me réserve d’autres surprises, je sais qu’Il est là. » Je me suis sentie en paix incroyable, tous mes soucis s’en sont allés. J’avais une telle joie ! Contre toute attente, j’ai trouvé aujourd’hui dans ma boîte à lettres une grande enveloppe contenant un contrat de reconduction de mon poste. Ouf ! Quel bonheur ! Vous m’avez aidée à garder espoir et cela m’a fait vivre en ayant le moral. De plus, j’ai eu une autre bonne nouvelle concernant ma santé, que j’attendais depuis plus de 12 ans. Les miracles du Seigneur ne cessent de se manifester !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Share on print
Share on facebook
Share on twitter
Share on pinterest
Share on whatsapp
Share on email
×

Panier

FCDJ Pensées du jour

Pensée du jour

10 mars 2020
: Il y a encore quelques jours, j’étais convaincue que je n’aurais pas de travail pour cette année. Comme je suis assistante au directeur dans une école, j’avais commencé les démarches pour demander pour bénéficier des indemnités de chômage. Puis, en lisant les « Pensées du Jour » du 16 et du 17 octobre, je me suis dit : « Si je ne travaille pas cette année, c’est que le Seigneur me réserve d’autres surprises, je sais qu’Il est là. » Je me suis sentie en paix incroyable, tous mes soucis s’en sont allés. J’avais une telle joie ! Contre toute attente, j’ai trouvé aujourd’hui dans ma boîte à lettres une grande enveloppe contenant un contrat de reconduction de mon poste. Ouf ! Quel bonheur ! Vous m’avez aidée à garder espoir et cela m’a fait vivre en ayant le moral. De plus, j’ai eu une autre bonne nouvelle concernant ma santé, que j’attendais depuis plus de 12 ans. Les miracles du Seigneur ne cessent de se manifester !

Clic ici pour découvrir d’autres témoignages

Votre dose d'amour quotidienne!

Pendant ce confinement, il est normal de se poser plusieurs questions. Les Choisis de Jésus sont là pour vous accompagner dans cette période, tous les jours, lors de Facebook Live. Joignez-vous à nous pour entendre des prières et des témoignages provenant des livres «Pour le bonheur des Miens, Mes choisis. Jésus.». Ce rassemblement virtuel saura assurément alimenter vos réflexions et vous aidez à trouver réponses à vos questions!
Soyez des nôtres, tous les jours à 12 h 30 HNE. Sauf les vendredis et les samedis.

logo fcdj